Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:Di Maggio, faut que tu arete avec tes propos de merde comme ca remarque quand je voit tes signatures de la curva sud on voit quel genre de gars tu peut etre
Les MTP préfèrent des mecs de quartier, des arabes, les yankees des francais ( ce n'est pas un groupe d'extreme droite non plus !!! )
calicot a écrit:Les MTP préfèrent des mecs de quartier, des arabes, les yankees des francais ( ce n'est pas un groupe d'extreme droite non plus !!! )
hijodelsol, et le cu quelque faf bien discret...
Di Maggio a écrit:calicot a écrit:Les MTP préfèrent des mecs de quartier, des arabes, les yankees des francais ( ce n'est pas un groupe d'extreme droite non plus !!! )
hijodelsol, et le cu quelque faf bien discret...
Cosa et Fanatics même combat ! Manque plus que le drapeau avec le marteau et la faucille comme ce mastre de Gonzal....qui se prend pour Giuseppe (BAL) en plein Virage Depé !!!!
Arrête un peu !
Les liens du CU avec une droite éventuellement extrémiste se sont arrêté il y a bien longtemps ou alors ils pousseraient maintenant le vice à faire des baches "MARSEILLE CONTRE LE RACISME" juste pour donner le change c'est ça ?
C'est quoi qui te gène ?...Le jumellage avec les UTC ?...C'est historique et ça ne veut plus rien dire, si tu vas au siège des BAL ( tu a dû le faire toi le pur de la Cosa non ?) tu as dû remarquer le maillot de l'OM floqué CU et BAL alors les idées préconçues et autres conneries faut arrêter franchement !!!
De toutes manières on ne m'enlèvera pas de l'idée que la politique n'aurait jamais dû rentrer au Vèl et ça c'est la plus grande connerie qu'ait pû faire Depé !!!!
hijodelsol a écrit:Depé avait des idéologies et surtout des interets
Marco. a écrit:Pourquoi tu lui dis pas ? Vas au local lui dire ou en dep, mais la a part faire ton intéréssant sur le forum je sais pas a quoi servent tes propos....
Di Maggio a écrit:Marco. a écrit:Pourquoi tu lui dis pas ? Vas au local lui dire ou en dep, mais la a part faire ton intéréssant sur le forum je sais pas a quoi servent tes propos....
A RIEN !!!!
Par contre t'es moins fringuant avec les SW..... :mrgreen:
Bon quand même je précise que tout ça vient en réaction au message de l'autre qui critiquait les YNM et le CU sous prétexte des insultes lancées par ...les MTP contre Metz....
calicot a écrit:Di Maggio, faut que tu arete avec tes propos de merde comme ca remarque quand je voit tes signatures de la curva sud on voit quel genre de gars tu peut etre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], sneb et 109 invités