Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:C'est bien parce qu'il y a une différence entre supporter et groupe sectaire qu'à mes yeux ce sujet n'a pas de raison d'être, simplement car il consiste en une généralité, + de la délation inutile.
Si je fais sur OMlive un sujet du genre :OH ! LES CU84 ONT SIFFLE FERREIRA !!!!!!!!!!!
"Les membres du CU84 se sont mis à siffler Ferreira, exprimant leur mécontentement"
brevesdefoot.com
Ou un autre du genre :OH ! LES SW87 ET LEUR BANDEROLLE CHE GUEVARA !!!!!!!!!!!
Les SW87 ont dévoilé leur banderolle rendant hommage à Ernesto Che Guevara.
brevesdefoot.com
Mais où sera la pertinence du sujet ?
Des gens ont eu envie de dire Gimenez on t'encule ... mais personne ne s'attend à ce que le stade agisse comme un seul homme, surtout à Marseille, c'est toujours le bronx ...
Donc quel est l'objectif de ce sujet ? sous-entendre que le virage Nord, c'est-à-dire l'intégralité de ses supporters, est un virage de cons.
THa WeSCOAstdON a écrit:les yankee plus la veille garde je peux pas les blairé(tres a droite) ils sont sectaire
il gangrenne le club et font leur business sur dos de l'om.
tapie a fait une sacrée conneries dans la gestion des abonnements a ces verreux
quand on utilise un micro et la sono qui appartiennent à un groupe on engage le groupe en question
Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais y a autre chose que je comprends pas. Oui je suis un peu débile ...
On dit oh hisse enculé à Letizi/Alonzo : rien.
On siffle Mendoza : rien.
On dit les Stéphanois c'est des pédés : rien.
On dit Gimenez on t'encule : attitude scandaleuse, Tonini connard, sanction, mécontentement des autres supporters ?
Excusez ma naïveté mais ... je ne vois pas de différence moi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités