Modérateur: Modérateurs
les MTP nouvelle version quoi !
Di Maggio a écrit:Je voudrais pas gacher vos illusions mais les insultes sont parties des...MTP !
Et l'autre THa WeSCOAstdON, qui parle des yankee et de la Vieille Garde en les traitant de "sectaire" (???) Sectaire c'est quand tu ne t'ouvres pas aux autres....les MTP nouvelle version quoi !
Arrête de sortir des conneries que tu as lu sur des forums sans savoir de quoi tu parles !!!!!
Lolo_DV a écrit:les MTP nouvelle version quoi !
Qu'ont fait les sataniques MTP, pour que chacun vienne cracher son venin dessus et s'enfuie quand je demande une quelconque argumentation ?
moi je qualifirai plus de "sectaire" un groupe de supporters qui interdit dorénavent l'accès de son local aux...femmes, qui interdit l'alcool mais a eu l'accord des dirigeants olympiens pour carrément monter un stand de pizza et autres sandwichs dans le virage "depé"
Lolo_DV a écrit:moi je qualifirai plus de "sectaire" un groupe de supporters qui interdit dorénavent l'accès de son local aux...femmes, qui interdit l'alcool mais a eu l'accord des dirigeants olympiens pour carrément monter un stand de pizza et autres sandwichs dans le virage "depé"
Je ne suis pas trop au fait des histoires de groupes de supporters, mais là, tu parles des MTP c'est ça ?
Mais ... personne ne dit rien ? pourquoi ces gens interdisent l'alcool et l'accès aux femmes ? c'est des terroristes ou quoi ?
bourdu13 a écrit:Di Maggio a écrit:Je voudrais pas gacher vos illusions mais les insultes sont parties des...MTP !
Et l'autre THa WeSCOAstdON, qui parle des yankee et de la Vieille Garde en les traitant de "sectaire" (???) Sectaire c'est quand tu ne t'ouvres pas aux autres....les MTP nouvelle version quoi !
Arrête de sortir des conneries que tu as lu sur des forums sans savoir de quoi tu parles !!!!!
??
En termes de soutiens au stade , d'ambiances , heuresement qu'il sont la , les mtp !!
Lolo_DV a écrit:Di Maggio, donc on peut résumer comme ça :
Les personnes qui s'abonnent aux MTP sont vraisemblablement des islamistes radicaux.
Tu es d'accord ? quelqu'un peut confirmer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 196 invités