Modérateur: Modérateurs
Puel (La grande classe)
Pape Diouf (La sagesse et l'intégrité... l'avenir de l'OM passe par lui)
Mention spéciale à Paga qui ne se prend pas au sérieux et qui me fait marrer.
magic_chris a écrit:The Thing, Aurelsaviola, même leurs buts sont chiants à voir, vraiment je capte pas.
Pour son effectif, regarde celui du Mans, et je préfère de loin les voir jouer eux.
Et puis immense entraîneur peut être, tu prends Mourinho tout le monde le suce, je peux pas l'encadrer, je trouve son football a mourir d'ennui comme celui du LOSC.
The Thing a écrit:magic_chris a écrit:The Thing, Aurelsaviola, même leurs buts sont chiants à voir, vraiment je capte pas.
Pour son effectif, regarde celui du Mans, et je préfère de loin les voir jouer eux.
Et puis immense entraîneur peut être, tu prends Mourinho tout le monde le suce, je peux pas l'encadrer, je trouve son football a mourir d'ennui comme celui du LOSC.
Puel a construit une équipe cohérente, intelligente dans son placement et dans sa façon de jouer, une équipe qui prend peu de buts et qui en marque beaucoup... Et surtout il confirme saison après saison.
Tu peux aussi considérer que Capello est mauvais... la Juve n'est pas fantastique à voir jouer mais elle gagne et elle marque des buts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 131 invités