Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pagis, la recrue qu'il fallait à l'OM ?

Oui
116
95%
Non
6
5%

Nombre total de votes : 122

08 Fév 2006, 12:23

Ils jouent jeudi, donc vendredi ils sont là 8)

08 Fév 2006, 12:27

merci parce que en faite je vais voir metz-om comme j'habite tout près et j'ai pas envie de voir une attaque sans pagis e maoulida et si en plus niang oruma et taiwo sont pas ca l'aurai pas fait. Parce que je peut voir marseille qu'une fois dans l'année et je veux pas les voir perdre lol :)

08 Fév 2006, 12:32

kindojr, en meme temps contre metz, tu prend pas beaucoup de risques :p
et si t es pas si loin que ca, pk ne pas aller aussi a strasbourg, sochaux et nancy??????

08 Fév 2006, 12:37

ou à Sedan :mrgreen:

08 Fév 2006, 12:46

albundy, oui mais ca ca sera l an prochain... enfin si ils montent, car il me semble qu on est pas dans la meme division.

Ensuite avec un peu de motivation, y a troyes et auxerre, voire meme bale en intertoto

08 Fév 2006, 13:12

bah j'été voir nancy mais le pb c'est que j'ai un abonnement a metz et je peut aller les match de marseille quand ils viennent dans le coin seulement quand metz joue a l'exterieur.
Mais bon au moins je suis sur d'aller voir om-nacy comme c'est un long week end je descend a marseille.
Mais tu sais pour metz contre marseille ils sont capables de sortir un bon match je les connais, j'éspere juste que ce sera pas contre l'om

08 Fév 2006, 13:24

abonné a metz, mais supporter de l om... :shock:
:mrgreen:

j espere que tu paye pas ton abonnement juste pour ce match.

ca va quand meme, dans ta region, si tu aime vraiment l OM t as le choix des matchs qd mm

08 Fév 2006, 13:28

t'es fou payer un abonnement juste pour un match. Non ais a par quand ils jouent contre l'om jsuis pour metz mais bon c'est malheuresement que je vais les voir a metz(du moins cette année) sinon j'irai a nancy, troyes, et strasbourg

08 Fév 2006, 13:34

kindojr, donc ca va dans tous les cas, t es pas trop décu(e?), car une de tes equipe sera heureux du resultat

08 Fév 2006, 13:36

euhhhh non j'ai pas du tout envie que metz gagne, si je vais voir des math a metz l'om c'est léquipe que je supporte A FOND !!!! dc il faut pas qui perde. :wink:

08 Fév 2006, 13:43

ca va alors. mais sincerement tu te fais pas trop chier a saint symphorien?
j'imagine un metz-le mans ou metz-troyes.... franchement félicitation, j aurai du mal :mrgreen: =D>
En ligue 2 tu le garde ton abonnement?

08 Fév 2006, 13:44

va falloir attendre la décision de la commission de discipline (qui se réunit le jeudi) pour voir s'ils enlevent le carton à pagis ou pas

08 Fév 2006, 13:46

ben euh c claire que les match sont pas des plus interessant mais bon en général y a quand même des but :)
non je ne le garderai pas l'année prochaine a part si pas rmiracle ils restent en l1

08 Fév 2006, 13:50

kindojr, t es ambitieux (ou ambitieuse ???) sur le coup, je les vois pas se sauver. A part a la rigueur ajaccio, je pense que les 3derniers sont cuit.

Le probleme pour metz, c est que les buts que tu vois sont dans le mauvais sens :)

Au fait qu'est ce qui ce dit a metz sur le depart de jeannot?

08 Fév 2006, 14:00

euh ambitieux stp lol.
meme si je pense aussi que les 3 derniers s'en sortiront pas. Non mais tu sais la t'es a un point ou metz marque tellement pas que tu veux quand même voir des buts meme si ils viennet pas forcément d'eux.
parce que si je souhaitait que des buts de metz j'en verrai pas bcp lol.
mais avant tout je le repète je suis pour l'IOM :!: :D

08 Fév 2006, 14:02

va falloir attendre la décision de la commission de discipline (qui se réunit le jeudi) pour voir s'ils enlevent le carton à pagis ou pas

prions ce serai interessant qu'il soit aligné avec niang :)

08 Fév 2006, 14:04

kindojr, t inquiete j ai compris ;)
et donc ca se dis quoi tu coté de chez toi sur jeannot fernandez? haine? encouragements?....

08 Fév 2006, 14:07

jvé te faire l'accueil du stade (normalement) :
fernandez=apllaudissement
niang=apllaudissement
ribéry=pas apllaudissement (sifllet surement)

08 Fév 2006, 14:08

moi je suis plus qu'impassient de les voirs evoluer ensemble !

surtout qu'ils s'entendent bien ! ca promet de belles choses tout ca ! :)

08 Fév 2006, 14:09

ouais... ca peu pas mal donner ca.... oruma, lamouchi, ribery et nasri.... pour pourvoir en ballon niang et pagis.... ca donne quand meme
Répondre