Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2006, 20:38

je rajjoute les quasi certitudes:
- Pagis
- Taiwo
- Beye
- Cesar

et on a un onze type!

Aprés il y a l'effectifs de roulement:
- Nasri
- Carrasso
- Delfim
- A L
- Bonnissel
- Maoulida
- Ferreira
- Gimenez
:roll:

Selon moi l'équipe que l'on aura au retour de la CAN et une question de certitude dans la tête de JF

06 Fév 2006, 20:40

Bon allez je sort c'est nul

06 Fév 2006, 20:41

theshorty77, bcp trop offensive ton équipe! Tu joue sans récupérateur !!!

ama des Lamouchi et Cana (voir Delfim)???

06 Fév 2006, 20:43

ouais je les avais oublié ceux la n'empeche ca serais bien mais bon

06 Fév 2006, 20:58

on a quand même failli avoir de très peu :

ferreira - dehu - meite - nakata
delfim - fiorese
koke - - mendoza
gimenez

#-o #-o #-o

au moins cette année les boulets , ils restent pas trop longtemps !!!!

06 Fév 2006, 21:04

---------------------------Niang--------Pagis----------------------------------

-----------Nasri-----------------------------------Ribery--------------------

---------------------------Cana-------Lamouchi------------------------------

-------Taiwo--------Cesar-------------Dehu-----------Beye--------------

---------------------------------Barthez----------------------------------------

06 Fév 2006, 21:34

-------------barthez----------------
Beye----Déhu----César----Taiwo
Cana--------Lamouchi
Oruma
Niang-------------------------Ribery
Pagis

06 Fév 2006, 21:35

YoToAd, ton équipe me plait bien avec Nasri (= Maoulida) permuttant avec ribery.

06 Fév 2006, 22:36

Xoustar, clara morgane est en tribune latérale? :lol:

06 Fév 2006, 22:43

Calvin92, :idea: 8) :lol: :mrgreen:

06 Fév 2006, 22:45

Titulaire domicile : Barthez, Beye, Dehu, Cesar, Taiwo, Cana, Lamouchi, Oruma, Ribery, Pagis, Niang.

Remplacant : Nasri, Bonnissel, Gimenez ou Maoulida, Carrasso, Delfim ou Andre Luiz.

Moi franchement cette équipe me plait grave, apres, est ce que Niang et Pagis vont retrouver leur duo de choc ? Est ce que l'equipe va pouvoir assuré en UEFA, Championnat et Coupe ? Je sais pas du tout se que sa va donner !
(Qui oarai di avec l'equipe de l'année derniere (Pedretti, Barthez, Luyindula, Lizarazu, Bamogo, Dehu, Fiorese !!!!!!!!!) qu'on se retrouve 6eme ?)

06 Fév 2006, 22:51

Et puis, je le répéte, entre tous les faits de jeu (blessures, suspensions, fatigue, baisse de forme, confiance...), l'équipe sera plus facile a composé qu'elle ne parait!

06 Fév 2006, 23:05

theshorty77, :shock: avec cette équipe on s'en prend 3 a chaque match et puis cantareil a droite je crois que même depuis les poussins il a pas du y jouer :mrgreen:

07 Fév 2006, 00:40

Chez nous :
------------------------------------Pagis------------------------------------
--------------Ribery------------------------------------Niang---------------

----------------------------------Oruma-------------------------------------

---------------------------Cana-------Lamouchi------------------------------

-------Taiwo--------Cesar-------------Dehu-----------Beye--------------

---------------------------------Barthez----------------------------------------

A l'extérieur :

---------------------------Niang--------Pagis---------------------------

------------Ribery----------------Lamouchi----------Cana------------

----Taiwo---------------------------------------------------Ferreira---
---------------------Cesar--------Dehu-----------Beye---------------

07 Fév 2006, 08:00

Metiss-ino, tu dois etre dans le vrai, mais bon le coach change d'avis sans cesse :?

ça me fait franchement chier qu'il y ai une tactique a domicile et une a l'éxterieur, c'est le genre d'innovation qui me depasse #-o

07 Fév 2006, 09:32

Sincerement, je comprend pas trop pourquoi ça vous dérange tant une tactique à domicile et une tactique à l'exterieur... Tant que les résultats sont là :roll:
A domicile, on a besoin de mettre la pression, de faire le jeu, une tactique offensive avec Oruma(Nasri)/Ribery/Niang/Pagis semble adaptée, alors qu'à l'exterieur, depuis le début de saison, on a perdu beaucoup de points sur des erreurs défensives, et avec les joueurs qu'on a devant, les contres peuvent être meurtriers, avec l'aide des latéraux (Taiwo, Ferreira dans un bon jour :roll: ), puis si ca marche pas vraiment, rien n'empeche Fernandez d'effectuer des remplacements en cours de match et de repositionner tout le monde...

07 Fév 2006, 10:30

En tous cas au vu du résultat à Troyes (victoire, aucun but encaissé), des stats (la plupart des matches gagnés à l'ext. l'ont été avec une défense à 5), de la perf globale de la défense à 5 à Troyes, et de l'excellente prestation individuelle de Beye dans l'axe (suivant les propres termes de JF), il m'apparaît évident que c'est cette formation qui devrait prévaloir à l'extérieur jusqu'à la fin de la saison.

Ce qui semble, au vu des arguments ci-dessus, tout à fait logique. Même si l'attaque troyenne se sera montré d'une insigne faiblesse, imposant un bémol à ce constat positif. :)

Reste à savoir si Jeannot va finalement réussir à imposer une réelle continuité dans ses schémas tactiques. Je devrais presque dire, "à s'imposer"... :|

07 Fév 2006, 11:41

une simple formation ca suffit pas pour juger si elle est plus efficace qu'une autre. Il faudrait aussi connaitre les consignes données. Car je me souviens de match a 4 DC ou la def se trouvait avec les 2DC car les 2 lateraux etaient monté ensemble et pers les couvraient.

07 Fév 2006, 11:48

En UEFA à Bolton (Reebok Stadium).

---------------------------Niang--------------------------------

-----------Ribery---------------------------Oruma---------------------

-----------------Lamouchi----------Cana------------

---------------------Cesar--------Dehu-----------Beye---------------

---------------------------------Barthez---------------------------------------

07 Fév 2006, 12:21

zoyman, j aime bien ta compo sauf que oruma sur le coté jle trouve pas terrible mais je ne sais pas ou le mettre ou a la place de qui*peut etre comme ca:
---------------------------Niang--------------------------------

-----------Ribery---------------------------Nasri---------------------

-----------------Lamouchi---------Oruma-------------

---------------------Cesar--------------Cana-----Beye---------------

---------------------------------Barthez---------------------------------------

car j aime pas dehu
Répondre