Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2006, 23:03

Fallait s'y attendre ... je pensais à un bon 1-1 de merde.

Lyon a donc gagné le titre, Bordeaux est deuxième quasiment indétrônable vu ses prestations face aux nôtres + son avance, il faut se faufiler vers la place qu'il reste pour les barrages de la C1 ...

05 Fév 2006, 23:10

je n'avait pas realiser notre goal average par rapport aux autres club , :shock:

ça va etre sexy la fin du championnat :(

05 Fév 2006, 23:19

"Zéro + zéro = un point et c'est tout" @football365
:ptdr:
Y sont balèze ces mecs !

05 Fév 2006, 23:20

J'espere vraiment que vous allez les chercher les bordelais.

Quel jeu de merde de la part de Bordeaux, un truc a vider tout les stades.

05 Fév 2006, 23:28

Drolix a écrit:J'espere vraiment que vous allez les chercher les bordelais.

Bdx se la joue comme le PSG y a 2 ans.

06 Fév 2006, 00:25

gigi, c'est pire que le psg de vahid

0 occasion pendant ce match

la semaine derniere 1 occasion et une victoire ... à gerber #-o

06 Fév 2006, 01:00

Boudoum93 a écrit:gigi, c'est pire que le psg de vahid

0 occasion pendant ce match

la semaine derniere 1 occasion et une victoire ... à gerber #-o

t'as la memoire courte... on enrageait avec la tactique Vahid: 7 derrieres, Fio sur la ligne mediane pret a lancer un contre et Paulete seul devant... ca donnait 1 ou 2 occases par match et 25 1-0 ds la saison :lol:

la difference c'est que la def du PSG etait moins bonne. C'etait Alonzo et ses poteaux qui arretaient tout :mrgreen:
Modifié en dernier par gigi le 06 Fév 2006, 01:03, modifié 1 fois.

06 Fév 2006, 01:03

lille aussi a une epoque....Vahid style ?...... :mrgreen:

06 Fév 2006, 09:12

Les très grands matchs de canal :

:sommeil: :sommeil: :sommeil:

600 millions, ça fait cher le cachet de somnifère.

06 Fév 2006, 10:13

calabrais, y'en a qui donneraient une fortune pour retrouver le sommeil.

C+ te l'offre a 30 euros / mois ... :mrgreen:

06 Fév 2006, 15:05

Drolix a écrit:J'espere vraiment que vous allez les chercher les bordelais.

Un putain de +1. Faites que cette equipe de bordeaux ne soit pas en LDC, c'est Lille puissance 1000. J'ai rarement vu ça à Gerland, même des equipes jouant le maintien jouaient mieux (strasbourg et ajaccio par exemple).

Bordeaux, c'est un accident du football. Comment cette equipe a pu marqué un but cette saison ? :shock:
Modifié en dernier par HAL le 06 Fév 2006, 15:08, modifié 1 fois.

06 Fév 2006, 15:07

c'est malheureux de voir jouer cette équipe :? mais malheureusement ca marche au niveau du classement de jouer de cette manière #-o

06 Fév 2006, 15:13

Le pire c'est qu'avec cette tactique de merde, Ricardo pourra tranquillement continuer l'an prochain sans s'attirer les foudres du public girondin.

Il aurait été a paris ou a l'OM, il faisait un an et 2 mois puis bye bye :?

06 Fév 2006, 15:15

j'aimerais que l'om ait la solidite de ce bdx
ricardo, il a les resultats qui parlent pour lui. Le jour ou ca ira plus mal, il sera bien sur chahuté. C'est pareil pour les autres coachs

06 Fév 2006, 15:18

Boudoum93, pas daccord, les resultats prennent le dessus sur le spectacle, n'importe quel supporter aimerait que son equipe puisse gagné des matchs comme ca 1-0 même sans specacle.

2ème avec un budget plus bas que Nantes, chapeau !

06 Fév 2006, 15:20

Le plus dure, ca sera la deuxièmle saison : celle de la confirmation

06 Fév 2006, 15:29

La solidité défensive, c'est bien sympa, mais offensivement... Je viens de regarder, il n'y a que 4 matchs ou ils ont dépassé la barre des 1 but cette saison, ça fait peur... Meme Meité a eu pitié d'eux et s'est senti obligé de les aider pendant notre match de coupe de la ligue :mrgreen:

06 Fév 2006, 15:30

Le plus dure, c'est encore cette saison: ils ont quand meme enormement de reussite en ce moment, et leur marge de manoeuvre est assez faible.
Perso je les vois (et je l'espere aussi) pas sur le podium

06 Fév 2006, 15:35

HAL a écrit:Le plus dure, c'est encore cette saison: ils ont quand meme enormement de reussite en ce moment, et leur marge de manoeuvre est assez faible.
Perso je les vois (et je l'espere aussi) pas sur le podium
qd on est a ce niveau de perf et avec une telle regularite ce n'est pas uniquement due a la reussite. Une telle defense est du a autre chose que de la reussite.
D'ailleurs on parlait aussi de chance lors de la 2nde place de vahid

ricardo fait ce qu'il peut avec son effectif. Certes, ils mettent pas 3 buts/match mais je trouve qu'il fait un excellent boulot. Surtout qu'il y a encore 8 mois, ils se sauvaient de la relegation

06 Fév 2006, 15:42

beenie, le prb, c est qu'en L1, peu d'equipe gagne par plus d'un but d'ecart, alors le facteur reussite est encore plus important que dans d'autre championnat. Apres, c'ets evident que defensivement ils sont costaud. Normal en fait, ils sont 10 derriere et sortent tres peu.
Quand je parle de reussite (chance?) pour les girondins, ce n'est pas pour le domaine defensif mais plutot pour celui offensif : sur leur derniers matchs, il marquent sur les seuls occazs, à la 94 eme minute, etc.
Répondre