Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:joayy a écrit:zoyman, j aime bien ta compo sauf que oruma sur le coté jle trouve pas terrible mais je ne sais pas ou le mettre ou a la place de qui*peut etre comme ca:
---------------------------Niang--------------------------------
-----------Ribery---------------------------Nasri---------------------
-----------------Lamouchi---------Oruma-------------
----Taiwo---------------------------------------------------Ferreira---
---------------------Cesar--------------Cana-----Beye---------------
---------------------------------Barthez---------------------------------------
car j aime pas dehu
c'est pas mal juste tu inverse Lamouchi et Oruma
warziso a écrit:Ext:
Barthez - Ferreira, Beye, Déhu, Cesar, Taiwo - Cana, Ribery, Lamouchi - Pagis, Niang.
Dom:
Barthez - Beye, Déhu Cesar, Taiwo - Lamouchi/Oruma, Cana - Maoulida, Ribery, Niang, Pagis
Nen'S a écrit:warziso a écrit:Ext:
Barthez - Ferreira, Beye, Déhu, Cesar, Taiwo - Cana, Ribery, Lamouchi - Pagis, Niang.
Dom:
Barthez - Beye, Déhu Cesar, Taiwo - Lamouchi/Oruma, Cana - Maoulida, Ribery, Niang, Pagis
thebolino a écrit:Nen'S a écrit:warziso a écrit:Ext:
Dom:
je pense que nasri devrait pouvoir etre titulaire a domicile ! et meite devrait pouvoir revenir en tant que titulaire car il le merite ! il a fait d'exellente saison a l'om il a juste eu une mauvaise passe !
moi je veux pas le voir partir !!
thebolino a écrit:ouai faut mettre meite a la place ! et remettre cana au milieu !
si on a trop d'attaquant et de ilieu offenssif on se prendra un but sur une erreur de cesar ou dehu !
moi je dis on laisse faire le Maitre fernandez car c'est LE maitre des clés !
thebolino a écrit:ba justement j'aime bien dehu mais je le trouve bogf bof en ce moment ! que meité je l'adore et avec la can il sera encore plus fort
enfin ca depend de ses preference
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, julius99, lordsinclair, negrOM, Pancho11, Sherlock13, twice313 et 142 invités