Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2006, 22:15
en tout cas j'espere qu'il va mieux depuis
09 Fév 2006, 22:36
pas rangée ta chambre
09 Fév 2006, 23:44
Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Vous foutez pas de la gueule de ceux qui achètent plein de trucs pour décorer leur chambre, certes le merchandising ça fait un peu futile, mais en fait, j'espère ne pas vous l'apprendre, supporter un club de sport c'est futile aussi ...
Et à celui qui s'amuse à marquer Yankix au lieu de Yankee : suis-je visé si, sans prétention aucune, un jour je prends un abonnement chez eux avec mon fils sans être au courant de vos guéguerres de ... merde ?
Modifié en dernier par
Ricard51 le 09 Fév 2006, 23:46, modifié 1 fois.
09 Fév 2006, 23:45
Vous foutez pas de la gueule de ceux qui achètent plein de trucs pour décorer leur chambre, certes le merchandising ça fait un peu futile, mais en fait, j'espère ne pas vous l'apprendre, supporter un club de sport c'est futile aussi ...
10 Fév 2006, 02:00
on s'en tape de decorer sa chambre ou pas..
le virage nord s'en prend aux joueurs?
10 Fév 2006, 02:13
papinade91, oui c'est du Yann Chapot, en normal ça veut dire : un gonze s'est fait prêter un micro dans les tribunes et a invectivé Gimenez ...
10 Fév 2006, 02:23
Lolo_DV a écrit:Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Et à celui qui s'amuse à marquer Yankix au lieu de Yankee : suis-je visé si, sans prétention aucune, un jour je prends un abonnement chez eux avec mon fils sans être au courant de vos guéguerres de ... merde?
C'est grave cette mentalité de gamin.
Cataloguer des gens en fonction de leur appartenance à un groupe.
10 Fév 2006, 08:31
Ouai on est tous frère à l'OM ! Moi par exemple je suis très ami avec
caliquot pourtant on pourrait ne pas s'apprécier....
10 Fév 2006, 09:20
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:Déjà que j'ai honte quand je vois le slip OM, la robe de chambre, le bol...
Qu'est ce que l'on en a a taper du bol OM, tous les gros clubs font ça, on peut pas réclamer des bons joueurs et gueuler quand le club developpe de nouvelles sources de revenus...
Que ce soit au niveau du club comme au niveau des groupes, faire du business c'est normal, le probleme c'est quand le business passe avant le football...
l exemple type du mastre
10 Fév 2006, 09:33
argentina, hé ho, mon petit frère il a sa chambre avec des écharpes et tout, alors MP moi on se file un rdv et je te bombe stp ...
(coup bas) Et de toute manière Pelé il est plus fort que Maradona alors ...
10 Fév 2006, 10:04
Lolo_DV, ton ptit frere est jeune ces normal...
10 Fév 2006, 12:30
Bon puisque je parlais de Yann Chapot, je vous mets sa news ici puisque le topic qui lui est consacré a été fermé :
<<On se souvient que lors du match face à Ajaccio , Demetrius Ferreira, complètement hors-sujet ce jour-là avait été sorti avant la mi-temps par Jean Fernandez le coach de l'OM. Une situation assez rare et vexante pour un joueur. Interrogé sur la façon dont il avait gérer la chose, le défenseur portugais a avoué avoir mal apprécié sur le coup, mais s'en expliqué avec son coach la semaine suivant le match : "J'ai eu la semaine suivant une discussion avec le coach et il m'a fait savoir qu'il n'était pas content de ma réaction. Je lui ai présenté mes excuses. Ce geste d'humeur ne me ressemblait pas. Mais sur le coupt c'est vrai que cela fait mal et je n'avais jamais connu ça de toute ma carrière. " a expliqué le défenseur olympien dans les colonnes de La Provence. Le différent semble donc désormais réglé entre le joueur et son coach, et c'est tant mieux pour le groupe olympien.>>
10 Fév 2006, 12:42
quelqu'un devrait se dévouer pour lui expliquer qu'il existe des correcteurs d'orthographe...
10 Fév 2006, 12:44
le défenseur portugais
10 Fév 2006, 12:50
Lolo_DV a écrit:Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Et à celui qui s'amuse à marquer Yankix au lieu de Yankee : suis-je visé si, sans prétention aucune, un jour je prends un abonnement chez eux avec mon fils sans être au courant de vos guéguerres de ... merde ?
Si t'es pas content c'est la meme, les Yankix pour moi sont une belle bande de footix...
Si il n'avait pas toute leur section a travers la france, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus la, du moin il ne serait pas en bas du virage...
Quand tu vois les mecs des Yankix Champagne, attaquer le pastis a 7h du mat' quand ils descendent a Marseille, c'est qu'il y a quand meme un probleme....
Maintenant chaqun sa façon de penser, je respecte la tienne, alors repecte la mienne
10 Fév 2006, 20:35
Baioko a écrit:Lolo_DV a écrit:Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Si t'es pas content c'est la meme, les Yankix pour moi sont une belle bande de footix...
Si il n'avait pas toute leur section a travers la france, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus la, du moin il ne serait pas en bas du virage...
Quand tu vois les mecs des Yankix Champagne, attaquer le pastis a 7h du mat' quand ils descendent a Marseille, c'est qu'il y a quand meme un probleme....Maintenant chaqun sa façon de penser, je respecte la tienne, alors repecte la mienne
Voilà ce qui fait d'eux des footix.
10 Fév 2006, 20:36
Serber, non c'est la mentalité du groupe qui est footix, point barre
10 Fév 2006, 20:41
Baioko, tu parle de choses que tu ne connais pas.. deja ils arrive a marseille pour le petit deja au local, les champagnes, a 9h30, et non pas 7h, vu que le local ouvre a 9h.... donc le temps que tout le monde s installe, il est 10h-10h30 une fois le petit dej est fini.... ce qui fais le pastis entre 10h30 et 11h, donc l'heure normal!!!!!
bouffon
10 Fév 2006, 20:44
*ynm87*, je te parle quand ils sont dans le bus, et j'en sais certainement plus que toi
10 Fév 2006, 20:48
Baioko, Tu es sûrement mieux au courant que moi de cette dîte mentalité, étant donné que tu a l'air d'aller souvent au Vel et de te déplacer en général.
Ceci dit je trouve assez "dangereux" et réducteur de cataloguer les gens comme ça.