Modérateur: Modérateurs
*ynm87* a écrit:Pour celui qui dit que les yankee sont limite a l extreme droite, vient une fois dans notre tribune avant de parler!!! on a une section aux antilles gros boulet et y a des abonnées de toutes les origines!!!!!!
C'est pas parce vous avez des abonnés des antilles et d'autres origines que cela veut dire que les yankees ne sont pas limite d'exterme droite...
magic_chris a écrit:gob, c'est vrai que la sono je suis moyen fan.
Je trouve que l'ambiance est tombée dans les virages (et c'est pas parce que je n'y vais plus ), je trouve qu'il y a moins d'ambiance dans le stade que quand on jouait en D2, c'est quand même dingue .
On sent une atmosphère lourde et agressive, c'est presque malsain, peut être est ce parce que je vieillis ? Est ce que finalement, la gestion des abos par les groupes de supporters n'étaient pas un cadeau empoisonné ?
Même si j'ai parfaitement conscience que cela a permis de structurer les associations, de faire de superbes tiphos, d'avoir des moyens; n'a t-on pas au final perdu l'essentiel dans l'histoire: notre âme de supporter?
C'est peut être simplement une question de personnes, dès fois j'ai l'impression qu'être capo dans un virage à Marseille c'est comme jouer dans Scarface.
Lolo_DV a écrit:C'est pas parce vous avez des abonnés des antilles et d'autres origines que cela veut dire que les yankees ne sont pas limite d'exterme droite...
C'est pas trop demander si je dis : que celui qui annonce cela le prouve ?
midogba a écrit:voilà.....on voit bien que encule et adule sont tres proches
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités