Le virage Nord s'en prend aux joueurs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2006, 14:38

ya un membre (ou ex-membre) des MTP sur le forum ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar calicot » 06 Fév 2006, 14:42

Boudoum93, argentina il etait au MTP :wink:
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Di Maggio » 06 Fév 2006, 15:07

calicot a écrit:Di Maggio, faut que tu arete avec tes propos de merde comme ca remarque quand je voit tes signatures de la curva sud on voit quel genre de gars tu peut etre

Bon déja il faut dire : "faut que tu arrêtes avec tes propos de merde comme ça, remarque quand je vois tes signatures de la curva sud on voit quel genre de gars tu peux être".....c'est mieux quand on parle la même langue !

Ensuite t'es qui toi ?

La Cosa c'est quoi au Vèl ??? Pogg....n'est pas un peu ridicule avec son mégaphone et son unique bache de 1m x 1m ?...Cosa di merda !

La Curva Sud, ça te pose problème ?...Tu veux quoi une signature des BAL c'est tendance ?....Bah en attendant c'est le CU qui bache avec les BAL, pas la Cosa, ni les SW ou les MTP alors vos analyses politiques sur le CU faudraient les revoir un peu et son histoire aussi.... :roll:

Quand aux MTP je maintiens et je m'en bâts les couilles d'ailleurs, c'est leur merde !

Fino all'ultimo bandito :doubeul:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 06 Fév 2006, 15:10

Mais c'est vraiment impossible de parler des groupes de supporters sans insultes ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar calicot » 06 Fév 2006, 15:14

Di Maggio, nous on est peut etre petit mais on a des valeurs mais bon je regrette pas d etre partit du CU les roi de la grande distribution
et sinon si tu veut en parlait tu sait ou me trouver je suis pas loin de toi au stade
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 06 Fév 2006, 15:14

Moi je soutiens Di Maggio =D> Le Commando polopopolo popo polopolopopo ULTRA 8)

Les MTP préfèrent des mecs de quartier, des arabes, les yankees des francais ( ce n'est pas un groupe d'extreme droite non plus !!! )
Ensuite, chacun pense ce qu'il veut #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 06 Fév 2006, 15:16

Mais comment ça préférer ? il y a un entretien d'embauche quand on veut sa carte ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar calicot » 06 Fév 2006, 15:16

Les MTP préfèrent des mecs de quartier, des arabes, les yankees des francais ( ce n'est pas un groupe d'extreme droite non plus !!! )

hijodelsol, et le cu quelque faf bien discret...
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 06 Fév 2006, 15:18

certains ont les cheveux un peu court voire des idéologies personnelles, mais moi qui suis un coco enraciné, je n'y ai jamais vu de dérives ni de discours nationaliste. C'est personnel.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 06 Fév 2006, 15:46

calicot a écrit:

Cosa et Fanatics même combat ! Manque plus que le drapeau avec le marteau et la faucille comme ce mastre de Gonzal....qui se prend pour Giuseppe (BAL) en plein Virage Depé !!!! #-o

Arrête un peu !

Les liens du CU avec une droite éventuellement extrémiste se sont arrêté il y a bien longtemps ou alors ils pousseraient maintenant le vice à faire des baches "MARSEILLE CONTRE LE RACISME" juste pour donner le change c'est ça ?

:roll:

C'est quoi qui te gène ?...Le jumellage avec les UTC ?...C'est historique et ça ne veut plus rien dire, si tu vas au siège des BAL ( tu a dû le faire toi le pur de la Cosa non ?) tu as dû remarquer le maillot de l'OM floqué CU et BAL alors les idées préconçues et autres conneries faut arrêter franchement !!!

De toutes manières on ne m'enlèvera pas de l'idée que la politique n'aurait jamais dû rentrer au Vèl et ça c'est la plus grande connerie qu'ait pû faire Depé !!!! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Fév 2006, 15:58

Depé avait des idéologies et surtout des interets :wink:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Marco. » 06 Fév 2006, 17:58

Di Maggio a écrit:
calicot a écrit:

Cosa et Fanatics même combat ! Manque plus que le drapeau avec le marteau et la faucille comme ce mastre de Gonzal....qui se prend pour Giuseppe (BAL) en plein Virage Depé !!!! #-o

Arrête un peu !

Les liens du CU avec une droite éventuellement extrémiste se sont arrêté il y a bien longtemps ou alors ils pousseraient maintenant le vice à faire des baches "MARSEILLE CONTRE LE RACISME" juste pour donner le change c'est ça ?

:roll:

C'est quoi qui te gène ?...Le jumellage avec les UTC ?...C'est historique et ça ne veut plus rien dire, si tu vas au siège des BAL ( tu a dû le faire toi le pur de la Cosa non ?) tu as dû remarquer le maillot de l'OM floqué CU et BAL alors les idées préconçues et autres conneries faut arrêter franchement !!!

De toutes manières on ne m'enlèvera pas de l'idée que la politique n'aurait jamais dû rentrer au Vèl et ça c'est la plus grande connerie qu'ait pû faire Depé !!!! :cry:

Pourquoi tu lui dis pas ? Vas au local lui dire ou en dep, mais la a part faire ton intéréssant sur le forum je sais pas a quoi servent tes propos....
Marco.
Newbie

Messagepar Di Maggio » 06 Fév 2006, 17:58

hijodelsol a écrit:Depé avait des idéologies et surtout des interets :wink:

Qui n'en a pas ???.... :wink:

De toutes façons à partir du moment ou les groupes de supporters "parlent" avec les dirigeants, il y a colusion et donc c'est déja une perte d'identité !

Depé était certainement plus "pur" que bien d'autre (c'était pourtant pas mon "ami" loin de là...) mais ça ne l'empêchait pas d'être salarié de l'OM, alors on peut y voir une passion, on peut aussi y voir un avantage particulier obtenu grace à son rôle de capo.....

Bon de toutes façons ce n'est pas le sujet et les MTP avec Depé c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!!!! :roll:

FINALEMENT TOUT ÉTAIT MIEUX AVANT ! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 06 Fév 2006, 18:02

Marco. a écrit:Pourquoi tu lui dis pas ? Vas au local lui dire ou en dep, mais la a part faire ton intéréssant sur le forum je sais pas a quoi servent tes propos....

A RIEN !!!! :wink:

Par contre t'es moins fringuant avec les SW..... :mrgreen:

Bon quand même je précise que tout ça vient en réaction au message de l'autre qui critiquait les YNM et le CU sous prétexte des insultes lancées par ...les MTP contre Metz.... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Marco. » 06 Fév 2006, 18:10

Di Maggio a écrit:
Marco. a écrit:Pourquoi tu lui dis pas ? Vas au local lui dire ou en dep, mais la a part faire ton intéréssant sur le forum je sais pas a quoi servent tes propos....

A RIEN !!!! :wink:

Par contre t'es moins fringuant avec les SW..... :mrgreen:

Bon quand même je précise que tout ça vient en réaction au message de l'autre qui critiquait les YNM et le CU sous prétexte des insultes lancées par ...les MTP contre Metz.... :roll:

J'ai pas compri...tu m'expliques ?
Marco.
Newbie

Messagepar Baioko » 06 Fév 2006, 18:18

calicot a écrit:Di Maggio, faut que tu arete avec tes propos de merde comme ca remarque quand je voit tes signatures de la curva sud on voit quel genre de gars tu peut etre

Son ancienne signature était pas mal non plus, la vieille garde est loin d'etre blanche comme neige (sans vilain jeu de mot ) :wink:

Je ne dis pas que toute la vieile garde est comme ça
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 06 Fév 2006, 18:18

trop de groupes tue les groupes!c'est un vrai bordel ds le vel', et en plus il n'ya plus d'ambiance.le mieux c'est de revenir a 2 groupes 1 au nord et 1 au sud ou plus de groupe du tout.l'ambiance etait meilleure au debut des annees 80 qu'en 2006!rendez tout les gerances d'abo etc et creez un ou 2 groupes d'independants,car actuellement les groupes vivent trop grace club ,cela devrait etre le contraire.le vel' devient petit a petit un lieu de footix.....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 06 Fév 2006, 18:26

Peut-on m'éclairer sur ce sujet, je me répète :

Comment dire que les Yankees préfèrent les Blancs et que les MTP préfèrent les Arabes ? y a-t-il donc un tri officiel ou officieux lors de l'achat d'abonnement ?

PS Nous sommes tous collègues. Nous sommes tous là pour l'OM ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar boss » 06 Fév 2006, 18:29

rendez les sonos auussi y'en aurait pas besoin si tout le monde chante et saute.pour les plus jeunes, regardez donc un match de palerme ou de naples et vous verrai qu'elle ambiance etait celle du vel il y 'a encore quelques annees .....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 06 Fév 2006, 18:29

Lolo_DV, non, du moin je ne pense pas, mais je pense que les gens préfere aller la où il y a leur semblable (rien de méchant la dedans) c'est tout :wink:

Comme au VS, il y a trés peut d'arabe au CU, mais il y en a pas mal au SW :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin