Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:Ensuite Pagis, je lui aurais juste donné 5 étoiles 1/2 tellement ce joueur nous est précieux j'ai hate de le voir a l'oeuvre avec le retour de Niang.
beye qui montait pas je crois que c'etait les consignes. Car en 2e meme sur les corners, il montait pas. Il restait derriere pour couvrirpatate69 a écrit:comme d'habitude on a joué 45 mn puis plu rien, heureusement que troyes etait tres diminué.
chaque fois qu'on joue avec une defense a 5, on tient pas physiquement tout le match, les milieu offensif et l'attaque on tout donné dans les 45 premiere minutes avec 1 joueur en moins,
beye devrait aider plus en attaque, pas seulement sur les corners
patate69 a écrit:comme d'habitude on a joué 45 mn puis plu rien, heureusement que troyes etait tres diminué.
chaque fois qu'on joue avec une defense a 5, on tient pas physiquement tout le match, les milieu offensif et l'attaque on tout donné dans les 45 premiere minutes avec 1 joueur en moins,
patate69 a écrit:comme d'habitude on a joué 45 mn puis plu rien, heureusement que troyes etait tres diminué.
Thorgal a écrit:patate69 a écrit:comme d'habitude on a joué 45 mn puis plu rien, heureusement que troyes etait tres diminué.
quand on gagne 1-0 à l'extérieur ce n'est pas à un défenseur central de créer le danger devant
gob a écrit:on a joué 45 minutes ?
on a eu des occases pendant 85 minutes avant de fermer boutique.
pour une fois qu'on joue tout un match ...
Pancho11 a écrit:Je crois qu'Anigo serait bien inspiré de ressortir son discours sur les couilles, on va pas se faire blesser tous les joueurs sans rien dire
d'accord avec beenie, seul Cana rend les coups, et encore il les rends tant qu'il n'a pas un jaune.
L'arbitre il empechait Bonnissel de sortir, il y a personne a la Ligue qui regarde les matchs, parce que la c'est ridicule
Je sais pas comment on va jouer au retour des Africains, je vois pas Jeannot se priver d'Oruma
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités