Pagis, la recrue qu'il fallait à l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pagis, la recrue qu'il fallait à l'OM ?

Oui
116
95%
Non
6
5%

Nombre total de votes : 122

Messagepar kindojr » 08 Fév 2006, 14:11

mais c'est sur que tout le mde sera rentré pour metz
ou il seront deja rentré pour toulouse ?
kindojr
En formation
En formation

Messagepar thebolino » 08 Fév 2006, 14:12

carement ! je commence a avoir le sourire en voyant des joueurs comme oruma beye nasri pagis ! jespere que lannee prochaine on les garde !
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! :)
thebolino
Newbie

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 14:26

Normalement y aura tout le monde pour Toulouse, reste a voir l'état de forme de Niang et Taiwo, s'ils seront en état pour etre titulaires... Oruma devrait etre titu vu le peu de matchs joués à la CAN
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar thebolino » 08 Fév 2006, 14:40

je pense pas que ce soit intelligent de faire jouer par exemple taiwo si il a eu un gros temps de jeux. Si y a une blessure derriere on le regretera longtemps ! (entre taiwo et bonisel le choix est fait :))
thebolino
Newbie

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 14:46

Bonnissel a prouvé qu'il pouvait nous rendre de bons services, c'est pas comme s'il était vraiment mauvais, malgré son non-match à Ajaccio... Taiwo n'est quand meme pas encore "parfait"...
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar thebolino » 08 Fév 2006, 14:53

c'est vrai que l'on complimente beaucoup taiwo car il est jeune et plein de tallent.
Cependant le nombre de match ou il n'arrive pas a centrer correctement ! C'est tout bete mais sur un bon centre un mec comme pagis peut delivrer l'equipe avec une tete au fond des fillets.
Perso, ca m'enerve quand je vois 1 centre de correct sur 50 !

mais ca viendra dans la durée
thebolino
Newbie

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 14:55

En parlant de ses centres, le dernier dont je me rappelle et qui était bon, c'était pour un but de la tete de ... Gimenez :mrgreen:
Nen'S
Newbie

Messagepar thebolino » 08 Fév 2006, 14:57

oula ! ca remonte ca ! :roll:
thebolino
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 08 Fév 2006, 15:02

quand taiwo monte c'est souvent dangereux mais c'est rare....
C'est peut etre JF qui lui demande de rester assez bas, on sait pas ....
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 15:04

Oui, mais difficile d'oublier tous les buts de Gimenez quand même (crikken pas tapé...), mais avec la suspension de Pagis et Maoulida à Metz, il aura certainement une chance supplémentaire de nous prouver sa vraie valeur... Certes il ne joue pas dans le même registre que Pagis, mais bon, à la fin du match contre Troyes, si Ribery lui avait donné certains ballons, il ne serait peut etre pas bloqué à 2 buts...
Nen'S
Newbie

Messagepar Invité » 08 Fév 2006, 15:16

nen's, pour que ribery lui file le ballon il faut encore que gimenez sache faire un appel clair et pas faire n'importe quoi. Il a qu'a prendre exemple sur pagis ou maoulida
Invité

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 15:19

Certes, mais Gimenez n'est pas fautif a 100% non plus... Il est en manque de confiance flagrant et n'est pas forcement assez lucide pour faire les bons appels, mais même sans appel, un bon ballon donné peut se transformer en but...
Nen'S
Newbie

Messagepar thebolino » 08 Fév 2006, 15:21

c'est vrai que gimenez a le meme placement que trezeguet par exemple sauf qu'il a aucun realisme ! donc les seuls fois ou il a la balle si il est trop loin ou de dos c'est pas possible !

c'est dommage car tout le monde sais qu'il peut faire beaucoup !
thebolino
Newbie

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 15:23

thebolino a écrit:c'est vrai que gimenez a le meme placement que trezeguet par exemple sauf qu'il a aucun realisme ! donc les seuls fois ou il a la balle si il est trop loin ou de dos c'est pas possible !

c'est dommage car tout le monde sais qu'il peut faire beaucoup !

Faut pas s'enflammer non plus #-o
Il a fait beaucoup en suisse, mais y avait son passeur attitré en la personne de Rossi (celui qui a signé a Nantes pendant le mercato), il a encore tout à démontrer en L1... Chose déjà réalisée par Trezeguet :mrgreen:
Nen'S
Newbie

Messagepar Invité » 08 Fév 2006, 15:24

Nen'S a écrit:Certes, mais Gimenez n'est pas fautif a 100% non plus... Il est en manque de confiance flagrant et n'est pas forcement assez lucide pour faire les bons appels, mais même sans appel, un bon ballon donné peut se transformer en but...
attends, le gars si il sait pas faire un appel, il a rien a faire dans le foot pro. Meme chapuis savait les faire.
Deja que balle au pied, c'est pas un cador. Comme si ca suffisait pas, son jeu sans ballon est aussi nul

bolino, j'espere que tu es ironique. Sinon j'ai une nouvelle signature
Invité

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 15:30

J'ai pas dis qu'il ne savait pas faire un appel, j'ai dis qu'actuellement, il n'était pas forcément assez lucide pour en faire tout le temps au cours d'un match... S'il a été recruté, c'est qu'il peut faire parti du monde du "foot pro" mais peut être pas chez nous... A Bâle il était "fort" (toute proportion gardée :mrgreen: ), vu que Nakata a signé là-bas, les dirigeants doivent pas être difficiles au niveau des qualités recommandées pour jouer dans leur club :mrgreen:
Nen'S
Newbie

Messagepar thebolino » 08 Fév 2006, 15:34

beenie a écrit:
Nen'S a écrit:bolino, j'espere que tu es ironique. Sinon j'ai une nouvelle signature

mdr ce n'etait pas ironique :) juste pour la comparaison avec trezeguet mdr :)

nan je pense pas grand chose de bon de ce joueur juste qu'il a marquer des buts en suisse donc pourquoi pas en france ? :)
thebolino
Newbie

Messagepar Invité » 08 Fév 2006, 15:40

meme ses soit disant but marqués avec bâle, je suis sceptique. Y a pas des videos, des temoignages... C'est pas possible qu'il n'est plus un chouïa de foot si il avait marqué autant de buts en suisse
Invité

Messagepar Lordi0m » 08 Fév 2006, 15:51

JE l'avais presenti comme pouvant etre une bonne recru, je ne crois pas m'etre trompé !!!
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2006, 15:55

Nen'S a écrit:Certes, mais Gimenez n'est pas fautif a 100% non plus... Il est en manque de confiance flagrant et n'est pas forcement assez lucide pour faire les bons appels, mais même sans appel, un bon ballon donné peut se transformer en but...

Pas avec Gimenez, il a deja montré plus souvent qu'a son tour qu'il etait incapable de faire quelque chose de correct.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin