Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2006, 07:57
il est passé a coté d'une grande carriere quand meme, quand on voit son parcours par rapport a son talent
07 Fév 2006, 08:20
En tout cas je sais pas si c'est la recrue qu'il fallait, mais je pense que vu les circonstances on pouvait difficilement faire mieux.
Vu le prix qu'il a couté je crois que ne peut raisonnablement pas se plaidre
07 Fév 2006, 09:25
Pagis est un joueur complet, il a le sens du but et une vision du jeu excellente, il fait vraiment du bien offensivement, et comme ça a déhà été dit, il dépasse nos esperances pour le moment, s'il joue au même niveau jusqu'à la fin de la saison, avec les automatismes qui seront trouvés, ça devrait être bien sympa
Pagis en EdF
07 Fév 2006, 10:37
Je l'avais dit quand Niang est venu, j'aurai préféré voir venir Pagis plutôt que Niang. Quand ensuite, au mois d'août, l'OM a voulu prendre un buteur, j'ai tout de suite pensé à lui, mais je me disais que c'était pas cool pour le RCS. Mais, maintenant qu'il n'en voulu plus ces abru..., je suis très heureux de le voir à l'OM. Il avait tout d'un grand, sauf qu'il n'a jamais été suffisemment reconnu.
07 Fév 2006, 10:40
Pancho11 a écrit:il est passé a coté d'une grande carriere quand meme, quand on voit son parcours par rapport a son talent
pas faux! Ce gars dégage une réelle classe, une aisance technique et une vista impressionnantes. Tout l'opposé d'une chèvre (et à l'OM on est experts en la matière).
Et les avis postés sur ce topic montrent bien que nous "
supps de base" savons reconnaître le talent là où il se trouve, sans qu'on ait forcémment besoin de nous sortir des noms prestigieux. A partir du moment où il y a cohérence avec un projet sportif auquel on peut adhérer.
Perso je trouve ça cool. Nan?
07 Fév 2006, 10:48
peezee, tu oublies juste deux points bien dommages : l'âge de Pagis et surtout le fait qu'il ne jouera pas l'UEFA avec nous. Sur ce dernier c'est là que çà pêche question cohérence.
07 Fév 2006, 10:49
Deroff : "Pagis nous manque !"
Dans un entretien à Football.fr, Yves Deroff est revenu sur le manque de réussite des Strasbourgeois devant les buts. L'arrière droit a déploré l'absence de Mickael Pagis, ancien capitaine et attaquant du RC Strasbourg. « Il joue libéré à l'OM en ce moment et fait de bonnes performances. Il avait peut-être eu tort d'accepter le brassard » a regretté Deroff.
Source Sport.fr
07 Fév 2006, 10:55
LAuvergnat a écrit:Quand ensuite, au mois d'août, l'OM a voulu prendre un buteur, j'ai tout de suite pensé à lui, mais je me disais que c'était pas cool pour le RCS.
Qu'est ce que t'es gentil quand même Bisounours style
07 Fév 2006, 11:01
LAuvergnat, un de ces quatre faudra arrêter de stigmatiser l'âge des joueurs comme une espèce de marque d'infâmie (je parle pas pour toi spécialement mais pour beaucoup de forumeurs pour qui 30 ans devrait être l'âge de la retraite...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
).
Pour l'UEFA clair que c'est rageant, en mm temps perso je préfère voir arriver un Pagis qui peut pas jouer l'UEFA (moins de 10% des matches à jouer je te fais remarquer) qu'un Gimmy Tractor 2 qui peut exhiber sa nullité crasse sur tous les terrains d'Europe... (bah ouais dsl je fais pas partie de ceux qui pensent que le Tracteur s'est soudainement mué en Jaguar à la faveur d'un regain de "
confiance"...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
).
(crikken pas taper!)
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2006, 11:04, modifié 1 fois.
07 Fév 2006, 11:02
dlb1664,
L'
Auvergnat, le seul et l'unique !!
07 Fév 2006, 11:25
Pour toutes sortes de raisons,il vaut mieux Pagis que Cissé!
Salaire inférieur,modestie,travail sur le terrain,technique,solidarité et complémentarité avec les partenaires,voilà ce qu'apporte le premier;je ne dis rien du second qui n'est qu'un coureur de 800 mètres!
07 Fév 2006, 11:39
soprano13 a écrit:La question intéressante serait: maintenant que vous avez vu joué Pagis, êtes vous sur que Cissé aurait fait mieux?
Perso je prefere LARGEMENT Pagis.
soprano13, je n'aime pas Cissé, donc la venue de Pagis, j'ai apprécié ; j'ai toujours aimé ce joueur. Il offre énormément de solutions, contrairement à Cissé. Il est beaucoup plus fin techniquement, va moins vite que Cissé, mais Cissé, à part sa vitesse et sa frappe de mule, il n'a rien, je suis désolé. Je vais m'attirer les foudres des pros-Cissé
En plus, je pense qu'un mec comme Pagis était largement sous-côté, donc je suis content qu'il se retrouve dans un grand club ; il le mérite et ce qu'il fait ne me surprens pas
07 Fév 2006, 11:41
reyna a écrit:Pour toutes sortes de raisons,il vaut mieux Pagis que Cissé!
Salaire inférieur,modestie,travail sur le terrain,technique,solidarité et complémentarité avec les partenaires,voilà ce qu'apporte le premier;je ne dis rien du second qui n'est qu'un coureur de 800 mètres!
reyna, il est incapable de courir 800 m le Cissé
07 Fév 2006, 11:41
albundy a écrit:mais Cissé, à part sa vitesse et sa frappe de mule, il n'a rien, je suis désolé.
C'est déjà pas mal pour un buteur
Modifié en dernier par
dlb1664 le 07 Fév 2006, 11:45, modifié 1 fois.
07 Fév 2006, 11:44
préférer pagis à cissé c'est balèze.
Il faut etre cohérent et donc militer pour pagis en edf
07 Fév 2006, 11:52
Beenie,Cissé n'a rien à faire en EDF!
07 Fév 2006, 11:55
dlb1664 a écrit:albundy a écrit:mais Cissé, à part sa vitesse et sa frappe de mule, il n'a rien, je suis désolé.
C'est déjà pas mal pour un buteur
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
dlb1664, tu ne peux jouer que le contre avec un mec comme ça. Dos au but c'est une merde, ne sais pas dribbler…
07 Fév 2006, 11:56
reyna, je suis d'accord, +1 à toi
07 Fév 2006, 12:00
albundy, chacun ses qualités, d'autre arriveront peut être à éliminer leur adversaire en étant dos au but, mais se feront rattraper par leur défenseur quand ils partiront tous seul à la limite du hors jeu
07 Fév 2006, 12:02
Et si on arretait de parler de Cissé ?