Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Joueur : Cris (je le trouve vraiment excellent malgré qu'il soit Lyonnais)
Entraineur : Courbis pour ses déclarations, Jeannot Fernanadez.
Président : Martel
Arbitre : ??? Pour moi aucun ne se dégage
Commentateur : Bietry pour sa pertinence.....
Attention, une blague (mauvaise) s'est installé dans ce post, sauras tu la trouver ?
etoui a écrit:Thom a écrit:Joueur : Cris (je le trouve vraiment excellent malgré qu'il soit Lyonnais)
Entraineur : Courbis pour ses déclarations, Jeannot Fernanadez.
Président : Martel
Arbitre : ??? Pour moi aucun ne se dégage
Commentateur : Bietry pour sa pertinence.....
Attention, une blague (mauvaise) s'est installé dans ce post, sauras tu la trouver ?
j'ai du mal à trouvé entre Bietry et Courbis.
fabMars89 a écrit:Paga car il me fait mourrir de rire à chaque fois
+1 je l'avais oublié celui-là. Il est génial!!!
YoToAd a écrit:Mon dirigeant préféré est... Bouchet! Non ce n'est pas une blague! C'était un super mec qui défendait tres activement et avec de la réussite notre club! Il a nottement été le principal artisan de la nouvelle répartition des droits télé (facteur de notoriété, de classement en fin de saison) . Il a apporté de nouvelles structures au centre de formation qui est désormais digne de grands club européen. Il a remis d'actualité et s'est penché sur le cas d'une rénovation du vel'. Il a réussit une saison superbe en terminant 3e du championnat sous l'aire Perrin avec un effectif digne d'une 10e place en début de saison! Il a réalisé un super recrutement en engageant Drogba, Mido, Meriem, Marlet, en conservant Van buyten !
Ses seules erreures finalement ont été la signature de christanval, la vente de DD, et les défaites contre le PSG ! Faites le pour et le contre ! Pour moi il est vite fait: Bouchet était un excellent dirigeant pour l'OM, aujourd'hui la plupart des gens le déteste mais oublient ce qu'il a pu faire pour le club! Chacun peut faire des erreures mais ne mérite en aucun cas l'archarnement moral dont il a été victime en ne cessant d'etre insulté et menacé comme il l'a été nottement au velodrome!
Bouchet merci pour tout qu'en déplaise aux autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Google [Bot] et 142 invités