Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
les yankee plus la veille garde je peux pas les blairé(tres a droite)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
pancho11, va te dire qu'il faut que tu changes de carte sonMetiss-ino a écrit:Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.
http://brevesdefoot.com
J'ai entendu un "Gimenez on t'encule" j'ai rêvé ou pas ? à vous .....
bon d'accord une frange
encore heureux sinon j'apellerai cela groupe sectaire ... et non pas supporter . Les gens ne comprennent pas le sens du mot supporter ...on en fait une politisation et un engrenage du cerveau chez les plus jeune et faible à profit , je dis bien à profit !Lolo_DV a écrit:Metiss-ino, à la seule et énorme exception qu'ils ne peuvent pas s'organiser, revendiquer et recruter dans le Vélodrome.
Sinon bien sûr, un stade est un échantillon de la population, il y a donc des racistes partout.
OH ! LES CU84 ONT SIFFLE FERREIRA !!!!!!!!!!!
"Les membres du CU84 se sont mis à siffler Ferreira, exprimant leur mécontentement"
brevesdefoot.com
OH ! LES SW87 ET LEUR BANDEROLLE CHE GUEVARA !!!!!!!!!!!
Les SW87 ont dévoilé leur banderolle rendant hommage à Ernesto Che Guevara.
brevesdefoot.com
Lolo_DV a écrit:Donc quel est l'objectif de ce sujet ? sous-entendre que le virage Nord, c'est-à-dire l'intégralité de ses supporters, est un virage de cons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, ompg et 97 invités