Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Balmont...

08 Fév 2006, 10:35

Je trouve ce joueur de plus en plus énorme match après match.
Un volume de jeu hallucinant, une technique au-dessus de la moyenne, une générosité sans limite, une grande intelligence de jeu, un grand sens tactique.
Hormis sa taille, il a tout d'un grand. Pour moi c'est le Ribéry des milieux défensifs. 8)

Même si ce sera difficile et couteux de l'arracher à Nice, j'espère que nos dirigeants vont se pencher sur son cas pour le prochain mercato.
Ce joueur est très sous-côté dans le championnat, mais ce gars-là, titulaire à l'OM, il deviendrait à coup sur titulaire en EDF et il intéresserait très vite les plus grands clubs européens.
Pour moi c'est un Makélélé en puissance :)

Le fait de quitter Lyon où il était bloqué par le duo Essien-Diarra, il a pu enchainer les matchs et plus il joue plus il est fort.

Un duo de récupérateurs Cana-Balmont serait hyper complémentaire et renforcerait considérablement notre milieu de terrain :wink:

08 Fév 2006, 10:39

On l'a dit et redit : on ne crée pas un topic pour chaque joueur que l'on aime bien . En dehors du mercato tu peux poster ici http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13984 pour des rumeurs de la presse exclusivement .
Merci :wink:
Sujet verrouillé