Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le virage Nord s'en prend aux joueurs

02 Fév 2006, 11:04

Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.

http://brevesdefoot.com

J'ai entendu un "Gimenez on t'encule" j'ai rêvé ou pas ? à vous .....

02 Fév 2006, 11:06

encore un coup de chez tonini ?

et ca se dit supporter de l'OM ?...
:roll:

02 Fév 2006, 11:14

les yankee plus la veille garde je peux pas les blairé(tres a droite) ils sont sectaire :twisted:
il gangrenne le club et font leur business sur dos de l'om.
tapie a fait une sacrée conneries dans la gestion des abonnements a ces verreux

02 Fév 2006, 11:16

les yankee à droite ? :o

02 Fév 2006, 11:16

les yankee plus la veille garde je peux pas les blairé(tres a droite)

Comment le sais-tu ? tu sembles faire une généralité.

02 Fév 2006, 11:18

bon d'accord une frange

Re: Le virage Nord s'en prend aux joueurs

02 Fév 2006, 11:18

Metiss-ino a écrit:Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.

http://brevesdefoot.com

J'ai entendu un "Gimenez on t'encule" j'ai rêvé ou pas ? à vous .....
pancho11, va te dire qu'il faut que tu changes de carte son 8)
meme si on a ete plusieurs a avoir entendu la meme chose

02 Fév 2006, 11:23

bon d'accord une frange

Peux-tu le prouver ?

C'est peut-être dû au fait que je ne vais pas souvent au Vélodrome, et que je ne suis pas dans les petites affaires de clans de supporters, mais je ne comprendrai JAMAIS, je dis bien JAMAIS pourquoi des supporters de l'OM en voudront à des supporters de l'OM sous prétexte qu'ils font partie d'un autre groupe.

Encore les Boulogne VS les Auteuil tu peux comprendre, Boulogne ils sont politisés et ils le prouvent tout ça, mais Yankee, où a-t-on vu une banderole Sarkozy 2007 ?

02 Fév 2006, 11:24

c'est pas nouveau !!

02 Fév 2006, 11:33

:? ....on a toujours présenté les supporters du PSG comme des bégeules....mais "certains" chez nous ne sont guère mieux !

02 Fév 2006, 11:34

Allez au stade au d'abord!! et vous verrez de quel groupe c'est parti au lieu d'entree d'accuser

02 Fév 2006, 11:35

Metiss-ino, à la seule et énorme exception qu'ils ne peuvent pas s'organiser, revendiquer et recruter dans le Vélodrome.
Sinon bien sûr, un stade est un échantillon de la population, il y a donc des racistes dans les stades.

02 Fév 2006, 11:40

Lolo_DV a écrit:Metiss-ino, à la seule et énorme exception qu'ils ne peuvent pas s'organiser, revendiquer et recruter dans le Vélodrome.
Sinon bien sûr, un stade est un échantillon de la population, il y a donc des racistes partout.
encore heureux sinon j'apellerai cela groupe sectaire ... et non pas supporter . Les gens ne comprennent pas le sens du mot supporter ...on en fait une politisation et un engrenage du cerveau chez les plus jeune et faible à profit , je dis bien à profit !

02 Fév 2006, 11:47

C'est bien parce qu'il y a une différence entre supporter et groupe sectaire qu'à mes yeux ce sujet n'a pas de raison d'être, simplement car il consiste en une généralité, + de la délation inutile.

Si je fais sur OMlive un sujet du genre :

OH ! LES CU84 ONT SIFFLE FERREIRA !!!!!!!!!!!

"Les membres du CU84 se sont mis à siffler Ferreira, exprimant leur mécontentement"

brevesdefoot.com

Ou un autre du genre :

OH ! LES SW87 ET LEUR BANDEROLLE CHE GUEVARA !!!!!!!!!!!

Les SW87 ont dévoilé leur banderolle rendant hommage à Ernesto Che Guevara.

brevesdefoot.com

Mais où sera la pertinence du sujet ?
Des gens ont eu envie de dire Gimenez on t'encule ... mais personne ne s'attend à ce que le stade agisse comme un seul homme, surtout à Marseille, c'est toujours le bronx ...

Donc quel est l'objectif de ce sujet ? sous-entendre que le virage Nord, c'est-à-dire l'intégralité de ses supporters, est un virage de cons.
Modifié en dernier par Ricard51 le 02 Fév 2006, 11:52, modifié 1 fois.

02 Fév 2006, 11:50

Lolo_DV a écrit:Donc quel est l'objectif de ce sujet ? sous-entendre que le virage Nord, c'est-à-dire l'intégralité de ses supporters, est un virage de cons.

je pense pas, par contre celui qui a pris le micro et ceux qui ont gueulé "gimenez on t'encule" le sont sans aucun doute.

02 Fév 2006, 11:52

loursin, donc tu es d'accord, le Virage Nord ne s'en est pas pris aux joueurs.

02 Fév 2006, 11:54

je suis d'accord avec rien du tout puisque je n'etais pas au stade hier et que la diffusion streaming a coupé peu avant l'entrée du tracto-buteur... simplement il semble évident que si insultes il y a eu, ca ne concerne que quelques abrutis isolés..

02 Fév 2006, 11:56

c'est quand meme un article signé yann chapot :shock:

02 Fév 2006, 12:02

A cause de ce genre de connards, ils vont supprimer les sonos au vel' =D>

C'est toujours pareil, deux trois cons qui font payer tous les autres.

02 Fév 2006, 12:06

a la limite s'ils pouvaient plutot fixer une limitation de puissance ca eviterait qu'on entende tonini a 3 km a la ronde...
Répondre