Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:boobie, elle sort d ou la rumeur desailly? si il n est pas mauvais,perso je pense pas que sont retour serai une trés bonne idée....
McM a écrit:Boobie_the_Chicken, je veux le petit jeune belge il a l air pas mal
sinon apres en Fr a part Yepes Edmilson Heinze je vois pas d autre patrons a l horizon
Dessnoman a écrit::up: pr yepes!!!!! ms vs vez vrément nantes ns le lacher?
Boobie_the_Chicken a écrit:Dessnoman a écrit:boobie, elle sort d ou la rumeur desailly? si il n est pas mauvais,perso je pense pas que sont retour serai une trés bonne idée....
La rumeur Desailly, c moi ki l'anticipe parce ke quand tu verras un Lucio ou autre arriver a Chelsea, tu vas avoir direct une rumeur de départ de Marcel... et donc un retour a Marseille avec Barthez.
Apres ca n'engage ke moi
Hiphop2Mars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Dessnoman a écrit:boobie, elle sort d ou la rumeur desailly? si il n est pas mauvais,perso je pense pas que sont retour serai une trés bonne idée....
La rumeur Desailly, c moi ki l'anticipe parce ke quand tu verras un Lucio ou autre arriver a Chelsea, tu vas avoir direct une rumeur de départ de Marcel... et donc un retour a Marseille avec Barthez.
Apres ca n'engage ke moi
Attends!! T'oublies une possibilité : Abramovitch veut DVB et nous file des thunes + Marcel.
C'est possible non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 201 invités