Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Fév 2006, 18:50

[quote="Boobie_the_Chicken"]Beye a gauche ? C'est quoi cette connerie ? :shock:

Fernandez serait fou de ne pas profiter de la présence de Beye pour reléguer Chèvreira sur le banc :|[/quote]

pas d'inquiétude,c'est le gardien du stade qui a mis les joueur sur la fuille de papier

ribéry a gauche,niang a droite etc etc
niang va jouer devant pagis et pas a coté

11 Fév 2006, 18:52

mistral gagnant a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Fernandez serait fou de ne pas profiter de la présence de Beye pour reléguer Chèvreira sur le banc :|

Idem, j ai pas souvenir que Beye est déjà joué arrière gauche

Si c'est le cas ce ne serait qu'une Nième incohérence de Fernandez :|

11 Fév 2006, 19:19

mistral gagnant a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Fernandez serait fou de ne pas profiter de la présence de Beye pour reléguer Chèvreira sur le banc :|

Idem, j ai pas souvenir que Beye est déjà joué arrière gauche
il joue ARG en selection

la non mise sur le banc de ferreira m'etonne pas plus que ca. Je l'avais annoncé. Rien etait sur. Lors de son match de rentrée, beye etait rentré en tant que MD alors qu'il aurait pu remplacer démé

11 Fév 2006, 19:41

Pancho11 a écrit:
BARTHEZ

FERREIRA - DEHU - CESAR - BEYE (ou CANTAREIL)

RIBERY - CANA - ORUMA

MAOULIDA - PAGIS - NIANG

L'équipe donnée par le site off

Ouai enfin en meme temps Taiwo est nul part :|

11 Fév 2006, 19:53

Dans une interview Fernandez avait dit que mettre Beye à gauche était une option.
Ca ne m'étonnera pas s'il le fait jouer à gauche (place qu'il occupait avec le Sénegal pendant le CAN).
Taiwo fatigué, Bonissel blessé, donc Beye à gauche CQFD.

11 Fév 2006, 20:01

Beye à gauche c'est logique puisque Taiwo est crevé par la CAN (les matchs s'enchainant ensuite il vaut mieux le reposer) et que Bonnissel est forfait

11 Fév 2006, 20:43

En faite, c 'est pas Beye à gauche qui m'ennuie le plus c'est plutot que Feirrera joue à droite

11 Fév 2006, 20:46

je prefere beye a gauche plutot que cantareil. ca va pas être l'équipe B de metz là. avec battles ou moreira au marquage, cantareil aurait pu exploser

11 Fév 2006, 21:51

Et quel sont les retombées sur Civelli ??? Par rapport à ferreira ??? Est il dans le groupe ??? Mais ce que je ne comprend pas c'est que l'on joue avec 3 attaquant, je pensais que Maoulida serais le remplacant de Niang et de Pagis !

11 Fév 2006, 22:04

Miammiam1985, Civelli c'est un DC et non ARD

11 Fév 2006, 22:21

Si on gagne et si Lille-PSG fait match nul,on sera 4 ème à 1 pt de la champion's league 8)

11 Fév 2006, 22:30

zoyman,c'est ce que j'allais dire. :twisted:

11 Fév 2006, 22:33

zoyman a écrit:Si on gagne et si Lille-PSG fait match nul,on sera 4 ème à 1 pt de la champion's league 8)

comme il y a 1 mois et demi ..

11 Fév 2006, 22:35

zoyman a écrit:Si on gagne et si Lille-PSG fait match nul,on sera 4 ème à 1 pt de la champion's league 8)

Même une victoire Lilloise ne serait pas pour me deplaire... l'ecart ne serait que d'un point et on mettrai Paris a 3 points... Il faut vraiment gagner demain et creuser un ecart avec Lens et Monaco... Par contre l'equipe qui est donné sur le site est assez Folklo... un seul élément vraiment defensif au milieu!!!!... je trouve ça risqué, d'autant que l'absence de Lamouchi se fait toujours ressentir dans le jeu... je preferais qu'il enleve maoulida et qu'il mette Lamouchi... et je suis pas contre une titularisation de Cantareil...

---------------------Barthez

--Beye---- Déhu-------Cesar----- Cantareil

---------Cana----------Lamouchi-------

--Niang----------Oruma----------Ribery

-------------------Pagis

dans l'absolu je mettrais Cana a la place de Déhu et je ferai reculer Oruma avec Lamouchi et je ferai jouer Nasri dans un vrai 4-4-2 avec deux attaquants axiaux :wink:

11 Fév 2006, 22:37

deja faut essayer de faire un bon match demain

11 Fév 2006, 22:53

..........................Barthez

...Beye.......Dehu............Cesar.........Taiwo

....................Lamouchi.......Cana

..............................Oruma

...................................................Ribery

...........................Pagis

.............................................Niang

Avec Ribery qui va sur la droite et la gauche mais qui est suplaié par Oruma . Niang qui tourne autour de Pagis.
Taiwo pourrait jouer la 1ere mi-temps pour que Marseille marque le plus vite possible et face le break avant la mi-temps.

11 Fév 2006, 23:13

[-X Si on veut que Taiwo reste vivant faut pas le faire jouer du tout.
Attend mec, il a fait toute la CAN même le match pour la 3ème place :shock: alors bon ...

12 Fév 2006, 00:01

Beye arriere gauche, ferreira titulaire, tout ça n'est pas trop farfelu...

par contre le site off a craqué concernant le milieu et l'attaque :lol:

12 Fév 2006, 01:56

Beye joue a gauche en selection depuis des années, alors bon avant de parler d'incohérence...

Taiwo a joué 570 minutes en peu de temps, faut le laisser au repos, les autres Africains ont presque pasjoué

12 Fév 2006, 09:42

le problème c'est que ferreira peut très bien passer complètement à côté de son match et on se retrouve comme contre ajaccio, pour ma part je préfère cantareil à son poste et beye à droite et demé sur le banc
quand au milieu fernandez joue très offensif, on verra mais lamouchi doit être prêt à rentrer car il régule pas mal le jeu
Sujet verrouillé