Di Maggio a écrit:YoToAd a écrit:Mon dirigeant préféré est... Bouchet! Non ce n'est pas une blague! C'était un super mec qui défendait tres activement et avec de la réussite notre club! Il a nottement été le principal artisan de la nouvelle répartition des droits télé (facteur de notoriété, de classement en fin de saison) . Il a apporté de nouvelles structures au centre de formation qui est désormais digne de grands club européen. Il a remis d'actualité et s'est penché sur le cas d'une rénovation du vel'. Il a réussit une saison superbe en terminant 3e du championnat sous l'aire Perrin avec un effectif digne d'une 10e place en début de saison! Il a réalisé un super recrutement en engageant Drogba, Mido, Meriem, Marlet, en conservant Van buyten !
Ses seules erreures finalement ont été la signature de christanval, la vente de DD, et les défaites contre le PSG ! Faites le pour et le contre ! Pour moi il est vite fait: Bouchet était un excellent dirigeant pour l'OM, aujourd'hui la plupart des gens le déteste mais oublient ce qu'il a pu faire pour le club! Chacun peut faire des erreures mais ne mérite en aucun cas l'archarnement moral dont il a été victime en ne cessant d'etre insulté et menacé comme il l'a été nottement au velodrome!
Bouchet merci pour tout qu'en déplaise aux autres
Et il voulait aussi faire des supporters des vaches à lait, mettre des pubs dans les virages à la place des baches, augmenter les prix des abonnements, il s'est aussi auto attribué un salaire de 800 000 francs par mois, il a engagé sa femme à OMTV sur la seule référence d'un documentaire sur Albert de Monaco (!!!!), il a changé le logo "historique" (celui de la victoire à Munich) juste pour pouvoir créer de nouveaux produits marketing, il a aussi déclaré qu'on aurait en vendant Drogba la meilleure équipe depuis 10 ans...je continue ????....
Sinon à part ça je suis d'accord avec toi !
Effectivement sur le papier on avait la meilleure équipe depuis 10ans et il n'a pas dit autre chose! Avec des liza, pedretti, edouardo costa; luyindula et autres oui on avait une belle équipe (en début de saison tout le monde disais que l'on alllais jouer le titre supporters compris, je parle meme pas de "l'équipe" qui se pougnetait sur notre formation.
Apres pour l'histoire du logo, j'était déçu à la base mais je te signal qu'il a évolué constement, c'est une évolution suplémentaire! Pour le reste je n'ai pas d'informations aussi pointus que toi, je ne pourrais donc pas juger celles ci!