C'etait qui ce mec?
Un arbitre faut croire, mais l'OM ne fait pas partie des équipes protégées de ce championnat ( ), donc ceci explique cela.
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:
-gimenez, il faut plus l'aligner. C'est pire que si on jouait a 10. Il fait n'importe quoi. Il sait pas faire un appel. On a tt de suite vu la difference avec maoulida. On a gache plusieurs contre attaque de ribery a cause de lui. Si on a pas d'att, il faut mettre n'importe qui plutot que lui
warziso a écrit:beenie a écrit:
-gimenez, il faut plus l'aligner. C'est pire que si on jouait a 10. Il fait n'importe quoi. Il sait pas faire un appel. On a tt de suite vu la difference avec maoulida. On a gache plusieurs contre attaque de ribery a cause de lui. Si on a pas d'att, il faut mettre n'importe qui plutot que lui
ca doit etre de sa faute si ribery lui passe pas le ballon alors qu'il est en bonne position.. c'est toi même qui parle de "fixette" sur ferreira et tu fais pareil sur Gimenez. t'es vraiment une grosse blague
ouais mais la ca devient grave. Les troyens avaient compris qu'ils risquaient rien (ni carton, ni represailles des olympiens), il s'en donnait a coeur joie. D'ailleurs l'arbitre encore lui a tarder pour donner l'autorisation a bonnissel a sortir. Le gars etait plié en 2 et sur une jambeJRK a écrit:C'etait qui ce mec?
Un arbitre faut croire, mais l'OM ne fait pas partie des équipes protégées de ce championnat ( ), donc ceci explique cela.
Bon match de Barthez mais je comprends pas pourquoi il n'est jamais sur sa ligne. sur les frappes des troyens, il suffisait qu'ils cadrent pour que ça rentre dedans tellement il était avancé...
moi je trouve qu'il defend rugueusement mais il rend pas les coups, s'impose pas physiquement comme cana. Il est un niveau dessousDessnoman a écrit:Cesar il se fait pas respecter peux etre?
entre niang et pagis, j'aurais pris le 2nd sans hesiter. Surtout qu'il etait en plus moins cherLAuvergnat a écrit:Enfin, je dirais qu'une chose : Pagis! Pagis! Pagis!
Lui vraiment dommage qu'il ne soit pas venu cet été, là on aurait eu une attaque qui aurait détonné et on ne serait pas seulement 5ème ajd'h.
Lolo_DV a écrit:Je me rappelle qu'en CdL l'année dernière contre le PSG (là où on a perdu 2-3 ...) des fois Barthez s'avançait tellement qu'il était presque dans le rond central. Je vous jure ...
Tout le stade hurlait pour qu'il revienne, mais il avait pas l'air de comprendre ... au final on s'est pris le troisième à cause de ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], grillaume, Kim Nielsen, randoulou, timence, TuC0 et 177 invités