Le virage Nord s'en prend aux joueurs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar *ynm87* » 07 Fév 2006, 17:04

fourcroy, mieux vaut se sentir seul et garder tes propres convictions, et de faire une chose bien, plutot de te sentir coupable de pas avoir tout fait. enfin c est ma vision des choses. moi je m en bat des autres autour si ils preferent etre pepere, moi je suis au stade pour soutenir l'OM a ma maniere. Je ne casse rien, je ne vole rien, je ne jete rien sur la pelouse, juste je crie ma foi en mon club
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 07 Fév 2006, 17:11

*ynm87*, déjà je suis admiratif devant ta fidélité =D> mais tu dois galérer niveau thune non :?:

Et votre capo qu'est ce qu'il fait quand les mecs s'assoient, il les insulte pas ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 07 Fév 2006, 17:15

magic_chris, Ben c est clair que coté thune c est la lutte, mais e prend sur mes sorties. je choisi le stade, je vais plus en boite, pas de resto, pas d extras... mais c est sur que c est des concessions a faire.

Et pour ce qui sont assis, lionel et julien peuvent gueuler au micro ou en face quand ils sont peu, mais quand t en a 4500 sur 5000 d assis, tu vois ce que je veux dire.
En tout cas merci du compliment, mais c est pas surhumain je trouve, je fais juste ce que je peux.
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 07 Fév 2006, 17:16

*ynm87*, =D> moi, j'ai du mal :oops:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar magic_chris » 07 Fév 2006, 17:23

*ynm87*, moi à l'époque où j'étais abonné je ne faisais pas les déplacements dans le nord ( Bordeaux, Lyon Ok mais pas plus haut) déjà j'avais du mal et puis ma copine de l'époque appréciait avec modération :mrgreen: .

Ca me fait de la peine ce que tu me dis.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 07 Fév 2006, 17:31

magic_chris, Je dis pas ca mechamment tu sais. Chacun fait en foncyion de ses possibilités, et y a pas de mal. La seule chose, c est que ceux qui ont la chance d'etre au stade doivent se bouger le cul, et se rendre compte que beaucoup aimeraient etre a leur place.
Quant à ta copine, je sais ce que s'est ;) quelles bandes de chieuses lol :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 07 Fév 2006, 17:34

fourcroy, au pire tu vient avec nous quand on bache a 14 ou 15h selon l heure du match avec ta place en jean bouin, et tu rentre avec nous, sauf si tu le fait pour les gros match, t as moyen.
Sinon, tu allume un fumi dans la tribune JB, tu sera tranquil :) et tu nous fera beaucoup rire.

Plus sérieusement, je sais que c est pas facile, essaye d avoir des places aux extremités de JB coté nord ou sud, tu sera plus tranquil
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 07 Fév 2006, 17:50

*ynm87*, non ce qui me fait de la peine c'est tout ces types qui restent assis dans les virages, :wink: .
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 07 Fév 2006, 17:54

magic_chris, ben c est comme ca, si ca tenais a moi je leur supprimerai les abonements pour en faire béneficier ceux qui le meriterai plus
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 07 Fév 2006, 17:56

*ynm87*, moi je mettrais des clous sur les sièges pour qu'ils ne puisent pas s'asseoir :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 07 Fév 2006, 17:58

magic_chris, #-o oui mais on se piquerai les pieds quand on est debout
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 08 Fév 2006, 10:34

Sur l'ambiance "morose " des virages y'a peut être aussi (malheureusement) une explication dans le comportement des groupes ???..... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 08 Fév 2006, 11:00

Di Maggio, Franchement je suis pas trop d'accord, mais je t'ecoute.... qu'est ce que devrai faire les groupes de plus pour ameliorer l'ambiance?
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2006, 11:11

*ynm87* a écrit:magic_chris, ben c est comme ca, si ca tenais a moi je leur supprimerai les abonements pour en faire béneficier ceux qui le meriterai plus

SPLENDIDE =D> et tu es qui pour décider de qui mérite ou non une place en virage...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 11:20

jod.ko a écrit:
*ynm87* a écrit:magic_chris, ben c est comme ca, si ca tenais a moi je leur supprimerai les abonements pour en faire béneficier ceux qui le meriterai plus

SPLENDIDE =D> et tu es qui pour décider de qui mérite ou non une place en virage...

Jodko.

+1
Un casting a la popstar pour désigner les futurs abonnés, ca semble la solution la plus adéquate :mrgreen:
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar *ynm87* » 08 Fév 2006, 11:22

jod.ko, ben si tu apprend a lire j ai mis "si ca tenais qu a moi"!!!!!!
Et je te retourne une autre question... tous ceux qui disent qu'il faut supprimer les groupes dans les virages et leur monopoles... qui sont ils pour le penser????

Ma vision des choses, si tu me relis, c est que beaucoup aimerai etre en virage mais il n y a pas assez de places. et quand certains viennent en virage juste pour faire bien ou parce que c est moins cher, ben c est pas la peine!!!!!
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2006, 12:00

Le fait de penser quelque chose à propos de l'existance ou du monopole des groupes n'a rien à voir avec celui de penser quelque chose à propos de qui à le droit d'etre ou non en virage...

Tu ne vois pas de nuances ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar *ynm87* » 08 Fév 2006, 12:05

jod.ko, ben non justement, moi je remet en cause un type d'individus, et toi tu remet en cause un autre type d individus, qui sont ceux qui organisent les virages.
Tu n 'es ni president de l OM, ni president de groupe, donc si je ne peux pas trouver anormal le comportement de certaines personnes en tribunes, tu n en a pas le droit non plus, sauf si tu joui d un privilege spécial
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2006, 12:09

Tu racontes n'importe quoi.

D'une part, moi je te remets TOI en cause c'est tout, désolé de te décevoir.

D'autre part, il me semble que j'ai dans l'absolu tout à fait le droit de remettre en cause les gens qui veulent instaurer un permis de virage, tu m'excuseras.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Di Maggio » 08 Fév 2006, 12:34

*ynm87* a écrit:Di Maggio, Franchement je suis pas trop d'accord, mais je t'ecoute.... qu'est ce que devrai faire les groupes de plus pour ameliorer l'ambiance?

Simplement qu'en multipliant le nombre de membres tu divises d'autant la "solidarité" de groupe, donc avec 4000 membres tu ne peux pas créer une émulation collective comme celà était le cas au début du mouvement ultra !

je crois que tu l'as dit, la principale raison de s'abonner en virage actuellement pour une grande majorité des supporters c'est le prix, tu y rajoute un stade de merde qui ne permet pas d'avoir une grande ambiance, une équipe dans une année de transission depuis 6 ans, et queqlues autres détails et ça donne...un Vèl avec 8000 personnes contre Metz... :cry:

Mais bon je pense que ce problème est moins visible (sensible) en virage Depé qu'au Sud... :(
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin