keem a écrit:PARIS été grand ce soir quoique vous disiez!
Et encore on pourrait pu les chercher ces trois points!
on a peut etre une equipe de chevre comme vous dites mais on est sur le podium avec l'une des meilleures defense , le meilleur gardien(france football,l'equipe),un buteur hors-normes,un bloc solide qui ne prends pas 4-1 devant lyon (chez vous en plus),qui gagne a nantes,et encore plus fort a sochaux qui restait invaincu sur sa pelouse depuis des lunes!
alors vos commentaires du genre: ils ont de la chance ou hold-up ça va !
le bilan est tout simplement positif et nous parisiens peuvent partir en vacances tranquille et recruter les 2 ou 3 joueurs de talent qui completeront l'effectif pour nous mener vers les sommets .....comme au bon vieux temps.......
quel bon vieux temps? de memoire de fan de football , le psg a tjrs été une source de rire chez moi.jles ai tjrs vu avec des problemes .a part lannee ou ils ont profité de labsence de lom pr prendre le titre je vois pas de quoi tu veux parler?
sinon ton equipe mon gars a un cul comme çaaaaaaaaaaaaa.la baraka de cehz baraka ,mais ça va pas durer , a un moment les joueurs vont bien se rendre compte quils se font faire cocus par leurs nanas