ESTAC - OM : Apres match et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 06 Fév 2006, 19:32

nous voila rassurés :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2006, 19:52

goku a écrit:
Pancho11 a écrit:Je crois qu'Anigo serait bien inspiré de ressortir son discours sur les couilles, on va pas se faire blesser tous les joueurs sans rien dire :twisted:
d'accord avec beenie, seul Cana rend les coups, et encore il les rends tant qu'il n'a pas un jaune.

L'arbitre :shock: il empechait Bonnissel de sortir, il y a personne a la Ligue qui regarde les matchs, parce que la c'est ridicule :roll:

Je sais pas comment on va jouer au retour des Africains, je vois pas Jeannot se priver d'Oruma

Pourquoi s'en priverait-il?
Maoulida irait sur le banc, et tout rentrerait dans l'ordre...

------------Barthez----------
Beye--Dehu--Cesar--Taiwo
-----Lamouchi----Cana-----
-------------Oruma----------
-------------------------Ribery
--------Pagis------------------
------------------Niang--------

Ouais mais je crois que le coach veut rejouer a 5 #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar goku » 06 Fév 2006, 20:02

Pancho11 a écrit:
goku a écrit:
Pancho11 a écrit:Je crois qu'Anigo serait bien inspiré de ressortir son discours sur les couilles, on va pas se faire blesser tous les joueurs sans rien dire :twisted:
d'accord avec beenie, seul Cana rend les coups, et encore il les rends tant qu'il n'a pas un jaune.

L'arbitre :shock: il empechait Bonnissel de sortir, il y a personne a la Ligue qui regarde les matchs, parce que la c'est ridicule :roll:

Je sais pas comment on va jouer au retour des Africains, je vois pas Jeannot se priver d'Oruma

Pourquoi s'en priverait-il?
Maoulida irait sur le banc, et tout rentrerait dans l'ordre...

------------Barthez----------
Beye--Dehu--Cesar--Taiwo
-----Lamouchi----Cana-----
-------------Oruma----------
-------------------------Ribery
--------Pagis------------------
------------------Niang--------

Ouais mais je crois que le coach veut rejouer a 5 #-o

Au temps pour moi, il me semblait que c'était seulement à l'exterieur #-o

Mais à mon avis, ce sera la même compo, en faisant passer Cana en DC...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 20:36

Pancho11, je suis pas sur de la titularisation de oruma. Au milieu, cana est indiscutable et lamouchi en aboyeur,leader je le vois pas sur le banc
Invité

Messagepar goku » 06 Fév 2006, 20:43

beenie a écrit:Pancho11, je suis pas sur de la titularisation de oruma. Au milieu, cana est indiscutable et lamouchi en aboyeur,leader je le vois pas sur le banc

C'est pour cela que AMA Cana passerait en DC dans une défense à 5, et Oruma prendrait sa place de récupérateur (même si il n'est pas à sa meilleure position ici...)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2006, 21:05

goku, Cana il nous le faut en milieu, c'est impératif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Coyote » 06 Fév 2006, 21:14

Beenie, franchement, même s'il est fluctuent, je pense aussi qu'Oruma est indiscutable en tant que titulaire. Je suis ok avec la compo de goku (même si maintenant, il faut aller dans la tête des redac' pour savoir ce qu'ils ecrivent, alalaaa).
Maoulida est une bonne alternative mais, comme Nasri, en remplaçant. Pagis est la seule recrue hivernale indiscutable en titulaire, et je crois d'ailleurs que le recrutement a été fait dans cette optique : Bonnissel et Maoul' doublure des CANistes et Pagis, alternative des fantômes.
En parlant de fantôme, je n'ai pas forcement apprécié l'attitude de Ribery avec Gimenez. Alors c'est vrai que ce dernier n'etait pas forcement en reussite mais il restait sur un but qui aurait pu l'aider à sortir la tête de l'eau. Alors pourquoi snober de la sorte ses appels en s'emmêlant les pinceaux en dribbles vains, surtout quand on est grillé comme l'était Ribery hier (d'ailleurs, c'est le premier matche que je vois où Ribery peine à la fin).
J'ose croire que c'est dû a la fatigue, comme se sont complu à le dire les commentateurs du match.

Le 5 2 1 2 (dont je ne suis pas fan) de JF à l'exterieur devrait alors se faire avec la même compo et un glissement de Cana à l'arrière. Il a prouvé qu'il pouvait assumer ce poste, même si c'est un peu du gachis.

J'ai hâte de revoir les CANistes dans l'effectifs, surtout Niang. Au fait, où en est sa blessure ??
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar azerty06 » 06 Fév 2006, 21:41

Coyote a écrit:[...] Alors pourquoi snober de la sorte ses appels en s'emmêlant les pinceaux en dribbles vains, surtout quand on est grillé comme l'était Ribery hier (d'ailleurs, c'est le premier matche que je vois où Ribery peine à la fin).
J'ose croire que c'est dû a la fatigue, comme se sont complu à le dire les commentateurs du match [...]

Depuis les révélations de Eydelie, plus de piqure !!! \:D/ :0: jesors
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 22:42

goku a écrit:
beenie a écrit:Pancho11, je suis pas sur de la titularisation de oruma. Au milieu, cana est indiscutable et lamouchi en aboyeur,leader je le vois pas sur le banc

C'est pour cela que AMA Cana passerait en DC dans une défense à 5, et Oruma prendrait sa place de récupérateur (même si il n'est pas à sa meilleure position ici...)
pagis et cana c'est la meme. Ils sont trop bons a leur poste pour etre mis a un autre poste (respectivement DC et MO)
Invité

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 23:41

Coyote a écrit:[color=darkblue]Beenie, franchement, même s'il est fluctuent, je pense aussi qu'Oruma est indiscutable en tant que titulaire
oui mais a la place de qui et a quel poste?
Je suis ok avec la compo de goku (même si maintenant, il faut aller dans la tête des redac' pour savoir ce qu'ils ecrivent, alalaaa).
Maoulida est une bonne alternative mais, comme Nasri, en remplaçant. Pagis est la seule recrue hivernale indiscutable en titulaire, et je crois d'ailleurs que le recrutement a été fait dans cette optique : Bonnissel et Maoul' doublure des CANistes et Pagis, alternative des fantômes.
En parlant de fantôme, je n'ai pas forcement apprécié l'attitude de Ribery avec Gimenez. Alors c'est vrai que ce dernier n'etait pas forcement en reussite mais il restait sur un but qui aurait pu l'aider à sortir la tête de l'eau. Alors pourquoi snober de la sorte ses appels en s'emmêlant les pinceaux en dribbles vains, surtout quand on est grillé comme l'était Ribery hier (d'ailleurs, c'est le premier matche que je vois où Ribery peine à la fin).
J'ose croire que c'est dû a la fatigue, comme se sont complu à le dire les commentateurs du match.
voila ce que j'ai mis sur un autre topic
beenie a écrit:
flashylami a écrit:meme ribery il a aucune confiance en gimenez

il a prefere bouffer le ballon que lui faire une passe :lol:
c'est pas ribery qui bouffe l'occase, c'est gimenez et son n'importe quoi style.
ribery voulait lui filer. Le pb est que gimenez ne sachant pas faire un appel hesitait. Il allait a droite, a gauche (et y a une action ou il ramene meme les def sur ribery). Ribery etait incapable de savoir ou la mettre. Il a temporisé et il l'a perdu
Le 5 2 1 2 (dont je ne suis pas fan) de JF à l'exterieur devrait alors se faire avec la même compo et un glissement de Cana à l'arrière. Il a prouvé qu'il pouvait assumer ce poste, même si c'est un peu du gachis.

J'ai hâte de revoir les CANistes dans l'effectifs, surtout Niang. Au fait, où en est sa blessure ??
faut pas trop compter sur les africains des leur arrivée. Il va falloir leur laisser le tps de se poser.

hier, on etait plutot en 5131
Invité

Messagepar Invité » 07 Fév 2006, 00:43

Fernandez: "Une défense à 5 à l'extérieur"

Après la victoire à Troyes, Jean Fernandez a confirmé ce lundi déployer à l'avenir une défense à cinq éléments en matchs à l'extérieur.
"Cela apporte une plus grande sécurité défensive, a-t-il précisé devant la presse, nous jouerons désormais à cinq derrière à l'extérieur." Une initiative heureuse lorsque l'on sait que trois des quatre victoires olympiennes à l'extérieur cette saison ont été réalisées avec un schéma défensif de ce type.
L'entraîneur olympien a par ailleurs confié avoir "beaucoup apprécié" la prestation d'Habib Beye en charnière centrale. "Habib (Beye) dans l'axe, c'est la sécurité. Il apporte en plus son jeu de tête" a-t-il ajouté.
Invité

Messagepar peezee » 07 Fév 2006, 01:23

Oruma indiscutable... perso j'en suis pas persuadé. Il faudra bien un jour qu'il mette à plat son souci d'inconstance, je dirais mm d'inconsistance chronique. :?

Un Oruma régulier dans la performance et la motivation pourrait en effet prétendre à une place de titulaire. En l'état des choses, je pense qu'il ne mérite pas de laisser systématiquement sur le banc les joueurs indiscutables cités précedemment. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar calabrais » 07 Fév 2006, 07:27

peezee a écrit:Oruma indiscutable... perso j'en suis pas persuadé. Il faudra bien un jour qu'il mette à plat son souci d'inconstance, je dirais mm d'inconsistance chronique. :?

Un Oruma régulier dans la performance et la motivation pourrait en effet prétendre à une place de titulaire. En l'état des choses, je pense qu'il ne mérite pas de laisser systématiquement sur le banc les joueurs indiscutables cités précedemment. :|

+ 1.

J'ajouterai que si oruma sait être percutant offensivement, il ne sert strictement à rien en milieu défensif où il me donne des sueurs froides à chaque fois qu'il a le ballon dans son camp. Il faut le laisser milieu offensif mais plutôt comme bon remplaçant derrière ribery et nasri
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2006, 07:53

irrégulier ou pas il a souvent été décisif...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 07 Fév 2006, 09:04

oui, dans l'axe et en Mo
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar thebolino » 07 Fév 2006, 15:08

oruma est l'un des rares a pouvoir garder le ballon milieu de terrain et l'un des seuls egalement a savoir faire des relances !

pour moi c'est un titulaire incontestable surtout par rapport a delfim !
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! :)
thebolino
Newbie

Messagepar dlb1664 » 07 Fév 2006, 15:14

thebolino a écrit:pour moi c'est un titulaire incontestable surtout par rapport a delfim !

Par rapport à Delfim c'est sur, mais sinon il est trop inconstant pour être titulaire indiscutable.
Mais bon c'est sur que quand il s'enflamme ça fait tres mal :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Thorgal » 07 Fév 2006, 15:37

JF a dit qu'il alignerait 5 défenseurs mais à l'extérieur seulement, pas à domicile
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2006, 19:19

ça je comprendrais jamais, on doit etre le seul club en Europe a avoir deux tactiques differentes #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar theshorty77 » 07 Fév 2006, 21:32

QUi a été voir le match a troyes ???
Image
theshorty77
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin