Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2006, 22:54
Encore super finale cette année : Nice-LeMans ou Nice-Nancy
La France sera encore bien representé en UEFA cette année
07 Fév 2006, 22:55
Boobie_the_Chicken a écrit:Superbe action de Roudet
A chaque fois que je le vois jouer je le trouve trés bon ... Encore un qui fait pas la carrière qu'il mérite
Fini !
Monaco 0-1 Nice
Putain j'aime pas Nice, vla la gueule des clubs francais en uefa
07 Fév 2006, 22:56
nice est une bonne equipe et ferait pas mauvaise figure en uefa
07 Fév 2006, 22:56
C'est dur pour Monaco ! La fin de saison va être difficile...ils vont tout donner en championnat.
07 Fév 2006, 22:57
nice c vraiment la bete noire de l'asm, c ouf qd mm...
07 Fév 2006, 22:57
Nice-Nancy, c'est pas mal qd meme vous exagérez
Je déconne
07 Fév 2006, 22:58
putin quand est ce qu'ils vont se décider a supprimer cette coupe de merde
Enfin c'est pas pret d'arriver vu ce que file les sponsors (notament mon employeur
)
07 Fév 2006, 23:00
Roudet qui file son short .............. le gars qui veut direct montrer son cul
07 Fév 2006, 23:00
Ptain et dire que l'OM n'a pas réussit a se qualifier pour la finale y'a 3 ans...enfin c'était pas le même Monaco c'est sur.
07 Fév 2006, 23:01
Forbi a écrit:Encore super finale cette année : Nice-LeMans ou Nice-Nancy
La France sera encore bien representé en UEFA cette année
Nice c'est pas pire que l'OM de cette année
07 Fév 2006, 23:03
Dessnoman a écrit:Putain j'aime pas Nice, vla la gueule des clubs francais en uefa
+1
On est sur de voir une equipe de clochard representer la France en UEFA la saison prochaine.
07 Fév 2006, 23:03
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ptain et dire que l'OM n'a pas réussit a se qualifier pour la finale y'a 3 ans...enfin c'était pas le même Monaco c'est sur.
non c'est sur c'était une équipe B au velodrome!
07 Fév 2006, 23:12
Pancho11 a écrit:putin quand est ce qu'ils vont se décider a supprimer cette coupe de merde
Enfin c'est pas pret d'arriver vu ce que file les sponsors (notament mon employeur
)
tu bosses chez Lion ou quoi ? à moins que ce soit France tv ?
07 Fév 2006, 23:15
Juste une question on n'a pas pu faire enregistrer Pagis ou Maoulida pour l'uefa , mais :
L'attaquant italien Marco Di Vaio n'a pas été retenu par Monaco pour disputer la Coupe de l'UEFA, à une semaine de son 16e de finale contre les Suisses de Bâle. «Nous ne pouvions choisir qu'un seul joueur ayant déjà disputé une compétition européenne cette saison avec un autre club que le nôtre, a expliqué le vice-président Gérard Brianti. La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.»
Alors faut qu'on m'explique d'un coté nos dirigeants nous disent qu'ils(Pagis,Maoulida....) ne peuvent pas jouer l'Uefa et d'un autre j'apprends que Vieri pourra le faire ?
Les dirigeants de l'OM sont-ils aussi abrutis ?
07 Fév 2006, 23:18
oukimaya, ldc et uefa, c'est pas la meme chose
Point P
07 Fév 2006, 23:22
Je suis passé voir le match juste au moment où y'avait le but, et puis je me suis cassé
07 Fév 2006, 23:24
oukimaya a écrit:Juste une question on n'a pas pu faire enregistrer Pagis ou Maoulida pour l'uefa , mais :
L'attaquant italien Marco Di Vaio n'a pas été retenu par Monaco pour disputer la Coupe de l'UEFA, à une semaine de son 16e de finale contre les Suisses de Bâle. «Nous ne pouvions choisir qu'un seul joueur ayant déjà disputé une compétition européenne cette saison avec un autre club que le nôtre, a expliqué le vice-président Gérard Brianti. La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.»
Alors faut qu'on m'explique d'un coté nos dirigeants nous disent qu'ils(Pagis,Maoulida....) ne peuvent pas jouer l'Uefa et d'un autre j'apprends que Vieri pourra le faire ?
Les dirigeants de l'OM sont-ils aussi abrutis ?
Suite de l'article alors :
Christian Vieri avait disputé la Ligue des champions en début de saison avec le Milan AC, alors que Marco Di Vaio avait disputé la finale de la Coupe Intertoto avec Valence.
La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.
Cela veut dire qu'il aurait bien pu choisir Di Viao qui lui a disputé l'intertoto avec Valence donc Competition europeene = LDC ou UEFA ou CoupeaToTo
07 Fév 2006, 23:26
C'est incomprehensible pour moi aussi cette histoire...