Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:oukimaya a écrit:Juste une question on n'a pas pu faire enregistrer Pagis ou Maoulida pour l'uefa , mais :
L'attaquant italien Marco Di Vaio n'a pas été retenu par Monaco pour disputer la Coupe de l'UEFA, à une semaine de son 16e de finale contre les Suisses de Bâle. «Nous ne pouvions choisir qu'un seul joueur ayant déjà disputé une compétition européenne cette saison avec un autre club que le nôtre, a expliqué le vice-président Gérard Brianti. La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.»
Alors faut qu'on m'explique d'un coté nos dirigeants nous disent qu'ils(Pagis,Maoulida....) ne peuvent pas jouer l'Uefa et d'un autre j'apprends que Vieri pourra le faire ?
Les dirigeants de l'OM sont-ils aussi abrutis ?
Suite de l'article alors :
Christian Vieri avait disputé la Ligue des champions en début de saison avec le Milan AC, alors que Marco Di Vaio avait disputé la finale de la Coupe Intertoto avec Valence.
La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.
Cela veut dire qu'il aurait bien pu choisir Di Viao qui lui a disputé l'intertoto avec Valence donc Competition europeene = LDC ou UEFA ou CoupeaToTo
Quick25 a écrit:Quelle finale : Nancy / Nice !!!!
hujgr a écrit:Vous me faites marrez! Lyon perd au TAB, Bordeaux en quart après prolongation, Auxerre aux TAB, Monaco en demie à 1 minute de la fin...: C'est parce qu'ils étaient pas motivés? Vous croyez vraiment qu'ils ont fait exprès de perdre? Que monaco s'en fout de s'être fait éliminé?
C'est toujours ceux qui se font éliminer en début de compèt' qui chient sur la coupe et la dévaluent pour se donner une bonne raison de s'être lamentablement vautré!
Si l'om était finale, est-ce que vous diriez que c'est une coupe qui sert à rien? Je ne crois pas...
Ce sont les équipes qui l'ont le plus mérité qui arrivent en finale et aussi qui ont eu de la chance: Nancy a fait tous ses matchs à domicile contre des équipes prenables. Si lyon, bordeaux ou d'autres grosses écuries ou même l'om avaient eu le même tirage, ils seraient sans doute en finale, et vous ne tiendriez pas le même discours...
Toutes les équipes de L1 se tiennent à peu de choses donc dire que nancy-nice est une finale au rabais est le discours de frustrés qui aimeraient bien être à la place de ces deux équipes.
gob a écrit:je partage un peu l'avis de hujgr.
Si nous etions en finale contre Nancy ou Nice, on serait comme des malades a parler du SDF, d'un titre a gagner, d'une qualif en UEFA, du nombre de marseillais au SDF etc ...
Mais nos joueurs sont assez cons pour perdre des le 1er tour alors ...
Pour le reste, je ne pense pas que ce soit le principe de cette coupe qu'il faille remettre en cause mais l'atrtribution d'une place UEFA au vainqueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités