Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Peut-on m'éclairer sur ce sujet, je me répète :
Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ? y a-t-il donc un tri officiel ou officieux lors de l'achat d'abonnement ?
PS Nous sommes tous collègues. Nous sommes tous là pour l'OM ...
boss a écrit:rendez les sonos auussi y'en aurait pas besoin si tout le monde chante et saute.pour les plus jeunes, regardez donc un match de palerme ou de naples et vous verrai qu'elle ambiance etait celle du vel il y 'a encore quelques annees .....
Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ? y a-t-il donc un tri officiel ou officieux lors de l'achat d'abonnement ?
hijodelsol a écrit:Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ?
Ca n'a rien de méchant ni de raciste, c'est comme au virage sud ou il y a plus de blanc au cu et plus d'arabe au sw.
hijodelsol a écrit:Les gens aiment bien parler, aller rencontrer les leaders des groupes, vous verrez.
J'avais beaucoup de préjugé contre olive des fanatics, et c'est un mec super !
calicot a écrit:Marco., olive est bien mieux que certains capo en ce moment au vèl
hijodelsol a écrit:Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ?
Ca n'a rien de méchant ni de raciste, c'est comme au virage sud ou il y a plus de blanc au cu et plus d'arabe au sw.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités