Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:le problème c'est que ferreira peut très bien passer complètement à côté de son match et on se retrouve comme contre ajaccio, pour ma part je préfère cantareil à son poste et beye à droite et demé sur le banc
quand au milieu fernandez joue très offensif, on verra mais lamouchi doit être prêt à rentrer car il régule pas mal le jeu
Metiss-ino a écrit:il y a un temps tu étais bien content qu'il était là le Hemdani !gigi a écrit:ouais mieux vaut etre le nouveau Gallas que le nouveau Hemdani
TMIGER a écrit:si on a pas de garanti sur cantareil , on en a pas du tout sur ferreira, alors place au jeune
Metiss-ino a écrit:il y a un temps tu étais bien content qu'il était là le Hemdani !gigi a écrit:ouais mieux vaut etre le nouveau Gallas que le nouveau Hemdani
Pancho11 a écrit:On a grillé tous nos jokers, c'est de plus en plus dur de lancer des jeunes.
S'il met Cantareil et qu'il se plante vous serez les premiers a lui reprocher de lancer un jeune dans un match aussi important.
Perso connaissant Cantareil je le ferais jouer, mais je comprend tout a fait que Jeannot veuillent pas prendre de risques ce match est capital
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, lamifolin, Pix et 116 invités