20 Déc 2003, 00:50
20 Déc 2003, 00:51
julien a écrit:ginolheinze a écrit:C'est peut être moche selon toi mais la note du match de ce soir sur Canal est la meilleure depuis le début du championnat ...
T'as pas compris, c'est dû uniquement à la prestation de l'OL...
20 Déc 2003, 00:52
20 Déc 2003, 00:55
gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:julien a écrit:olympien 30 a écrit:le PSG c'est 10 défenseurs et pauleta. c'est efficace mais tellement chiant a regarder.
A vous entendre, on dirait que la préocupation première des supp marseillais en ce moment c'est la beauté du jeu. Mais lol, quoi.
Sérieux, essayez déjà de battre Toulouse (un petit 1-0 suffira), et ensuite vous pourrez disserter sur les options tactiques du PSG.
oh dans ce topic, on parle du PSG ou de l'OM???
on parle du PSG, donc tes remarques sur l'OM, tu te les gardes et tu iras les mettre dans le topic approprié. merci
et puis y a alonzo aussi,
ou ce gars est vraiment tres fort
ou il est cocu comme c' est pas possible de l' etre
..........................................................................
20 Déc 2003, 00:57
ginolheinze a écrit:denzel21 a écrit:c clair y'a que des defenseurs et des milieux defensifs + pauleta c moche mais c solide et tant qu'ils mettent un but par match ca va marché
C'est peut être moche selon toi mais la note du match de ce soir sur Canal est la meilleure depuis le début du championnat ...
olympien 30 a écrit:MAFIAK1FRY, et alors, on peut parler des adversaires aussi, non?
en, suivant votre raisonnement, les supporters adverses n'ont pas leur place ici puisqu'on est sur le forum de l'OM.
aurevoir
fougasse, j'ai bien précisé "dans ce topic"
on est pas obligé de parler que de l'OM, non plus, sinon ca serait vraiment très très chiant.
quand je vois que le titre du topic est "ol-psg", je répondrais pas en parlant de l'OM, ca me parait logique
20 Déc 2003, 00:59
tu sais lire ou quoi?julien a écrit:olympien 30 a écrit:julien a écrit:olympien 30 a écrit:le PSG c'est 10 défenseurs et pauleta. c'est efficace mais tellement chiant a regarder.
A vous entendre, on dirait que la préocupation première des supp marseillais en ce moment c'est la beauté du jeu. Mais lol, quoi.
Sérieux, essayez déjà de battre Toulouse (un petit 1-0 suffira), et ensuite vous pourrez disserter sur les options tactiques du PSG.
oh dans ce topic, on parle du PSG ou de l'OM???
on parle du PSG, donc tes remarques sur l'OM, tu te les gardes et tu iras les mettre dans le topic approprié. merci
Bang, dans le mille. J'ai vu juste apparemment !
20 Déc 2003, 00:59
fougasse a écrit:moi la note de 14.3 c pour la sublime simulation de el karkouri a la suite d'une main qui lui frolla le visage dans la surface sur laquelle il se jetta par terre en criant de douleur
le cesar du meilleur espoir masculin dans un second role de simulation :
monsieur el karkouri (psg)
20 Déc 2003, 01:02
pour une fois ke cest pa fiorese !!!!!!!!!!!
20 Déc 2003, 01:04
fougasse a écrit:pour une fois ke cest pa fiorese !!!!!!!!!!!
fiorese depuis qu'il marche a l'EPO il ne sent meme plus les coups donc il c plus a quel moment il faut qu'il se jette par terre
20 Déc 2003, 01:08
marseillais4ever a écrit:le majeur , jette toi par terre en te tenant les burnes de douleur
20 Déc 2003, 01:15
20 Déc 2003, 01:19
Boobie_the_Chicken a écrit:marseillais4ever a écrit:le majeur , jette toi par terre en te tenant les burnes de douleur
Ce serait douteux quand meme un entraineur ki fait des doigts d'honneur a ses joueurs pendant un match
20 Déc 2003, 01:19
20 Déc 2003, 01:25
fougasse a écrit:ben si monaco gagne demain ils auront 10 points d'avance sur lyon avec un match en retard chacun et dès la reprise il y a un certain monaco-lyon
donc en gros en les battant ca fait 13 points d'avance pour une reprise c carrement le coup de bambou sur la tete et le championnat dans le poche dès janvier mais bon avec des si ........
20 Déc 2003, 01:27
eh ouais ce qui voudrait dire que pr la 1ere fois de ma vie je vais souhaiter une victoire lyonnaise
oh noooon c trop affreux
20 Déc 2003, 01:30
gone0107 a écrit:eh ouais ce qui voudrait dire que pr la 1ere fois de ma vie je vais souhaiter une victoire lyonnaise
oh noooon c trop affreux
alors tes impressions a chaud
20 Déc 2003, 01:40
marseillais4ever a écrit:gone0107 a écrit:eh ouais ce qui voudrait dire que pr la 1ere fois de ma vie je vais souhaiter une victoire lyonnaise
oh noooon c trop affreux
alors tes impressions a chaud
20 Déc 2003, 04:10