Modérateur: Modérateurs
Sinon info existentielle Mathoux va féter ses 40 printemps cette année, il les fait pas du tout.
320cds a écrit:Je suis étonné du succés de Hamel...Je vois pas trop pourquoi il est populaire.
Au contraire, même si c'est anecdotique et si la faute est principalement celle d'Anigo, il nous a doublement enculé pour Pegguy à 40 % du salaire et Benjani.
skylolo13 a écrit:1) Joueur : maoulida(lyon)
320cds a écrit:Je suis étonné du succés de Hamel...Je vois pas trop pourquoi il est populaire.
Au contraire, même si c'est anecdotique et si la faute est principalement celle d'Anigo, il nous a doublement enculé pour Pegguy à 40 % du salaire et Benjani.
C'est clair que c'est halucinant comment auxere a fait sa P*** avec nous !
JRK a écrit:320cds a écrit:Je suis étonné du succés de Hamel...Je vois pas trop pourquoi il est populaire.
C'est clair que c'est halucinant comment auxere a fait sa P*** avec nous !
Je trouves pas ça hallucinant, je trouve ça normal, pour Luyindula ils ont profité de la MONSTRUEUSE connerie d'Anigo, n'importe qui en aurait fait autant, et pour Benjani financièrement c'était plus intéressant pour eux de le vendre en Angleterre que de renforcer un concurrent.
Et quand je vois Anigo qui se plaint dans les médias que les dirigeants de l'AJA n'aient pas été cools avec lui
Esperons qu'il aura retenu la leçon, on renforce pas un concurrent.
negrOM a écrit:Joueur: Ribery j'aime bien Jeannot aussi
Entraineur: Jeannot Fernandez et Furlan(pour son esprit d'attaque)
Président: Martel se demmerde pas trop mal
Arbitre: Marc Batta(faut qu'il sorte de la retraite lui)
Commentateur: Paga et Gilardi formé un excellent duo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras et 100 invités