Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pagis, la recrue qu'il fallait à l'OM ?

Oui
116
95%
Non
6
5%

Nombre total de votes : 122

09 Fév 2006, 14:03

jod.ko, comme Baka ou Salomon, non ? 8)

09 Fév 2006, 19:31

Autant Baka faisait plus que son age, autant Taiwo doit pas avoir bcp d'années en plus que ce qu'il y a écrit sur sa CI

09 Fév 2006, 19:45

moi j ai critiqué pagis (je le regrette) mais comme j etais a fond pour ribery je me pardonne

10 Fév 2006, 00:16

J'aime franchement bien Pagis, j'espère qu'il va bien donner avec Niang, peut-être dimanche.

10 Fév 2006, 01:24

trop marrant comment certains jouent double jeu...
pagis j'ai pas attendus qu'il soit à l'om pour penser du bien de lui !

10 Fév 2006, 01:59

l'Om et Strasbourg c'est comme un billet de 10 euro et une pièce de 2 euro , la pièce est plus facile à glisser dans le portefeuille que le billet !
En d'autre terme ce qu'il est entrain de faire maintenant avec l'OM lui prouve ca bonne réputation malgrés ces 32 berges .

10 Fév 2006, 02:03

Metiss-ino,
clair l'age n'est pas un facteur primordial.
il y a qu'en France qu'en arriver la trentaine...
Lamouchi et Pagis 66 ans à aux 2 et grace à eux ont s'en sort pas mal...
Ils ont la santé ca c'est indéniable

10 Fév 2006, 14:00

Oui mais pour avoir un club ambitieux il fallait pagis alligné a coté d'un buteur ...
là oui ...
Mais on va faire avec niang puisqu'on a pas le choix et esperons que pagis garde sont rythme car niang est tous sauf un buteur ...

10 Fév 2006, 14:02

ben écoute, l'année dernière niang pagis c'est ce qui se faisait de mieux en terme de duo et de complémentarité.

10 Fév 2006, 14:42

Rocca a écrit:moi j ai critiqué pagis (je le regrette) mais comme j etais a fond pour ribery je me pardonne

:lol:

pas mal celle là :wink:

10 Fév 2006, 14:51

Trop la classe ce Pagis. Quelle technique et quelle sang froid !!! Oh la la, comment ça va tatanner sa maman quand y aura l'effectif au complet dès dimanche !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

10 Fév 2006, 14:56

drogba777 a écrit:Trop la classe ce Pagis. Quelle technique et quelle sang froid !!! Oh la la, comment ça va tatanner sa maman quand y aura l'effectif au complet dès dimanche !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sauf qu'il y aura pas tout le monde :roll:

10 Fév 2006, 15:23

ba tout le monde est revenu (enfin presque) mais c'est pas pour autant qu'ils joueront tous. La fin de saison sera dur a l'om donc si on fait griller des etapes a certains joueurs on le sentira dans quelques semaines !

10 Fév 2006, 15:56

bon bah pour le week end prochain s'il y a pas de carton ou de blessé. :lol:

10 Fév 2006, 16:04

Nen'S a écrit:
drogba777 a écrit:Trop la classe ce Pagis. Quelle technique et quelle sang froid !!! Oh la la, comment ça va tatanner sa maman quand y aura l'effectif au complet dès dimanche !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sauf qu'il y aura pas tout le monde :roll:

Ok sifflez moi, les CANistes seront là, voir mon poste sur le topic de la CAN... :oops:

10 Fév 2006, 16:37

je pense pas que les CANiste joue dimanche;
Au pire y en a qui sont succeptible de participer au match tel que : meite (je l'espere) beye (il rejoue deja) et oruma (pas beaucoup jouer a la CAN).
Apres niang et taiwo ne joueront pas je pense. Peut etre niang si JF veut deja l'allginer avec pagis mais taiwo c'est mort !
Répondre