Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:en parlant de barbarre, le notre a fait un bon match je trouve mais il a encore pris un jaune
Lolo_DV a écrit:CESAR LE BOSS.
Je sais pas si vous avez vu la même chose que moi, mais le gonze dont la qualité m'a sauté aux yeux pour ce match, c'est Cesar.
Oui il a eu un carton jaune, mais il s'est vraiment gavé ... ouh con, vous allez me prendre pour un gaga, mais j'ai souvent cru voir CRIS !
Magneto a écrit:Pancho11, ça me fait penser à ce que disait Anigo à Boli dans son émission, que l'équipe était pas assez méchante,trop tendre, qu'on rendait pas assez les coups etc
mistral gagnant a écrit:Magneto a écrit:Pancho11, ça me fait penser à ce que disait Anigo à Boli dans son émission, que l'équipe était pas assez méchante,trop tendre, qu'on rendait pas assez les coups etc
Mais c est vrai
Magneto a écrit:Il faut battre Toulouse, je sens bien Battles nous mettre une mine, mais Revault sera absent c'est déjà ça
gigi a écrit:Magneto a écrit:Il faut battre Toulouse, je sens bien Battles nous mettre une mine, mais Revault sera absent c'est déjà ça
les jeunes gardiens sont a la fete cette année... celui de Rennes a failli ns degouter.
faudrait pas que son remplacant ns sorte un match de folie pour montrer a la Fce du foot qu'il existe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur, tsi-na-pah et 108 invités