Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2006, 14:57

la vraie question est
*ynm87* trouves tu Tonini intelligent ? compétent ? sympathique ?
A-t-il des réactions appropriées ? justifiées ? bonnes ?

(beau garçon ? :) )

03 Fév 2006, 15:11

C'est quoi cette fixette sur tonini ?? :shock:
il est pas pire que les autres

03 Fév 2006, 15:14

Lo Provençau,
33% de fn c'est peut etre pas pour rien non plus...

03 Fév 2006, 15:29

junicx a écrit:Lo Provençau,
33% de fn c'est peut etre pas pour rien non plus...
:glissant: ?

03 Fév 2006, 15:42

qu'est-ce qu'on en a à branler de tonini ! ( si ça vient de lui ) et des cons qui ont insulté gimenez. Je pense que JF sait bien ce qu'on pense de Gimenez.
mais c'est pas une raison pour dire qu'on encule gimenez. Pour ceux qui ont la certitude qu'insulter un joueur va le faire marquer ou de mettre une banderole pour demander la démission d'un entraîneur en pensant que le club va s'améliorer: c'est le même voyage !!! en gros, c'est débile. C'est pas supporter son club !!! :x

03 Fév 2006, 16:04

"OM : Les MTP excluent un des leurs

Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait aurait agi sous une inititive personnelle. Le quotidien marseillais précise que le joueur a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe.

Y.C le 3/02/2006"

source breves de foot!!!

voila ki leve les doutes

03 Fév 2006, 16:12

vatos a écrit:"OM : Les MTP excluent un des leurs

Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait aurait agi sous une inititive personnelle. Le quotidien marseillais précise que le joueur a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe.

Y.C le 3/02/2006"

source breves de foot!!!

voila ki leve les doutes

j'adore les journaleux qui ne se relisent même pas :lol:

03 Fév 2006, 16:15

uToPi a écrit:la vraie question est
*ynm87* trouves tu Tonini intelligent ? compétent ? sympathique ?
A-t-il des réactions appropriées ? justifiées ? bonnes ?

(beau garçon ? :) )

En tout cas, il aime le ricard (il peut-être même sponsorisé) :mrgreen:

03 Fév 2006, 16:15

superolive a écrit:

Y.C le 3/02/2006"

source breves de foot!!!

voila ki leve les doutes

y'a marqué Y.C -> Yann Chapot ? :mrgreen:

03 Fév 2006, 16:16

superolive, :mrgreen:

03 Fév 2006, 16:17

superolive a écrit:

Y.C le 3/02/2006"

source breves de foot!!!

voila ki leve les doutes

C'est dingue le nombre de fautes :shock: il n'est pas journaliste mais quand même...

03 Fév 2006, 16:26

Y.C le 3/02/2006"

source breves de foot!!!

voila ki leve les doutes

:x :x :x

:capo: VIRAGE DEPÈ !!

03 Fév 2006, 16:30

moi j'ai insulté dégun, je respecte tous les mecs qui se lèvent le cul, même tonini !
Par contre, sa sono est trop forte et ses discours aberrants.

03 Fév 2006, 16:34

Je trouves facile d'insultez les joueurs ou les dirigeants, ce sont des pseudo supporters qui n'ont jamais joué au foot qui font ca, le racisme et les cris de singes n'a rien a faire dans les stades, ces pseudos supporters devraient etre interdit de stade ou s'abonnez au psg ou a la lazio de rome , un supporter est la pour soutenir les joueurs de son equipe quand tout va bien ou quand tout va mal, c'est ca un supporter .
si ca ne lui plais pas il n'a qu'a pas venir au match.
Y en a ras le cul de ce climat de merde et de haine , en espagne les supporters sont plus fair play regardez ceux du real qui ont fais une standing ovation a ronaldinho.

03 Fév 2006, 16:35

hijodelsol a écrit:moi j'ai insulté dégun, je respecte tous les mecs qui se lèvent le cul, même tonini !
Par contre, sa sono est trop forte et ses discours aberrants.

hijodelsol a écrit:Joueurs, supporters, dirigeants : allez tous vous faire enculer !

:mrgreen: :mrgreen:

03 Fév 2006, 16:36

bobpanda, ta pris le mauvais exemple pour le Réal, les Ultra Sur sont loin d'etre éxempt de tout reproche :wink:

03 Fév 2006, 16:37

oh putain ideh :?: va falloir que je mette a jour mon avatar ..... :arrow:

03 Fév 2006, 16:39

les ultras du real sont qu'un minorite dans le stade n'oublie pas ca baioko

03 Fév 2006, 16:47

dans tous les stades(sauf a Rome) les abrutis sont en minorité.et heuresusement d'ailleurs.
mais une minorité bruyante fait toujours plus de bruit que la majorité silencieuse

03 Fév 2006, 16:48

Baioko, +1...

bobpanda, demande à Cole, Campbell etc ce qu'ils pensent des supp' du Réal...
Répondre