Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
fougasse a écrit:ca fait au moins 5 ou 6 matchs que je vois le PSG et je voudrais juste avoir une reponse ....... comment ils font pour courrir depuis 2 mois pendant 90 minutes non stop sur le meme rythme ?
meme pauleta qui semblait lent a bordeaux maintenant il court comme un lapin,fiorese a une tete de zombie,heinze quand il tacle on dirait que sa vie est en jeu ..... c tout juste si il faut pas leur dire stop pour qu'ils arretent a la fin du match sinon ils seraient encore en train de courrir
ils marchent a quoi?
fougasse a écrit:ca fait au moins 5 ou 6 matchs que je vois le PSG et je voudrais juste avoir une reponse ....... comment ils font pour courrir depuis 2 mois pendant 90 minutes non stop sur le meme rythme ?
meme pauleta qui semblait lent a bordeaux maintenant il court comme un lapin,fiorese a une tete de zombie,heinze quand il tacle on dirait que sa vie est en jeu ..... c tout juste si il faut pas leur dire stop pour qu'ils arretent a la fin du match sinon ils seraient encore en train de courrir
ils marchent a quoi?
McK a écrit:Elber il provoque le but de carriere non ? il mobilise tous les défenseurs parisiens... c'est ça un grand attaquant... jamais tu verras Piquionne mobilisé 50 défenseurs....
sinon les joueurs du PSG marchent à..... bah demander a Waddle il a plus d'info que nous
marseillais4ever a écrit:ça me fait chier de le dire , mais le psg fait son ptit bonhomme de chmin incognito .ils seront sur le podium cette annee.
quoiqu'on puisse en dire , jaime bien la methode coach vahid.coach vahid etre determiné et etre bon coach pr moi .coach vahid avoir methodes qui marchent .
preuve avec 1 equipes chevres , vahid faire bons resultats
keem a écrit:PARIS été grand ce soir quoique vous disiez!
Et encore on pourrait pu les chercher ces trois points!
on a peut etre une equipe de chevre comme vous dites mais on est sur le podium avec l'une des meilleures defense , le meilleur gardien(france football,l'equipe),..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités