Modérateur: Modérateurs
Vous foutez pas de la gueule de ceux qui achètent plein de trucs pour décorer leur chambre, certes le merchandising ça fait un peu futile, mais en fait, j'espère ne pas vous l'apprendre, supporter un club de sport c'est futile aussi ...
Lolo_DV a écrit:Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Vous foutez pas de la gueule de ceux qui achètent plein de trucs pour décorer leur chambre, certes le merchandising ça fait un peu futile, mais en fait, j'espère ne pas vous l'apprendre, supporter un club de sport c'est futile aussi ...
Et à celui qui s'amuse à marquer Yankix au lieu de Yankee : suis-je visé si, sans prétention aucune, un jour je prends un abonnement chez eux avec mon fils sans être au courant de vos guéguerres de ... merde?
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:Déjà que j'ai honte quand je vois le slip OM, la robe de chambre, le bol...
Qu'est ce que l'on en a a taper du bol OM, tous les gros clubs font ça, on peut pas réclamer des bons joueurs et gueuler quand le club developpe de nouvelles sources de revenus...
Que ce soit au niveau du club comme au niveau des groupes, faire du business c'est normal, le probleme c'est quand le business passe avant le football...
Lolo_DV a écrit:Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Et à celui qui s'amuse à marquer Yankix au lieu de Yankee : suis-je visé si, sans prétention aucune, un jour je prends un abonnement chez eux avec mon fils sans être au courant de vos guéguerres de ... merde ?
Baioko a écrit:Lolo_DV a écrit:Tiens puisque vous montrez une photo, puis-je savoir pourquoi Beenie n'a pas sa photo sur le trombinoscope dans le salon Café ? on dirait qu'elle y était avant. Beenie si tu pouvais me la MP ...
Et à celui qui s'amuse à marquer Yankix au lieu de Yankee : suis-je visé si, sans prétention aucune, un jour je prends un abonnement chez eux avec mon fils sans être au courant de vos guéguerres de ... merde ?
Si t'es pas content c'est la meme, les Yankix pour moi sont une belle bande de footix...
Si il n'avait pas toute leur section a travers la france, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus la, du moin il ne serait pas en bas du virage...
Quand tu vois les mecs des Yankix Champagne, attaquer le pastis a 7h du mat' quand ils descendent a Marseille, c'est qu'il y a quand meme un probleme....
Maintenant chaqun sa façon de penser, je respecte la tienne, alors repecte la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrouitch et 158 invités