Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2006, 23:17
Pancho11, ça me fait penser à ce que disait Anigo à Boli dans son émission, que l'équipe était pas assez méchante,trop tendre, qu'on rendait pas assez les coups etc
05 Fév 2006, 23:17
Pancho11 a écrit:en parlant de barbarre, le notre a fait un bon match je trouve mais il a encore pris un jaune
cana n'est pas mal dans le genre , meme si je kiff CE mental !!
05 Fév 2006, 23:18
Lolo_DV a écrit:CESAR LE BOSS.
Je sais pas si vous avez vu la même chose que moi, mais le gonze dont la qualité m'a sauté aux yeux pour ce match, c'est Cesar.
Oui il a eu un carton jaune, mais il s'est vraiment gavé ... ouh con, vous allez me prendre pour un gaga, mais j'ai souvent cru voir CRIS !
Oula tu vas un peu loin quand meme. Il se fait souvent bouffer le Cesar et il est encore loin du niveau d'un Yepes et d'un Cris (la charnière centrale revée
)
Faut lui laisser le temps de déstresser un peu et de devenir un peu plus raisonnable dans la rugosité
05 Fév 2006, 23:20
Magneto, ouais lui il balance pour les autres
05 Fév 2006, 23:23
H.S: Est-ce que quelqu'un sait se qu'a Revault, l'importance de sa blessure ?
05 Fév 2006, 23:25
Magneto a écrit:Pancho11, ça me fait penser à ce que disait Anigo à Boli dans son émission, que l'équipe était pas assez méchante,trop tendre, qu'on rendait pas assez les coups etc
Mais c est vrai
05 Fév 2006, 23:27
mistral gagnant a écrit:Magneto a écrit:Pancho11, ça me fait penser à ce que disait Anigo à Boli dans son émission, que l'équipe était pas assez méchante,trop tendre, qu'on rendait pas assez les coups etc
Mais c est vrai
genre nasri contre sochaux , ou il se fait sauter en l'air et degun vient raler et le proteger !!
06 Fév 2006, 00:08
prochaine journée
Lens - Lyon
Auxerre - Metz
Le Mans - Nice
Monaco - Troyes
Nantes - Sochaux
Bordeaux - Rennes
Nancy - Saint-Etienne
Strasbourg - AC Ajaccio
Marseille - Toulouse
Lille - PSG
2 matchs interessants pour l om
pour les autres adversaires de l om pour l europe,je pense qu ils gagneront
06 Fév 2006, 01:25
joayy, t'oublie Bdx-Rennes comme match interessant pour ns.
une defaite de Rennes les eliminerait quasiment de la course a l'europe.
ds l'autre cas si Bdx perd des pts a domicile, ca ns laisse de l'espoir.
on peut aussi profiter du match Nancy-Sainté.
06 Fév 2006, 01:27
et le mans
06 Fév 2006, 01:42
ouais mais le Mans recoit Nice...
y a peu de chance que l'OM profite de ce match.
06 Fév 2006, 01:49
Il faut battre Toulouse, je sens bien Battles nous mettre une mine, mais Revault sera absent c'est déjà ça
06 Fév 2006, 02:20
Magneto a écrit:Il faut battre Toulouse, je sens bien Battles nous mettre une mine, mais Revault sera absent c'est déjà ça
les jeunes gardiens sont a la fete cette année... celui de Rennes a failli ns degouter.
faudrait pas que son remplacant ns sorte un match de folie pour montrer a la Fce du foot qu'il existe...
le truc un peu lourd c'est que ce sont nos propres africains qui ont eliminé Santos qui va revenir renforcer Toulouse...
il s'est refait une santé a la CAN alors que son club va mieux. Cocktail explosif?
06 Fév 2006, 08:17
Y'a les notes en ligne et pourtant y'a pas encore le post "CR et notes"
Peezee a du se prendre les pieds dans les panneaux de pub après avoir pondu son article
06 Fév 2006, 08:48
gigi a écrit:Magneto a écrit:Il faut battre Toulouse, je sens bien Battles nous mettre une mine, mais Revault sera absent c'est déjà ça
les jeunes gardiens sont a la fete cette année... celui de Rennes a failli ns degouter.
faudrait pas que son remplacant ns sorte un match de folie pour montrer a la Fce du foot qu'il existe...
Surtout qu'il avait plutot sorti un bon match en coupe de france contre paris... :/