Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2006, 13:54

Les arbitres, ils ne sont pas déconnectés du monde. Ils regardent la tv, lisent la presse, ...
Comme tout le monde, ils sontr spectateurs de la campagne de presse anti OM avec le bouquin d'Eydélie et forcément cela doit avoir une influence sur leur état d'esprit vis-à-vis de l'OM.

06 Fév 2006, 15:06

une victoire à la bordalaise 0-1 8)

06 Fév 2006, 15:06

comme d'habitude on a joué 45 mn puis plu rien, heureusement que troyes etait tres diminué.

chaque fois qu'on joue avec une defense a 5, on tient pas physiquement tout le match, les milieu offensif et l'attaque on tout donné dans les 45 premiere minutes avec 1 joueur en moins,
beye devrait aider plus en attaque, pas seulement sur les corners

06 Fév 2006, 15:08

sixsou83 a écrit:Ensuite Pagis, je lui aurais juste donné 5 étoiles 1/2 tellement ce joueur nous est précieux :mrgreen: j'ai hate de le voir a l'oeuvre avec le retour de Niang.

sixsou83, tu as dû mal lire mes commentaires (élogieux) sur Pagis. :)

Quant aux étoiles, dsl mais notre belle 1ère mi-temps a coïncidé avec une opposition qui faisait carrément pitié surtout défensivement; en 2nde mi-temps ils se sont (un peu hein) réveillés et là c'était déjà moins une ballade de santé (aussi à cause de l'arbitrage laxiste et le durcissement de leur jeu).

Et puis en face c'était Troyes, donc faudrait p-ê pas trop t'enflammer non plus hein... :mrgreen:

06 Fév 2006, 15:12

patate69 a écrit:comme d'habitude on a joué 45 mn puis plu rien, heureusement que troyes etait tres diminué.

chaque fois qu'on joue avec une defense a 5, on tient pas physiquement tout le match, les milieu offensif et l'attaque on tout donné dans les 45 premiere minutes avec 1 joueur en moins,
beye qui montait pas je crois que c'etait les consignes. Car en 2e meme sur les corners, il montait pas. Il restait derriere pour couvrir

grax a ete completement annihilie par notre defense :up:

06 Fév 2006, 15:51

on a joué 45 minutes ?

on a eu des occases pendant 85 minutes avant de fermer boutique.
pour une fois qu'on joue tout un match ...

06 Fév 2006, 15:56

patate69 a écrit:comme d'habitude on a joué 45 mn puis plu rien, heureusement que troyes etait tres diminué.

quand on gagne 1-0 à l'extérieur ce n'est pas à un défenseur central de créer le danger devant

06 Fév 2006, 15:56

quand on gagne 1-0 à l'extérieur ce n'est pas à un défenseur central de créer le danger devant

06 Fév 2006, 15:58

CR complet en ligne : http://www.omlive.com/infos.php?id=2079

06 Fév 2006, 16:08

Thorgal a écrit:

n'exagerons pas non plu, je parle juste d'aider l'attaque en montant plus haut de temps en temps , en considerant qu'il est le 5 eme defenseurs, ce qui soulagerait les attaquants pour qu'ils ne soient pas sur les rotules au bout de 70 mn.

06 Fév 2006, 16:11

gob a écrit:on a joué 45 minutes ?

on a eu des occases pendant 85 minutes avant de fermer boutique.
pour une fois qu'on joue tout un match ...

moi je les ai vu vraiment baissé de pied en 2eme periode, ou on a quelques contre interressant, mais heureusement c'etait troyes (tres diminué de surcroit)

06 Fév 2006, 16:22

peezee, je parlais de la note pour Pagis, pas les "comm", mais bon pour lui c'est anecdotique et à une étoile près on s'en tape. Je voulais juste souligner le bon match ( sans m'enflammer :wink: ) des joueurs, César, Pagis et les autres, opposition aussi faible soit-elle, ils ont fait ce qu'il fallait surtout après la déroute d'Ajaccio...

patate69, pourquoi veux-tu que Beye monte ? :shock:

C'est à nos latéraux d'animer phases offensives dans une défense à 5, les 2 stoppeurs, Beye et César, et le libéro, Dehu doivent résté en Déf sauf sur les corners...
en général une déf à 5 c'est comme ça.
D'ailleurs César m'a fait halluciner sur le but, d'être carrément milieu gauche au moment de la passe vers Maoulida :shock:
Modifié en dernier par sixsou83 le 06 Fév 2006, 16:25, modifié 1 fois.

06 Fév 2006, 16:24

------------Barthez----------
Beye--Dehu--Cesar--Taiwo
-------------Cana-------------
------Lamouchi---------------
-------------------------Ribery
--------Pagis------------------
------------------Niang--------

:oops: j avais oublié pagis #-o

06 Fév 2006, 16:26

benny_b, Ta aussi oublié un joueur ! :wink:

06 Fév 2006, 16:27

sixsou83, sur le 1er but, je sais plus qui a recuperer le ballon mais cesar a joue le contre a fond. Il voulait mettre un but :)
Derriere, dehu a organise la def pour que sa montée soit couverte.
Et d'ailleurs cesar est resté un bon moment a demander le ballon. J'ai pas bien vu mais je crois que c'est lamouchi ou ribery qui hesite un peu avant de lui filer.

06 Fév 2006, 16:29

beenie, exact j'ai vu ça, et je crois que le César était un peu en panique avec le ballon, ptit moment d'hésitation que faire et à qui ? :)

06 Fév 2006, 19:17

Je crois qu'Anigo serait bien inspiré de ressortir son discours sur les couilles, on va pas se faire blesser tous les joueurs sans rien dire :twisted:
d'accord avec beenie, seul Cana rend les coups, et encore il les rends tant qu'il n'a pas un jaune.

L'arbitre :shock: il empechait Bonnissel de sortir, il y a personne a la Ligue qui regarde les matchs, parce que la c'est ridicule :roll:

Je sais pas comment on va jouer au retour des Africains, je vois pas Jeannot se priver d'Oruma

06 Fév 2006, 19:21

Pancho11 a écrit:Je crois qu'Anigo serait bien inspiré de ressortir son discours sur les couilles, on va pas se faire blesser tous les joueurs sans rien dire :twisted:
d'accord avec beenie, seul Cana rend les coups, et encore il les rends tant qu'il n'a pas un jaune.

L'arbitre :shock: il empechait Bonnissel de sortir, il y a personne a la Ligue qui regarde les matchs, parce que la c'est ridicule :roll:

Je sais pas comment on va jouer au retour des Africains, je vois pas Jeannot se priver d'Oruma

Pourquoi s'en priverait-il?
Maoulida irait sur le banc, et tout rentrerait dans l'ordre...

------------Barthez----------
Beye--Dehu--Cesar--Taiwo
-----Lamouchi----Cana-----
-------------Oruma----------
-------------------------Ribery
--------Pagis------------------
------------------Niang--------

06 Fév 2006, 19:27

goku, c'est quoi ce desert a droite ? :mrgreen:

06 Fév 2006, 19:28

gob a écrit:goku, c'est quoi ce desert a droite ? :mrgreen:

c'était pour pas refaire les lignes d'une compo, mais dans ma tête tout est organisé :mrgreen:
Répondre