Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2006, 10:38

PS : que tout soit clair, Marseillais on ne l'est pas par l'accent, par la couleur de peau, par le sang ou par la terre, on l'est par les idées.

03 Fév 2006, 10:45

Le Kaiser a écrit:euh il s'est passé quoi à ajaccio ? à part le pb des cris de singes ?

d'ailleurs on jetait bien des bannaes à oliver kahn à cause de sa tete de gorille..

pour paris, l'opposition Boulogne -auteuil, c'est différet d'un acte réputé "isolé".. c'est moins facile
ouais, 3 fois rien :|

03 Fév 2006, 11:14

Serber a écrit:papinade91, Ils ont raison d'insulter les joueurs? :roll:

papinade91 a écrit:Serber,
ils ont raison oui.

toi t'es vraiment un drame à toi tout seul :wink:

c'est tellement facile de brailler des insultes dans un stade, si tu es était couillu tu irai à la Commanderie leur dire :wink:

03 Fév 2006, 11:20

La provence precise ce matin ( mais cela a peut etre deja été dit) que le fauteur de trouble a été prié de quitter le stade puis exclu des MTP dans la foulée.

03 Fév 2006, 11:22

gob a écrit:La provence precise ce matin ( mais cela a peut etre deja été dit) que le fauteur de trouble a été prié de quitter le stade puis exclu des MTP dans la foulée.

il ira rejoindre Argentina chez les mastres de JB 8)

03 Fév 2006, 11:25

beenie a écrit:
Le Kaiser a écrit:euh il s'est passé quoi à ajaccio ? à part le pb des cris de singes ?

d'ailleurs on jetait bien des bannaes à oliver kahn à cause de sa tete de gorille..

pour paris, l'opposition Boulogne -auteuil, c'est différet d'un acte réputé "isolé".. c'est moins facile

Le Führer a raison, c'est pas gd chose.

03 Fév 2006, 11:31

Lolo_DV, et avec le pastaga...

03 Fév 2006, 11:34

gigi a écrit:
gob a écrit:La provence precise ce matin ( mais cela a peut etre deja été dit) que le fauteur de trouble a été prié de quitter le stade puis exclu des MTP dans la foulée.

thank you for me ... :mrgreen:

03 Fév 2006, 11:40

Lolo_DV a écrit:PS : que tout soit clair, Marseillais on ne l'est pas par l'accent, par la couleur de peau, par le sang ou par la terre, on l'est par les idées.

Ah bon ? Par les idées ? Et c'est quoi ces idées ? Je serai curieux de savoir quelles sont-elles...
33% de FN à Marseille, soit en valeur relative et absolue plus qu'à Toulon lors de l'élection de J-M Lechevallier à la mairie. Mais bon, dans l'esprit des gens Marseille c'est cool et Toulon ça l'est pas...Attention avec les raccourcis facile aussi, Marseille c'est tout sauf "Plus belle la vie".
Sur l'accent du Groenland, et avec les résultats de Lyon depuis quatre ans, ça risque de devenir une denrée de plus en plus rare...On va finir par les regretter les pingouins, vous allez voir...

03 Fév 2006, 11:44

C'est fou toutes ces divisions au sein des groupes de supporters.

Et jusqu'à présent personne ne s'est expliqué des posts du genre : encore un coup des MTP, les Yankees sont très à droite, le virage Nord (= tous les supporters au nord) s'en prend aux joueurs, etc.

Il y a quand même des beaux amalgammes ... en gros, si le chef des MTP a filé le micro à une estrasse, alors tous les supporters qui étaient estampillés MTP, de tout âge, sont responsables ...

Donc si un jour je veux un abonnement, sachant que je viens pour l'OM uniquement et que je n'ai aucun a priori sur les Winners, les Ultras, les Machin Mon Vier ou les Pomme de Terre, je serai bien ennuyé ...

Edit Provençau : Marseillais dans le sens : supporter de l'OM dans le stade Vélodrome. Je répondais à quelqu'un qui était déçu que les gens n'aient pas tous l'accent marseillais au stade.
Du moment que les FN ne peuvent pas s'organiser, recruter, revendiquer dans le stade, contrairement à autre part en France peut-être, ça va. Après effectivement on est pas dans l'isoloir avec chaque supporter.

03 Fév 2006, 11:48

gob a écrit:
gigi a écrit:

thank you for me ... :mrgreen:

je croyais pourtant que tu revendiquais avec fierté ton statut de mastre par rapport aux hyenes des virages :mrgreen:

03 Fév 2006, 11:55

Moi j'apprécie les sacrifices que font les mecs qui supportent notre club au fin fond de la france, mais quand tu te retrouves dans une période moins euphorique :?:
Pourquoi ce stade devient de plus en plus une morne plaine ????
Tous les anciens te le diront, notre stade a perdu toute sa splendeur. Je ne dis pas que c'est a cause des gens quie viennent hors paca, mais le mec qui veint au vélodrome pour se matter tranquillement son match au virage sud sans jamais se bouger le cul, ca me met hors de moi !

Pour lolo DV : ( Et jusqu'à présent personne ne s'est expliqué des posts du genre : encore un coup des MTP, les Yankees sont très à droite, le virage Nord (= tous les supporters au nord) s'en prend aux joueurs, etc) chacun peux parler de son groupe, mais il ne sert à rine de faire des généralités.

03 Fév 2006, 12:07

beenie a écrit:

attend j'ai pas dit que c'était bien.; je suis pas trop l'actu du stade rene coty... il aurait se passer qqch d'autre de spécial (baston entre supporter, etc..)

entre 1 cri de signe et un "ho-hisse enculé, ta mere est une s***e, ton pere est marseillais" que j'ai entendu à la beaujoire.. ca vaut l'albanais de merdre de feu l'entraineur de bastia..

EDIT : qd on a un ministre qui parle du pb des "moustachus" à l'assemblée, un président qui parle de pb de bruit et d'odeur à la TV, on peut tolérer qques cris déplacé dans unleiu où l'insulte fuse facilement..

03 Fév 2006, 12:31

Le gars des MTP a été viré c'est déjà une bonne chose. Apparament les responsables du groupe ne sont pas aussi cons que cet énergumen.
Mais reste le problème de savoir comment est-ce possible qu'un tel abruti puisse utiliser la sono d'un groupe....

03 Fév 2006, 12:43

gob, hijodelsol, abble, bande de trav, les MTP ont reconnu que c est un gars de chez eux, et non pas de chez nous, alors rembalez vos insultes envers les yankee et les tonini!!!!

03 Fév 2006, 12:46

Image

8)

03 Fév 2006, 13:05

*ynm87*, Tonini est une tanche , tout comme toi :roll:

03 Fév 2006, 13:10

Baioko, si t as un minimum de couilles mon gars, pourquoi le dire sur un forum et ne pas venir en bas du virage lui dire directement???
Quant à ton insulte, j ai jamais entendu mieux depuis des années, c est dingue comment ca me vexe.
Ca m etonnerai que tu ai les couilles de venir lui dire en tout cas... dégonflé

03 Fév 2006, 13:11

arrêter avec vos putain de querelles de groupes

03 Fév 2006, 13:15

Thorgal, moi j ai aucune querelle, il insulte tout un groupe et une personne en particulier (voire meme les deux freres). Je lui demande juste que si c est un homme, et s'il a ce que les hommes ont, d'assumer ce qu il pense et d aller insulter les personnes en face, plutot que par un site internet, vu qu'il assume pas
Répondre