Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2006, 17:41

albundy a écrit:
Metiss-ino a écrit:
joayy a écrit:zoyman, j aime bien ta compo sauf que oruma sur le coté jle trouve pas terrible mais je ne sais pas ou le mettre ou a la place de qui*peut etre comme ca:
---------------------------Niang--------------------------------

-----------Ribery---------------------------Nasri---------------------

-----------------Lamouchi---------Oruma-------------

----Taiwo---------------------------------------------------Ferreira---
---------------------Cesar--------------Cana-----Beye---------------

---------------------------------Barthez---------------------------------------

car j aime pas dehu

c'est pas mal juste tu inverse Lamouchi et Oruma

Tu ne mets pas Pagis ? Tu as vu ce qu'il nous apporte ?

c'est en UEFA.

10 Fév 2006, 12:04

selon le site officiel
Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés
Mamadou Niang, Taye Taiwo et Wilson Oruma sont rentrés de la Coupe d’Afrique des Nations et sont à Marseille depuis ce vendredi matin.
Les trois internationaux participeront à la séance d’entraînement ce vendredi après-midi. Une décision concernant leur intégration dans le groupe pour le match face à Toulouse devrait être prise en fin de journée.

et voila notre effectif au complet même si je pense que taiwo serat le seul à ne pas participer au groupe de dimanche contre toulouse

10 Fév 2006, 22:52

et voila notre effectif au complet même si je pense que taiwo serat le seul à ne pas participer au groupe de dimanche contre toulouse

Taiwo sera bel et bien dans le groupe mais je pense qu'il sera sur le banc.

11 Fév 2006, 10:23

Qui sait si Meité a beaacoup joué à la CAN, et si il a bien joué ?

Parce que vous aurez remarqué que pour notre plus grand plaisir, en défense centrale on a la choix. Pour deux places, tu as déjà Déhu et AL, avec Cesar, Meité s'il a voulu dire quelque chose à la CAN, l'Argentin là, et aussi Beye dont Djanot dit qu'il l'apprécie énormément dans l'axe.

Pour les pessimistes c'est une mauvaise gestion qui nous amène à avoir 45 personnes pour le même poste, ma foi je vois ça comme une manière sûre de se renforcer ...

11 Fév 2006, 10:34

Lolo_DV, Si mes souv'nirs sont bons, Meité il a fait qu'un (ou peut-être deux) match titulaire dont le dernier contre le Nigéria où il avait fait une bonne prestation que Jeannot avait kiffé.

Mais j'ai juste un question, tu mets tous le monde dans l'axe, qui tu mets à droite ? Ferreira :shock: ?

11 Fév 2006, 10:56

Ferreira en attendant il a fait touskifalé au dernier match.
Mais bon avec son passif ... Beye dans l'axe c'est bien, mais si y a personne à droite ... effectivement.
Répondre