ESTAC - OM : Apres match et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 06 Fév 2006, 11:56

C'etait qui ce mec?

Un arbitre faut croire, mais l'OM ne fait pas partie des équipes protégées de ce championnat ( 8) ), donc ceci explique cela.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 06 Fév 2006, 11:58

C'est vrai que bon les adversaires voient bien qu'il faut découper Ribéry ... il a fini le match en rampant. Putain j'ai eu peur d'une grosse blessure quand on lui a marché sur la cheville ...

D'ailleurs Nasri est aux soins pour les mêmes raisons, il s'est pris des sales coups ...

Plan anti-Nasri, plan anti-Ribéry. Avant la CAN Oruma il pouvait plus ou moins assurer le steak mais là ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar warziso » 06 Fév 2006, 11:58

beenie a écrit:
-gimenez, il faut plus l'aligner. C'est pire que si on jouait a 10. Il fait n'importe quoi. Il sait pas faire un appel. On a tt de suite vu la difference avec maoulida. On a gache plusieurs contre attaque de ribery a cause de lui. Si on a pas d'att, il faut mettre n'importe qui plutot que lui

ca doit etre de sa faute si ribery lui passe pas le ballon alors qu'il est en bonne position.. c'est toi même qui parle de "fixette" sur ferreira et tu fais pareil sur Gimenez. t'es vraiment une grosse blague
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 06 Fév 2006, 11:59

Les joueurs sont bien notés. J'aurais mis Lamouchi homme du match qui n'a perdu pratiquement aucun ballon et qui a joué pratiquement comme un 10 hier...

Bon match de Barthez mais je comprends pas pourquoi il n'est jamais sur sa ligne. sur les frappes des troyens, il suffisait qu'ils cadrent pour que ça rentre dedans tellement il était avancé...
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 06 Fév 2006, 12:02

warziso a écrit:
beenie a écrit:
-gimenez, il faut plus l'aligner. C'est pire que si on jouait a 10. Il fait n'importe quoi. Il sait pas faire un appel. On a tt de suite vu la difference avec maoulida. On a gache plusieurs contre attaque de ribery a cause de lui. Si on a pas d'att, il faut mettre n'importe qui plutot que lui

ca doit etre de sa faute si ribery lui passe pas le ballon alors qu'il est en bonne position.. c'est toi même qui parle de "fixette" sur ferreira et tu fais pareil sur Gimenez. t'es vraiment une grosse blague

+1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 12:03

JRK a écrit:
C'etait qui ce mec?

Un arbitre faut croire, mais l'OM ne fait pas partie des équipes protégées de ce championnat ( 8) ), donc ceci explique cela.
ouais mais la ca devient grave. Les troyens avaient compris qu'ils risquaient rien (ni carton, ni represailles des olympiens), il s'en donnait a coeur joie. D'ailleurs l'arbitre encore lui a tarder pour donner l'autorisation a bonnissel a sortir. Le gars etait plié en 2 et sur une jambe
Y a que cana qui se fait respecter :(
Invité

Messagepar LAuvergnat » 06 Fév 2006, 12:03

Enfin, je dirais qu'une chose : Pagis! Pagis! Pagis! :D

Lui vraiment dommage qu'il ne soit pas venu cet été, là on aurait eu une attaque qui aurait détonné et on ne serait pas seulement 5ème ajd'h.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 06 Fév 2006, 12:04

Bon match de Barthez mais je comprends pas pourquoi il n'est jamais sur sa ligne. sur les frappes des troyens, il suffisait qu'ils cadrent pour que ça rentre dedans tellement il était avancé...

Quand t'es avancé t'as plus de chances d'arrêter un tir puisque tu réduis les angles. Mis à part en cas de lob et de tirs enroulés
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Fév 2006, 12:09

Cesar il se fait pas respecter peux etre?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 06 Fév 2006, 12:10

Y a que cana qui se fait respecter

Remember Adebayor with Cesar !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 06 Fév 2006, 12:10

Je me rappelle qu'en CdL l'année dernière contre le PSG (là où on a perdu 2-3 ...) des fois Barthez s'avançait tellement qu'il était presque dans le rond central. Je vous jure ...

Tout le stade hurlait pour qu'il revienne, mais il avait pas l'air de comprendre ... au final on s'est pris le troisième à cause de ça.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 12:23

Dessnoman a écrit:Cesar il se fait pas respecter peux etre?
moi je trouve qu'il defend rugueusement mais il rend pas les coups, s'impose pas physiquement comme cana. Il est un niveau dessous
Y a aussi beye qui physiquement ne devrait craindre personne et pourtant. En 1ere, il se fait tacler severement sur le cote droit. Le gars, il se releve, tete baissée et pas un mot vers le gars qui l'a descendu.
P'tain!! Mais tu te leves, tu le regardes ton adversaire dans les yeux et tu lui fais comprendre que la prochaine fois que vs vs croisez, il va ramassez ses chevilles!!
Invité

Messagepar Invité » 06 Fév 2006, 12:24

LAuvergnat a écrit:Enfin, je dirais qu'une chose : Pagis! Pagis! Pagis! :D

Lui vraiment dommage qu'il ne soit pas venu cet été, là on aurait eu une attaque qui aurait détonné et on ne serait pas seulement 5ème ajd'h.
entre niang et pagis, j'aurais pris le 2nd sans hesiter. Surtout qu'il etait en plus moins cher
Bon maintenant j'attends de voir les 2 ensemble
Invité

Messagepar uToPi » 06 Fév 2006, 12:26

je pense que Barthez du haut de ses 34 ans est assez expérimenté pour ne pas recevoir des conseils de placement de notre part...

Les supporters sont toujours des puits de science du football... dommage qu'ils ne soient pas reconnus comme tels et intégrés aux staffs des clubs de L1
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 06 Fév 2006, 12:39

uToPi, pas mieux, c'est plus que des avis que certains donnent, c'est des conseils (on sait jamais si Fernandez les écoutes), comme si un seul d'entre nous avait une experience du foot pro... :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 06 Fév 2006, 12:57

------------Barthez----------
Beye--A.Luis--Cesar--Taiwo
-------------Cana----------
------Lamouchi---delfim----
Ribery-----------------Oruma
------------Niang-------------

8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Fév 2006, 13:04

benny_b, :shock:

Et Pagis :?:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 06 Fév 2006, 13:27

Lolo_DV a écrit:Je me rappelle qu'en CdL l'année dernière contre le PSG (là où on a perdu 2-3 ...) des fois Barthez s'avançait tellement qu'il était presque dans le rond central. Je vous jure ...

Tout le stade hurlait pour qu'il revienne, mais il avait pas l'air de comprendre ... au final on s'est pris le troisième à cause de ça.

le 3e but je m'en souviens bien (puisque marqué par B Mendy :mrgreen:) il était surtout pour Liza.

et puis Barthez il a pas trop de conseils a recevoir de notre part je pense :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 06 Fév 2006, 13:39

Liza .... elle m'aura bien fait rigoler la princesse ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Fév 2006, 13:51

Barthez a toujours joué avancé de sa ligne, y'a pas de quoi s'en offusquer.

sinon : on vient on gagne et on s'en va 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin