Modérateur: Modérateurs
:pong:Lolo_DV a écrit:Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Vous foutez pas de la gueule de ceux qui achètent plein de trucs pour décorer leur chambre, certes le merchandising ça fait un peu futile, mais en fait, j'espère ne pas vous l'apprendre, supporter un club de sport c'est futile aussi ...
Et à celui qui s'amuse à marquer Yankix au lieu de Yankee : suis-je visé si, sans prétention aucune, un jour je prends un abonnement chez eux avec mon fils sans être au courant de vos guéguerres de ... merde ?
yann chapot styleLolo_DV a écrit:Bon puisque je parlais de Yann Chapot, je vous mets sa news ici puisque le topic qui lui est consacré a été fermé :
<<On se souvient que lors du match face à Ajaccio , Demetrius Ferreira, complètement hors-sujet ce jour-là avait été sorti avant la mi-temps par Jean Fernandez le coach de l'OM. Une situation assez rare et vexante pour un joueur. Interrogé sur la façon dont il avait gérer la chose, le défenseur portugais a avoué avoir mal apprécié sur le coup, mais s'en expliqué avec son coach la semaine suivant le match : "J'ai eu la semaine suivant une discussion avec le coach et il m'a fait savoir qu'il n'était pas content de ma réaction. Je lui ai présenté mes excuses. Ce geste d'humeur ne me ressemblait pas. Mais sur le coupt c'est vrai que cela fait mal et je n'avais jamais connu ça de toute ma carrière. " a expliqué le défenseur olympien dans les colonnes de La Provence. Le différent semble donc désormais réglé entre le joueur et son coach, et c'est tant mieux pour le groupe olympien.>>
*ynm87* a écrit:Baioko, reste dans ton 9.4, PARISIEN!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités