Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2006, 17:10

C'est quand même étonnant que si peu de gens apprécient ce Tonini ...

Enfin au moins on avance, les gens n'accusent plus toutes les personnes présentes dans le groupe au moment de l'incident, mais uniquement celui qui a eu l'idée de donner le micro. Il aura fallu 11 pages de posts ...

Excusez-moi mais si tant de gens n'aiment pas Tonini, allez le voir, expliquez-lui et tout ira pour le mieux. S'il est en place, c'est qu'on le lui a permis ; si la majorité le trouve idiot, elle le fera dégager.

03 Fév 2006, 17:21

bobpanda a écrit:les ultras du real sont qu'un minorite dans le stade n'oublie pas ca baioko

Une minorité certe, mais c'est quand meme le noyau dur....

03 Fév 2006, 17:31

magic_chris a écrit:beenie, t'es qu'une balance :mrgreen:
Image

06 Fév 2006, 11:33

Je voudrais pas gacher vos illusions mais les insultes sont parties des...MTP ! :wink:

Et l'autre THa WeSCOAstdON, qui parle des yankee et de la Vieille Garde en les traitant de "sectaire" (???) Sectaire c'est quand tu ne t'ouvres pas aux autres....les MTP nouvelle version quoi ! =D>
Arrête de sortir des conneries que tu as lu sur des forums sans savoir de quoi tu parles !!!!! :hehe:
Modifié en dernier par Di Maggio le 06 Fév 2006, 11:36, modifié 1 fois.

06 Fév 2006, 11:34

les MTP nouvelle version quoi !

Qu'ont fait les sataniques MTP, pour que chacun vienne cracher son venin dessus et s'enfuie quand je demande une quelconque argumentation ?

06 Fév 2006, 11:46

Di Maggio a écrit:Je voudrais pas gacher vos illusions mais les insultes sont parties des...MTP ! :wink:

Et l'autre THa WeSCOAstdON, qui parle des yankee et de la Vieille Garde en les traitant de "sectaire" (???) Sectaire c'est quand tu ne t'ouvres pas aux autres....les MTP nouvelle version quoi ! =D>
Arrête de sortir des conneries que tu as lu sur des forums sans savoir de quoi tu parles !!!!! :hehe:

??

En termes de soutiens au stade , d'ambiances , heuresement qu'il sont la , les mtp !!

06 Fév 2006, 11:48

Lolo_DV a écrit:
les MTP nouvelle version quoi !

Qu'ont fait les sataniques MTP, pour que chacun vienne cracher son venin dessus et s'enfuie quand je demande une quelconque argumentation ?

Qui s'enfuie ?????.......

Y'a pas de venin, juste un constat et c'était en réponse à des blaireaux qui attaque ou critique Tonini sans avoir mis les pieds au Vèl !

Tonini c'est pas spécialement mon "ami" mais il mérite au moins le respect à défaut d'autre chose pour son implication historique dans le mouvement Ultra.

En ce qui concerne les MTP je faisais référence au qualificatif de "sectaire" utilisé par l'autre (dont je ne me rappelle pas le nom) mais qui au delà de ce terme employé qualifiait aussi par des sous entendu les Yankee (comme le CU...la Vieille Garde en tout cas...) de groupes de droite, c'est bien ça ?!!!

Alors en réponse au terme de "sectaire" et pour faire référence à un groupe dont n ne peut douter de son implacation sociale et politique ancrée à gauche (pauvre depé si tu savais...) j'ai "juste" rappelé que d'une les insultes ne venaient pas des Yankee (important pour le topic !) et que de 2, moi je qualifirai plus de "sectaire" un groupe de supporters qui interdit dorénavent l'accès de son local aux...femmes, qui interdit l'alcool mais a eu l'accord des dirigeants olympiens pour carrément monter un stand de pizza et autres sandwichs dans le virage "depé" (en concurence avec les stands officiels "OM"), un groupe que les membres historiques ont plutôt tendance à quitter etc....

Mais ça c'est mon avis, ça venait en réponse et ça n'ouvre pas de débat puisque chacun est libre d'apprécier ou pas tel groupe ou tel autre....
:wink:

Il faudrait juste que certains ne raconte pas n'importe quoi !!!! 8)

06 Fév 2006, 12:02

moi je qualifirai plus de "sectaire" un groupe de supporters qui interdit dorénavent l'accès de son local aux...femmes, qui interdit l'alcool mais a eu l'accord des dirigeants olympiens pour carrément monter un stand de pizza et autres sandwichs dans le virage "depé"

Je ne suis pas trop au fait des histoires de groupes de supporters, mais là, tu parles des MTP c'est ça ?
Mais ... personne ne dit rien ? pourquoi ces gens interdisent l'alcool et l'accès aux femmes ? c'est des terroristes ou quoi ?

06 Fév 2006, 12:14

Lolo_DV a écrit:
moi je qualifirai plus de "sectaire" un groupe de supporters qui interdit dorénavent l'accès de son local aux...femmes, qui interdit l'alcool mais a eu l'accord des dirigeants olympiens pour carrément monter un stand de pizza et autres sandwichs dans le virage "depé"

Je ne suis pas trop au fait des histoires de groupes de supporters, mais là, tu parles des MTP c'est ça ?
Mais ... personne ne dit rien ? pourquoi ces gens interdisent l'alcool et l'accès aux femmes ? c'est des terroristes ou quoi ?

Peut être un problème de radicalisation religieuse qui n'a rien à faire dans un groupe de supporters...ailleurs aussi peut être d'ailleurs.... :cry:

06 Fév 2006, 13:04

bourdu13 a écrit:
Di Maggio a écrit:Je voudrais pas gacher vos illusions mais les insultes sont parties des...MTP ! :wink:

??

En termes de soutiens au stade , d'ambiances , heuresement qu'il sont la , les mtp !!

Je me permets d'entrer dans le débat pour dire que la phrase en gras m'a bien fait rigoler, la dernière fois que j'étais à coté des MTP lors d'un déplacement j'ai failli en éclater un contre le grillage :roll:
Sinon je pense que le titre du topic aurait du être éditer depuis bien longtemps, le virage Nord n'est pas en cause, seulement deux abrutis qui découvraient un micro...

06 Fév 2006, 13:08

moi il me choque pas vraiment le titre, c'est une métonymie et c'est tres souvent utilisé par les journalistes (meme si YC a pas du faire expres).

06 Fév 2006, 13:33

Di Maggio, donc on peut résumer comme ça :

Les personnes qui s'abonnent aux MTP sont vraisemblablement des islamistes radicaux.

Tu es d'accord ? quelqu'un peut confirmer ?

06 Fév 2006, 13:54

Lolo_DV a écrit:Di Maggio, donc on peut résumer comme ça :

Les personnes qui s'abonnent aux MTP sont vraisemblablement des islamistes radicaux.

Tu es d'accord ? quelqu'un peut confirmer ?

Bon on arrête là puisque tu veux manifestement aller sur un débat qui n'est pas le mien ! :hehe:

06 Fév 2006, 13:58

Lolo_DV, tu fais un raccourcit facile, ce ne sont pas les propos de di maggio. ça ne concerne, selon ce qu'il dit, que les mebres actifs, dont les leaders...
Je ne sais pas si cela est vrai ou pas mais ne déforme pas non plus ses propos :wink:

06 Fév 2006, 14:08

Oui j'ai fait une généralité.

Ce que je cherche à faire, c'est comprendre le corporatisme qu'il y a dans les groupes de supporters. Je suis vraiment sidéré de lire "encore un coup de MTP", "les Yankees sont de droite voire plus à droite" ou de constater que des groupes ne s'aiment pas entre eux.
Car depuis des pages entières on ne parle que de groupes.
En gros, si je suis un fan de l'OM et que je veux un abonnement, je serai bien dans la merde. Pour être Yankee il faut être de droite, si tu es avec XXXXX tu es un connard pour les YYYYYY, et si un gonze prend le micro et dit une connerie, tu es visé par les insultes car tu étais estampillé de ce groupe.

Donc je sonde pour comprendre ...

PS : les dirigeants MTP (et non les abonnés) qui interdisent l'accès à l'alcool et aux femmes, pour moi ça doit dégager de suite du Vélodrome. Si la majorité des MTP est mécontente d'eux, qu'elle le leur dise.

06 Fév 2006, 14:28

Di Maggio, faut que tu arete avec tes propos de merde comme ca remarque quand je voit tes signatures de la curva sud on voit quel genre de gars tu peut etre

Di Maggio, faut que tu arete avec tes propos de merde comme ca remarque quand je voit tes signatures de la curva sud on voit quel genre de gars tu peut etre

Lolo_DV, je suis d'accord avec toi sur toutes la ligne, d'autant que les 3/4 des affirmations qu'on peut lire dans ces 12 pages sont fausses

06 Fév 2006, 14:29

on va locker je crois :)
Répondre