Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Fév 2006, 20:18

Bonnissel commence a trouver ses marques, il a été bon ce soir

05 Fév 2006, 20:32

EL MAGNIFICO a écrit:j'attends de voir la note sur l'arbitre du match :lol:

Moi aussi , quelle merde .......encore !! :evil:

05 Fév 2006, 20:33

Pancho11 a écrit:Bonnissel commence a trouver ses marques, il a été bon ce soir

je prone la vigilance quand meme, j'espere qu'il sera regulier

05 Fév 2006, 20:36

On a une différence de -1 alors que Lille juste devant nous a une différence de +15 :shock: :?

05 Fév 2006, 20:42

Je rentre du taf et je vois ca, ca fait plaisir 8)

05 Fév 2006, 20:50

randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:Bonnissel commence a trouver ses marques, il a été bon ce soir

je prone la vigilance quand meme, j'espere qu'il sera regulier

bah c plutot qu il jouera plus bcp aprés le retour de Tata YoYo

05 Fév 2006, 21:09

bourdu13 a écrit:

Clair il a bien oeuvré pour que Troyes revienne au score l'enfoiré

05 Fév 2006, 21:16

Bonne opération, faut enchainer maintenant. Les Africains reviennent bientôt ça fera du bien.

Par contre on sait toujours pas tuer les matchs, et c'est bien dommage.

05 Fév 2006, 21:26

avec une belle main non sifflé alors que 2min avant om en avait fair une... lamentable arbitre, arreter ta carrière tu devras, te pendra il faudra...

05 Fév 2006, 21:38

au prochain matchs les Africains seront rentrés, on aura alors un effectif suffisant pour jouer sur tous les tableaux

05 Fév 2006, 21:58

En fait le truc c'est que maintenant Pagis pourrait peut-être tuer les matchs mais vu qu'on joue qu'avec 3 joueurs offensifs, c'est difficile pour lui.
A mon avis dès que Niang revient, on va se sentir directement un peu plus serein avec son poids sur les défenses.

05 Fév 2006, 22:01

au prochain matchs les Africains seront rentrés, on aura alors un effectif suffisant pour jouer sur tous les tableaux

La CAN se termine le 10, on reçoit Toulouse le 12, si y a des finalistes ça fera juste pour les voir au Vèl dimanche prochain, match pour la 3è place le 9 là ce serait peut être possible si y a des concernés.

05 Fév 2006, 22:15

J'ai vu le résumé du match de canal : Pagis est vraiment un super joueur ....

05 Fév 2006, 22:27

JRK a écrit:

La CAN se termine le 10, on reçoit Toulouse le 12, si y a des finalistes ça fera juste pour les voir au Vèl dimanche prochain, match pour la 3è place le 9 là ce serait peut être possible si y a des concernés.

Taiwo peut etre pas, il est tout le temps titulaire en selection, mais Niang et Oruma s'ils jouent pas trop...

05 Fév 2006, 22:33

bourdu13 a écrit:

5 joueurs olympiens sont sortis sur des grosses fautes et l'arbitre n'a jms recadré les Troyens :shock:

a la fin de la 1ere mi tps il y a eu 4 min d'arret de jeu a causes du "jeu" trop barbare des Troyens... limite ca ns desservait en plus :evil:

05 Fév 2006, 22:35

en parlant de barbarre, le notre a fait un bon match je trouve mais il a encore pris un jaune :lol:

05 Fév 2006, 22:45

CESAR LE BOSS.

Je sais pas si vous avez vu la même chose que moi, mais le gonze dont la qualité m'a sauté aux yeux pour ce match, c'est Cesar.
Oui il a eu un carton jaune, mais il s'est vraiment gavé ... ouh con, vous allez me prendre pour un gaga, mais j'ai souvent cru voir CRIS !

05 Fév 2006, 23:08

Pancho11 a écrit:en parlant de barbarre, le notre a fait un bon match je trouve mais il a encore pris un jaune :lol:

Pancho11, c'est clair 1 carton/match :lol:

faut voir le bon coté des choses: ca ns permettra peut etre de decouvrir Civelli ts les 4 matches 8)

plus serieusement, Cesar n'est pas un pur def, mais il est solide et son coté rugeux n'a pas que du negatif.
ceux qui disent qu'il n'est pas meilleur que Meite n'ont pas tord. En revanche il est motivé et concentré et ca fait la difference.

05 Fév 2006, 23:08

pagis :P ca fait plaisir d avoir ce joueur trop longtemps sous évalué

si maoulida etait un finisseur y aurait pu y avoir 1 ou 2 buts de plus

05 Fév 2006, 23:11

gigi, ouais j'adore quand il rale apres les arbitres :ptdr:

Mettre des coups ça a pas que du mauvais comme tu dis
Sujet verrouillé