Qualification via le fair play?...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sebseb » 07 Fév 2006, 18:59

albundy, calabrais, en fait,faut regarder le classement du Fair-Play sur le site de la LFP : y'a plusieurs criteres pris en compte et les cartons ne sont qu'1 seul critère.

EDIT : l'année dernière par exemple on était en tete pour les cartons(enfin Auxerre était devant mais comme ils étaient déja qualifiés en UEFA .......) mais pour la LFP,c'etait Nantes qui était le plus fair-play et devait avoir la place UEFA.Mais le coefficient français en matiere de fair-play était inférieur aux autres pays et c'est finalement Esjberg (Danemark) Mainz (Allemagne) et un autre club qui ont été choisis.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 07 Fév 2006, 19:07

merci zoyman 8)
albundy
En formation
En formation

Messagepar Darkhorse » 07 Fév 2006, 19:24

de toutes façons, même si l'OM finit premier au classement du fair play et que la place en UEFA est attribuée à un cub Français, je vois mal le Thiriez tenir compte du classement et balancer l'OM en UEFA .
Même si Lyon est champion et qualifié en LDC, ils sont capables de choisir les lyonnais ces blaireaux .. #-o
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin