Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2006, 18:29
Lolo_DV, j'ai du mal a comprendre ton acharnement à poser systématiquement ce genre de questions qui ne pourraient amener comme réponses que des généralités que tu dénonces pourtant depuis 11 pages...
06 Fév 2006, 18:30
rendez les sonos auussi y'en aurait pas besoin si tout le monde chante et saute.pour les plus jeunes, regardez donc un match de palerme ou de naples et vous verrai qu'elle ambiance etait celle du vel il y 'a encore quelques annees .....
06 Fév 2006, 18:32
Lolo_DV a écrit:Peut-on m'éclairer sur ce sujet, je me répète :
Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ? y a-t-il donc un tri officiel ou officieux lors de l'achat d'abonnement ?
PS Nous sommes tous collègues. Nous sommes tous là pour l'OM ...
Pourquoi toi tu viens sur ce forum plutôt que sur celui de OMNET, d'OPIOM, de PlaneteOM etc...
Tu vas dans un groupe plutôt que dans un autre comme ça je suppose, enfin moi je ne sais pas, le premier crée a été le CU donc la question ne s'est jamais posée...et en plus c'était un lien très "indépendant" donc...
06 Fév 2006, 18:45
boss a écrit:rendez les sonos auussi y'en aurait pas besoin si tout le monde chante et saute.pour les plus jeunes, regardez donc un match de palerme ou de naples et vous verrai qu'elle ambiance etait celle du vel il y 'a encore quelques annees .....
Le probleme est que sans toit, on entend rien avec les Méga
06 Fév 2006, 18:54
Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ? y a-t-il donc un tri officiel ou officieux lors de l'achat d'abonnement ?
Faut arreter les donners !!
06 Fév 2006, 18:56
Di Maggio, Si tu réponds a ma question c'est pas plus mal
Tu me dis quelque chose donc vas au bout de ta pensée.
06 Fév 2006, 19:53
Di Maggio, j aimerais que tu vienne me voir dimanche au stade comme ca on pourra voir si tu a toujours une grande gueule
06 Fév 2006, 20:10
calicot, arreteuuu tu va lui faire peur
07 Fév 2006, 09:03
Baioko a écrit:calicot, arreteuuu tu va lui faire peur
07 Fév 2006, 09:53
Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ?
Ca n'a rien de méchant ni de raciste, c'est comme au virage sud ou il y a plus de blanc au cu et plus d'arabe au sw.
07 Fév 2006, 11:19
hijodelsol a écrit:Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ?
Ca n'a rien de méchant ni de raciste, c'est comme au virage sud ou il y a plus de blanc au cu et plus d'arabe au sw.
Ce qui fait du CU un groupe de FAF selon certains !!!!
07 Fév 2006, 11:32
Les gens aiment bien parler, aller rencontrer les leaders des groupes, vous verrez.
J'avais beaucoup de préjugé contre olive des fanatics, et c'est un mec super !
07 Fév 2006, 12:25
Di Maggio, viens nous en parlait dimanche au vèl cyber ultra...
07 Fév 2006, 12:36
hijodelsol a écrit:Les gens aiment bien parler, aller rencontrer les leaders des groupes, vous verrez.
J'avais beaucoup de préjugé contre olive des fanatics, et c'est un mec super !
Olive c'est un bon mec, je le connait peut mais assez pour l'apprécier
07 Fév 2006, 12:37
Marco., olive est bien mieux que certains capo en ce moment au vèl
07 Fév 2006, 13:11
calicot a écrit:Marco., olive est bien mieux que certains capo en ce moment au vèl
Il croit plus en ce qu'il fait que d'autres, c'est certain, maintenant si son trip c'est Livourne, ici c'est Marseille !
Et toi arrête de faire le chaud !
07 Fév 2006, 13:26
hijodelsol a écrit:Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ?
Pour moi c'est du racisme, dsl.
C'est un raisonnement digne d'un attardé mental, les races n'existent plus, on ne peut pas préfèrer quelqu'un sur la couleur de sa peau.
Consternante ta phrase.
07 Fév 2006, 13:42
On se calme ici
Oui je suis arabe et fièr de l'être , mon peuple est un peuple marchand , guerrier conquérant et fier : ca rime avec cette ville de Marseille
et les Francais nous acceptent tels que nous sommes dans leur fief à Marseille , je pense qur dans un groupe de supporter il faudrait néamnoins ouvrir ces portes à toutes personnes d'horizons différentes mais dans toutes les grandes villes de France , suivant certains échantillonage on s'aperçoit que qu' à MArseille le taux de maghrébins est considérable , à Paris c'est les Portugais .... enfin voilà
07 Fév 2006, 13:47
Metiss-ino, t'as raison je me suis un peu enflammé mais bon ça me fait bouillir ce genre de phrase, pour moi c'est vraiment la preuve que le racisme gangrène complètement la société dans laquelle on vit.
Du coup, tout le monde se replit dans sa communauté, sur lui même.
07 Fév 2006, 13:54
Ho ! Je ne te dis pas que les arabes doivent aller au mtp et ne peuvent alller au yankee !
Je ne suis pas membre des ces groupes, mais tu peux constater de toi même !
C'est peut être par coincidence