Le virage Nord s'en prend aux joueurs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 02 Fév 2006, 16:02

Hah ! tous les mêmes ces MTP !
Les MTP c'est comme le racisme, ça devrait pas exister !

A part ça ils ont quoi de spécial ces "gens-là" ?

Et ces tensions, elles viennent de quoi ? comment ils font les superbes tifos en commun et tout ? et surtout, alors que c'est les supporters qui gèrent les abonnement, comment ça se fait que ces tensions sont moins grandes que dans d'autres clubs comme le PSG, où ça se fout sur la gueule tout le temps ???
Un gonze m'a dit cet été : ah au parc, moi j'y vais régulièrement, dès qu'un virage il chante, l'autre il le siffle.

On est quand même loin de ça non ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 02 Fév 2006, 16:07

Lolo_DV, ah c'est sûr que si tu prends le PSG on touche au top du top en matière de conneries entre supporters du même club.

Certes on en est encore loin, mais il y a tout de même une dégradation et si c'est pour finir comme le PSG autant essayer d'éviter.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 02 Fév 2006, 16:11

Non mais excuse ma curiosité (en fait je comprendrai jamais comme je l'ai déjà dit), mais y a personne au niveau des chefs de groupes, pour réfléchir trois secondes, prendre sa paire de c... et aller faire la paix avec les autres autour d'une table, comme des Marseillais civilisés ?

Parce qu'il faut bien le dire, il n'y a pas d'intérêt à détester les autres groupes du même club ... moi je me dirais, "putain on va pas faire comme les autres Français, on est Marseille, faut montrer l'exemple, j'y vais" quoi ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar *ynm87* » 02 Fév 2006, 16:19

mettre une tribune de 17000 personne comme une généralité quand un abruti dit quelque chose, c est que vous etes pas beaucoup mieux. quand il y a des abrutis dans le virage sud qui crie "monterubio on t encule" pendant une minute de silence, on généralise pas ca au virage sud par exemple!!!!!
Pour celui qui dit que les yankee sont limite a l extreme droite, vient une fois dans notre tribune avant de parler!!! on a une section aux antilles gros boulet et y a des abonnées de toutes les origines!!!!!!
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Fév 2006, 16:26

*ynm87* a écrit:Pour celui qui dit que les yankee sont limite a l extreme droite, vient une fois dans notre tribune avant de parler!!! on a une section aux antilles gros boulet et y a des abonnées de toutes les origines!!!!!!

et alors ??
A une epoque, je connaissais un black qui votait pour le Pen...

C'est pas parce vous avez des abonnés des antilles et d'autres origines que cela veut dire que les yankees ne sont pas limite d'exterme droite...
Invité

Messagepar magic_chris » 02 Fév 2006, 16:27

Lolo_DV, malheureusement aujourd'hui on en est pas capable.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 02 Fév 2006, 16:28

C'est pas parce vous avez des abonnés des antilles et d'autres origines que cela veut dire que les yankees ne sont pas limite d'exterme droite...

C'est pas trop demander si je dis : que celui qui annonce cela le prouve ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 02 Fév 2006, 16:28

*ynm87*, je pense que personne ici ne fait l'amalgame entre 1 abruti et tout un virage, d'ailleurs je pense nous sommes ou avons tous été viragiste ici 8) .

Ne t'énerves pas pour rien.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Fév 2006, 16:33

magic_chris a écrit:gob, c'est vrai que la sono je suis moyen fan.

Je trouve que l'ambiance est tombée dans les virages (et c'est pas parce que je n'y vais plus :mrgreen: ), je trouve qu'il y a moins d'ambiance dans le stade que quand on jouait en D2, c'est quand même dingue #-o .

On sent une atmosphère lourde et agressive, c'est presque malsain, peut être est ce parce que je vieillis ? Est ce que finalement, la gestion des abos par les groupes de supporters n'étaient pas un cadeau empoisonné ?

Même si j'ai parfaitement conscience que cela a permis de structurer les associations, de faire de superbes tiphos, d'avoir des moyens; n'a t-on pas au final perdu l'essentiel dans l'histoire: notre âme de supporter?

C'est peut être simplement une question de personnes, dès fois j'ai l'impression qu'être capo dans un virage à Marseille c'est comme jouer dans Scarface.

assez d'accord.

Et l'excuse de l'absence de resultat en est une mauvaise.

PS: t'es( t'etais) ou en auvergne ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 02 Fév 2006, 16:39

Lolo_DV a écrit:

C'est pas trop demander si je dis : que celui qui annonce cela le prouve ?

Je me suis mal exprimé et j'avais pas fini ma phrase:

C'est pas parce vous avez des abonnés des antilles et d'autres origines que cela veut dire que les yankees ne sont pas limite d'exterme droite, OU limite exterme gauche ou autres....

Je suis sur que chez les yankees ou autres groupes de sup, on a des gars des gens qui votent pour tous les bords confondu...
Invité

Messagepar magic_chris » 02 Fév 2006, 16:40

gob, Clermont-Ferrand, d'ailleurs il y avait une section des Ultras (je ne sais pas si elle existe toujours ?), départ en bus le samedi-matin et retour dans la nuit le lendemain.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 02 Fév 2006, 16:48

Croire que le vel' est un bastion où les fachos n'ont pas leur place est une douce utopie dans une ville et une région où, malheureusement, le FN oscille entre 15 et 30 %.

Disons qu'ils se font discrets.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Fév 2006, 17:36

magic_chris a écrit:Croire que le vel' est un bastion où les fachos n'ont pas leur place est une douce utopie dans une ville et une région où, malheureusement, le FN oscille entre 15 et 30 %.

Disons qu'ils se font discrets.
exactement
et y en a surement aussi sur omlive
Invité

Messagepar Guigou Mars » 02 Fév 2006, 17:43

Comme il a été di il y'a un gros probleme de sonno . c'est vraiment infernal. c'est simple dans le stade on entend que ça et a la tv c'est pareil . l'ambiance est mauvaise , les nouveaux chants sont peu entrainants , la moitié des viragistes et je dis bien la moitié ne chantent meme plus ... Le seul truc qui font (les viragistes)c'est pendant le match c'est descendrent les marches en courant en poussant les autre pour qu'ils tombent . . . personnellement je trouve ça vraiment tres con .( je comprends pendant un but qu'il y ait des POGOS mais dans le match je trouve sa bete )
De plus au moindre petit pépin c'est carément l'interruption des chants et le commencement des "oh mouiller le marillot";" hé va te faire enculer" ; "retourne au peru 8) " ... et j'en passe.
Le seul moyen de se regaler au niveau du specctacle dans les tribune de nos jours c'est d'aller voir un OM-psg ou un OM -lyon ou un match de coupe d'europe et encore ce n'est plus la folie comme avant ( cette année a part om-la corrogne je n'ai pour ma part jamais retrouver un tel engoument)

IL est vrai que les resultats ne sont pas exceptionels, mais quand on se dit supporter de l'OM on a le coeur bleu et blanc or en ce moment chacun pense a lui , veut faire son petit sho pour faire rire la galerie et ne voit plus par rapport au club . c'est du grand n'importe quoi!!!!
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar midogba » 02 Fév 2006, 17:46

apres analyse de la bande audio d apres but de gimmy,je peu vous certifié que les chants etaient:
"Gimenez!Gimenez! on t' adule!"
voilà.....on voit bien que encule et adule sont tres proches et dans le bruit on peu facilement mal interpreter ceux ci.
:mrgreen:
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Fév 2006, 17:52

y a des posts qui sont effacés
Modifié en dernier par Invité le 02 Fév 2006, 17:53, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar magic_chris » 02 Fév 2006, 17:53

beenie, joli pantalon :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 02 Fév 2006, 17:53

c'est des chose que vous verrez pas a l'OMECix !
cartez vous ;)

de qui c'est parti en fin de compte? et est ce vraiment parti?
corto
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 02 Fév 2006, 17:55

midogba a écrit:voilà.....on voit bien que encule et adule sont tres proches

Flashy va t'expliquer la différence 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 02 Fév 2006, 18:12

magic_chris a écrit:beenie, joli pantalon :mrgreen:

un vrai pantalon de beauf :lol:

:arrow:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin