Modérateur: Modérateurs
Forbi a écrit:Encore super finale cette année : Nice-LeMans ou Nice-Nancy
La France sera encore bien representé en UEFA cette année
Dessnoman a écrit:Putain j'aime pas Nice, vla la gueule des clubs francais en uefa
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ptain et dire que l'OM n'a pas réussit a se qualifier pour la finale y'a 3 ans...enfin c'était pas le même Monaco c'est sur.
Pancho11 a écrit:putin quand est ce qu'ils vont se décider a supprimer cette coupe de merde
Enfin c'est pas pret d'arriver vu ce que file les sponsors (notament mon employeur )
oukimaya a écrit:Juste une question on n'a pas pu faire enregistrer Pagis ou Maoulida pour l'uefa , mais :
L'attaquant italien Marco Di Vaio n'a pas été retenu par Monaco pour disputer la Coupe de l'UEFA, à une semaine de son 16e de finale contre les Suisses de Bâle. «Nous ne pouvions choisir qu'un seul joueur ayant déjà disputé une compétition européenne cette saison avec un autre club que le nôtre, a expliqué le vice-président Gérard Brianti. La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.»
Alors faut qu'on m'explique d'un coté nos dirigeants nous disent qu'ils(Pagis,Maoulida....) ne peuvent pas jouer l'Uefa et d'un autre j'apprends que Vieri pourra le faire ?
Les dirigeants de l'OM sont-ils aussi abrutis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités