ESTAC - OM : Apres match et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ESTAC - OM : Apres match et notes

Messagepar gob » 06 Fév 2006, 10:07

CR: http://www.omlive.com/infos.php?id=2079

Notes: http://www.omlive.com/infos.php?id=2078

L'OM réalise une superbe opération en gagnant facilement a Troyes et se retrouve pour la premiere fois cette saison 5e.

Mais quel manque de realisme offensif ...
Ca risque de nous couter cher.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 06 Fév 2006, 10:17

quelqu'un peut il m'expliquer cette phrase d'Anigo ?

Pour le prochain match contre Toulouse, on récupérera les joueurs africains, ce qui va encore apporter un plus à l’équipe.

:shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dessno » 06 Fév 2006, 10:20

gob, le match est dans une semaine ou plus?

Si c'est dans deux semaines, il pari peux etre sur une élimination ou un truc comme ca
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 06 Fév 2006, 10:23

gob, La finale de la CAN c'est vendredi et on joue Dimanche contre Toulouse :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ricard51 » 06 Fév 2006, 10:49

J'ai peut-être fait une fixation sur Cesar, mais sans déconner il s'est bien bien gavé.

On ne va pas avoir des suspendus avec tous ces cartons jaunes ? je parie aussi qu'on va avoir quelques blessés ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar benisa » 06 Fév 2006, 10:55

Enfin Habib Beye revient dans l'axe. C'est vraiment chiant de n'avoir que Ferreira à mettre sur le côté. Beye est excellent dans l'axe et sécurise bien
benisa
Newbie

Messagepar sixsou83 » 06 Fév 2006, 11:00

gob, pour une fois pas très d'accord avec tes notes, ou plutôt tes commentaires pour 2 voir 3 joueurs.

César premièrement a fait un match énorme, à l'origine du seul but du match, aux avants poste la passe à Maoulida c'est lui, défensivement pas une seule fois mis en danger, et comme tu dis sa tête sur la barre aurait méritér mieux. Bon il se prend encore un jaune mais bon, sans conséquence.

Deuxiemement, Beye, trés bon match de sa part également, mais pourquoi veut tu le voir monter ? Si ce n'est sur les corners,et encore, il était stoppeur hier...

Ensuite Pagis, je lui aurais juste donné 5 étoiles 1/2 tellement ce joueur nous est précieux :mrgreen: j'ai hate de le voir a l'oeuvre avec le retour de Niang. Au fait, pourquoi Pagis se prend un jaune ? Vraiment très mauvais l'arbitre hier soir !!! :evil:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Fév 2006, 11:12

sixsou83, c'est parce que ce n'est pas moi qui les ai faites peut être ? :mrgreen: :wink:

et je partage totalement ton avis pour pagis.
Un joeuur que je decouvre et qui est l'élément qu'il nous manquait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 06 Fév 2006, 11:15

dlb1664 a écrit:gob, La finale de la CAN c'est vendredi et on joue Dimanche contre Toulouse :wink:

même si le Senegal et le Nigeria jouent la petite finale jeudi il parait improbable que vos joueurs soit sur la pelouse dimanche soir :?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 06 Fév 2006, 11:15

sixsou83 a écrit:gob, pour une fois pas très d'accord avec tes notes, ou plutôt tes commentaires pour 2 voir 3 joueurs.

César premièrement a fait un match énorme, à l'origine du seul but du match, aux avants poste la passe à Maoulida c'est lui, défensivement pas une seule fois mis en danger, et comme tu dis sa tête sur la barre aurait méritér mieux. Bon il se prend encore un jaune mais bon, sans conséquence.

Deuxiemement, Beye, trés bon match de sa part également, mais pourquoi veut tu le voir monter ? Si ce n'est sur les corners,et encore, il était stoppeur hier...

Ensuite Pagis, je lui aurais juste donné 5 étoiles 1/2 tellement ce joueur nous est précieux :mrgreen: j'ai hate de le voir a l'oeuvre avec le retour de Niang. Au fait, pourquoi Pagis se prend un jaune ? Vraiment très mauvais l'arbitre hier soir !!! :evil:

ok avec toi , surtout pour beye et cesar !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sixsou83 » 06 Fév 2006, 11:18

gob, :oops: , excuse moi, l'habitude :)

Bon peezee c'est quoi ces notes là hein ? :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Fév 2006, 11:24

J'ai vu la vidéo la, c'est marrant quand meme, les petits troyens ils avaient le maillot de l'om d'il y a deux ans :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 06 Fév 2006, 11:27

appremment Fernandez suite au match se serait décidé à se fixer sur une défense à 5
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 06 Fév 2006, 11:36

------------Barthez----------
Ferreira--Beye--Dehu--Cesar--Taiwo
-------------Cana----------
---------Lamouchi----
Ribery------pagis------niang--
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Fév 2006, 11:43

TMIGER, tu changes Ribéry et Niang de coté et ca sera déja mieux :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 06 Fév 2006, 11:45

dlb1664 a écrit:gob, La finale de la CAN c'est vendredi et on joue Dimanche contre Toulouse :wink:

voire jeudi soir si le Sénégal et le Nigéria perdent en demi.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 06 Fév 2006, 11:46

du coups ça va faire un banc intéressant : oruma, nasri, maoulida, A.luis, Gimenez, Delfim, Bonnissel
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 06 Fév 2006, 11:49

beye est indispensable dans l axe ...

Cesar, j'aime beaucoup ce joueur, je trouve un peu injuste qu'il soit qualifié de boucher. C'est un bon guerrier 8) qui a du tempérament et de l'intelligence de jeu.

Pagis, il est repositionné en 10 ou bien. En tout cas techniquement il est énorme. Dommage qu'il ait 32 ans ...

Maoulida il serait réaliste il jouerait au Barça
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 11:52

-on a gagné mais je suis pas emballé par ce 5131 ou pagis est positionné en milieu de terrain. Il jouait sur la meme ligne que lamouchi et ribery. Il a une tres bonne technique, conservation de balle, vision, etc... Mais sa place est devant surtout qd a sa place on met le niang bis (maoulida) voire un baka bis devant. Trop de vendanges. Encore une fois, on a pas su se mettre a l'abris et on a reculé a la fin du match

:up: pagis Dommage qu'on l'ait pas pris des juin dernier :(

-gimenez, il faut plus l'aligner. C'est pire que si on jouait a 10. Il fait n'importe quoi. Il sait pas faire un appel. On a tt de suite vu la difference avec maoulida. On a gache plusieurs contre attaque de ribery a cause de lui. Si on a pas d'att, il faut mettre n'importe qui plutot que lui

-on est trop tendre
On a pas arrêté de prendre des coups volontaires et aucune réaction. Y en a qu'un qui se laissait pas faire, c'etait cana. Ils ont peur de quoi?! On a deja perdu nasri, il faudrait pas qu'on perde ribery

-bon match des 2 lateraux autant defensivement que offensivement. Bonnissel me semble meilleur que . Il lache rien sur son cote

-l'arbitre
en 1ere rien a dire mais en 2nde :shock:
le pt d'orgue a ete le jaune de pagis et le debut de bagarre. Dsl mais je crois pas a l'incompetence c'etait trop flagrant. Les olympiens prenaient systematiquement des coups dans les chevilles (aucun jaune). Touches données a troyes, faute sur ribery non sifllées, etc...
C'etait qui ce mec?
Invité

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 11:54

uToPi a écrit:appremment Fernandez suite au match se serait décidé à se fixer sur une défense à 5
jusqu'au prochain match
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin