Modérateur: Modérateurs
qu'est ce qui faut pas lireLe Kaiser a écrit:beenie a écrit:ouais, 3 fois rienLe Kaiser a écrit:euh il s'est passé quoi à ajaccio ? à part le pb des cris de singes ?
d'ailleurs on jetait bien des bannaes à oliver kahn à cause de sa tete de gorille..
pour paris, l'opposition Boulogne -auteuil, c'est différet d'un acte réputé "isolé".. c'est moins facile
attend j'ai pas dit que c'était bien.; je suis pas trop l'actu du stade rene coty... il aurait se passer qqch d'autre de spécial (baston entre supporter, etc..)
entre 1 cri de signe et un "ho-hisse enculé, ta mere est une s***e, ton pere est marseillais" que j'ai entendu à la beaujoire.. ca vaut l'albanais de merdre de feu l'entraineur de bastia..
EDIT : qd on a un ministre qui parle du pb des "moustachus" à l'assemblée, un président qui parle de pb de bruit et d'odeur à la TV, on peut tolérer qques cris déplacé dans unleiu où l'insulte fuse facilement..
*ynm87* a écrit:Baioko, si t as un minimum de couilles mon gars, pourquoi le dire sur un forum et ne pas venir en bas du virage lui dire directement???
Quant à ton insulte, j ai jamais entendu mieux depuis des années, c est dingue comment ca me vexe.
Ca m etonnerai que tu ai les couilles de venir lui dire en tout cas... dégonflé
mais bon. des le second post, de qui on parle direct des qu il y a un pb... tonini...
Par contre j ai une question autre... j ai entendu dire qu un gars est tombé dans la fosse, quelqu uin sait il plus de chose dessus?
*ynm87* a écrit:Baioko, de 1, moi non plus je ne suis pas dans le sud, mais ca m empeche pas de faire 1000km a tous les matchs pour supporter l OM
de 2, si t es au virage sud, cela ne doit pas t empecher de le voir. il a un bar a marseille, il te suffit d y aller.
de 3, ca prouve que t as aucunes couilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités