Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2006, 20:38
je rajjoute les quasi certitudes:
- Pagis
- Taiwo
- Beye
- Cesar
et on a un onze type!
Aprés il y a l'effectifs de roulement:
- Nasri
- Carrasso
- Delfim
- A L
- Bonnissel
- Maoulida
- Ferreira
- Gimenez
Selon moi l'équipe que l'on aura au retour de la CAN et une question de certitude dans la tête de JF
06 Fév 2006, 20:40
Bon allez je sort c'est nul
06 Fév 2006, 20:41
theshorty77, bcp trop offensive ton équipe! Tu joue sans récupérateur !!!
ama des Lamouchi et Cana (voir Delfim)???
06 Fév 2006, 20:43
ouais je les avais oublié ceux la n'empeche ca serais bien mais bon
06 Fév 2006, 20:58
on a quand même failli avoir de très peu :
ferreira - dehu - meite - nakata
delfim - fiorese
koke - - mendoza
gimenez
au moins cette année les boulets , ils restent pas trop longtemps !!!!
06 Fév 2006, 21:04
---------------------------Niang--------Pagis----------------------------------
-----------Nasri-----------------------------------Ribery--------------------
---------------------------Cana-------Lamouchi------------------------------
-------Taiwo--------Cesar-------------Dehu-----------Beye--------------
---------------------------------Barthez----------------------------------------
06 Fév 2006, 21:34
-------------barthez----------------
Beye----Déhu----César----Taiwo
Cana--------Lamouchi
Oruma
Niang-------------------------Ribery
Pagis
06 Fév 2006, 21:35
YoToAd, ton équipe me plait bien avec Nasri (= Maoulida) permuttant avec ribery.
06 Fév 2006, 22:36
Xoustar, clara morgane est en tribune latérale?
06 Fév 2006, 22:45
Titulaire domicile : Barthez, Beye, Dehu, Cesar, Taiwo, Cana, Lamouchi, Oruma, Ribery, Pagis, Niang.
Remplacant : Nasri, Bonnissel, Gimenez ou Maoulida, Carrasso, Delfim ou Andre Luiz.
Moi franchement cette équipe me plait grave, apres, est ce que Niang et Pagis vont retrouver leur duo de choc ? Est ce que l'equipe va pouvoir assuré en UEFA, Championnat et Coupe ? Je sais pas du tout se que sa va donner !
(Qui oarai di avec l'equipe de l'année derniere (Pedretti, Barthez, Luyindula, Lizarazu, Bamogo, Dehu, Fiorese !!!!!!!!!) qu'on se retrouve 6eme ?)
06 Fév 2006, 22:51
Et puis, je le répéte, entre tous les faits de jeu (blessures, suspensions, fatigue, baisse de forme, confiance...), l'équipe sera plus facile a composé qu'elle ne parait!
06 Fév 2006, 23:05
theshorty77,
avec cette équipe on s'en prend 3 a chaque match et puis cantareil a droite je crois que même depuis les poussins il a pas du y jouer
07 Fév 2006, 00:40
Chez nous :
------------------------------------Pagis------------------------------------
--------------Ribery------------------------------------Niang---------------
----------------------------------Oruma-------------------------------------
---------------------------Cana-------Lamouchi------------------------------
-------Taiwo--------Cesar-------------Dehu-----------Beye--------------
---------------------------------Barthez----------------------------------------
A l'extérieur :
---------------------------Niang--------Pagis---------------------------
------------Ribery----------------Lamouchi----------Cana------------
----Taiwo---------------------------------------------------Ferreira---
---------------------Cesar--------Dehu-----------Beye---------------
07 Fév 2006, 08:00
Metiss-ino, tu dois etre dans le vrai, mais bon le coach change d'avis sans cesse
ça me fait franchement chier qu'il y ai une tactique a domicile et une a l'éxterieur, c'est le genre d'innovation qui me depasse
07 Fév 2006, 09:32
Sincerement, je comprend pas trop pourquoi ça vous dérange tant une tactique à domicile et une tactique à l'exterieur... Tant que les résultats sont là
A domicile, on a besoin de mettre la pression, de faire le jeu, une tactique offensive avec Oruma(Nasri)/Ribery/Niang/Pagis semble adaptée, alors qu'à l'exterieur, depuis le début de saison, on a perdu beaucoup de points sur des erreurs défensives, et avec les joueurs qu'on a devant, les contres peuvent être meurtriers, avec l'aide des latéraux (Taiwo, Ferreira dans un bon jour
), puis si ca marche pas vraiment, rien n'empeche Fernandez d'effectuer des remplacements en cours de match et de repositionner tout le monde...
07 Fév 2006, 10:30
En tous cas au vu du résultat à Troyes (victoire, aucun but encaissé), des stats (la plupart des matches gagnés à l'ext. l'ont été avec une défense à 5), de la perf globale de la défense à 5 à Troyes, et de l'excellente prestation individuelle de Beye dans l'axe (suivant les propres termes de JF), il m'apparaît évident que c'est cette formation qui devrait prévaloir à l'extérieur jusqu'à la fin de la saison.
Ce qui semble, au vu des arguments ci-dessus, tout à fait logique. Même si l'attaque troyenne se sera montré d'une insigne faiblesse, imposant un bémol à ce constat positif.
Reste à savoir si Jeannot va finalement réussir à imposer une
réelle continuité dans ses schémas tactiques. Je devrais presque dire, "
à s'imposer"...
07 Fév 2006, 11:41
une simple formation ca suffit pas pour juger si elle est plus efficace qu'une autre. Il faudrait aussi connaitre les consignes données. Car je me souviens de match a 4 DC ou la def se trouvait avec les 2DC car les 2 lateraux etaient monté ensemble et pers les couvraient.
07 Fév 2006, 11:48
En UEFA à Bolton (Reebok Stadium).
---------------------------Niang--------------------------------
-----------Ribery---------------------------Oruma---------------------
-----------------Lamouchi----------Cana------------
---------------------Cesar--------Dehu-----------Beye---------------
---------------------------------Barthez---------------------------------------
07 Fév 2006, 12:21
zoyman, j aime bien ta compo sauf que oruma sur le coté jle trouve pas terrible mais je ne sais pas ou le mettre ou a la place de qui*peut etre comme ca:
---------------------------Niang--------------------------------
-----------Ribery---------------------------Nasri---------------------
-----------------Lamouchi---------Oruma-------------
---------------------Cesar--------------Cana-----Beye---------------
---------------------------------Barthez---------------------------------------
car j aime pas dehu