Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2006, 21:44

Au fait, pourquoi il y avait personne ds le stade ?

8000 personnes j'ai halluciné, même au parc on était 20 000 alors que c'était pendant les heures de travail !

02 Fév 2006, 21:47

Fan_de_Coach Vahid, t'avais Auxerre en face,nous nous avions Metz,ça explique un petit peu ce stade aux 5/6 vide.

02 Fév 2006, 21:50

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au fait, pourquoi il y avait personne ds le stade ?

8000 personnes j'ai halluciné, même au parc on était 20 000 alors que c'était pendant les heures de travail !
-la meteo
-le niveau de l'equipe

02 Fév 2006, 22:19

zoyman a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'avais Auxerre en face,nous nous avions Metz,ça explique un petit peu ce stade aux 5/6 vide.

mouais enfin c'est quand meme lamentable 8000 personnes, Metz ou pas... surtout qu'il faisait bon hier soir, contrairement au match contre Sochaux.

(bon en meme temps je dis ca, mais je n'y etais pas non plus, exams oblige..)

02 Fév 2006, 22:27

en meme temps vous n'avez pas de coupe européene a disputer 8)

03 Fév 2006, 01:06

junicx, jte dirais pas mon metier(indice:on aide les gens et on nous aime pas,c est facile :wink: )et je dois faire du 60heures par semaine pour un salaire relativement minable
alors ne dis pas "toi tu ne dois pas encore travailler" quand tu sais pas,merci.

03 Fév 2006, 02:24

Ils on raison
je trouve que depuis la reprise il ce la joue petit bras...
C'est facile de dire ""c'est à cause de la CAN".
Ribery inexistant depuis la reprise, c'est simple les meilleurs joueurs depuis la reprise c'est Maoulida et Pagis et Cantareil a un degres moindre.
Sin ont veut etre C1 l'année prochaine faut ce bouger le cul et rapidement.
:twisted:

03 Fév 2006, 02:34

papinade91, Ils ont raison d'insulter les joueurs? :roll:
Cantareil a joué un match et demi, comment tu peux dire qu'il fait partie des meilleurs ?
Ribéry n'a été inexistant qu'a Ajaccio, il a coup de moins bien c'est tout.

03 Fév 2006, 03:30

Serber,
ils ont raison oui.
Il y a moin d'envie depuis la reprise.
Je veux bien que Ribery est un coup de moin bien, c'est humain.
Mais c'est au niveau de la solidaité et de la combativité, il y a un manque de motivation, face au equipes sois disant modestes.
Cantareil ok n'est pas titulaire mais sur notre coter gauche il pet etre utile.
Meme quand Taiwo reviendra de la CAN,je vois bien une association Taiwo et Cantareil en milieu gauche.

03 Fév 2006, 08:51

De toute facon, le Vélodrome, c'est fini. Notre stade va devenir un lieu banal !
Mis a part mes souvenirs de gros chaos sur certains matchs en 99 où les franches rigolades l'année où on a évité la relégation ( remember l'épisode des chèvres en 4-4-2 au sw ), c'est trois dernières années ont démontré le déclin de l'ambiance du stade.
Le pire, c'était l'année dernière : des mecs 90 minutes les bras croisés, l'autre avec un accent du groenland, ll'autre qui te discute 45 minutes du cul de sa mère, l'autre qui te casses les couilles pour un drapeau....

Pour tonini, je suis allé 4 fois au vn cette année, sa sono est trop puissante et il faut qu'il arrête l'héroine avant la match.
Siffler un joueur ok mais pas quand il rentre : a sa sortie si son match est décevanat tu peux montrer ton mécontentement, mais là c'est inutile.

03 Fév 2006, 09:00

moi je suis tjs persuadé d'avoir entendu "messin messin on t'encule"...
et si dans l'absolu c'etait "gimenez gimenez on t'encule", je dirais que j'ai honte d'etre un supp marseillais...
un peu comme j'ai eu honte quand lamouchi s'est fait conspué après son penalty loupé contre sochaux :?

03 Fév 2006, 09:04

junicx a écrit:j'étais sur le terrain hier pour le match, et le mec qui a gueulé avant le match n'a dit que la verité, du genre "nous on gagne le smic, vous une fortune et vous etes des incapables..."
bref rien de bien méchant

et lui, il s'est demandé s'il n'etait pas un incapable dans sa vie professionnelle ?

03 Fév 2006, 09:09

tonini est une merde , c'est pas nouveau, de plus et sans etre mechant, il a dejà la tete de l'abruti, lui c'est marqué sur son front qu'il est con.
je me demandes d'ailleurs comment il peut etre president...

03 Fév 2006, 09:20

pa&rce que y'a des gens comme lui qui l'elisent president ? :?: :?:

03 Fév 2006, 09:28

c'est pas forcement mieux un mercredi a 21h... les familles et les plus jeunes peuvent pas venir contrairement au mercredi apres midi.

surtout que pour ce genre de match, c'est souvent les jeunes qui remplissent le stade.

03 Fév 2006, 09:31

bourdu13 a écrit:

en meme temps vous n'avez pas de coupe européene a disputer 8)

exact, les commentateurs avaient d'ailleurs sorti cette raison.
contre Metz c'etait le 39e match de l'OM cette saison :shock:
sachant que l'UEFA reprend bientot et que recevoir Metz etait l'une des pires affiches possibles... on aurait pas fait seulement 8000 entrées contre l'AJA...

evidemment c'est un mix entre plusieurs bonnes raisons.

03 Fév 2006, 10:15

http://www.omnet.fr/web/redirect.php?li ... 3Fid%3D338

OM : Les MTP excluent un des leurs

Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait aurait agi sous une inititive personnelle. Le quotidien marseillais précise que le joueur a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe.

=D> =D>
au moins à Marseille quand ya un problème dans les tribunes c'est vite réglé pas comme à paris ou ajaccio

03 Fév 2006, 10:31

quand je viens au stade c'est pour voir un match pas un drapeau. je suis fier de nos couleurs mais que ceux qui agitent les drapeaux fassent preuve d'intelligence (sic!!) quand il le font. Par ailleurs je ne vois pas ce que l'accent viens faire la dedans. Je n'ai aps l'accent marseillais mais je suis fier de l'être pour le club que j'aime et pour lequel je me tape des centaines de bornes. Mais quand je lis des phrases aussi sectaires franchement c'est à désespérer :twisted:

hijodelsol a écrit:De toute facon, le Vélodrome, c'est fini. Notre stade va devenir un lieu banal !
Mis a part mes souvenirs de gros chaos sur certains matchs en 99 où les franches rigolades l'année où on a évité la relégation ( remember l'épisode des chèvres en 4-4-2 au sw ), c'est trois dernières années ont démontré le déclin de l'ambiance du stade.
Le pire, c'était l'année dernière : des mecs 90 minutes les bras croisés, l'autre avec un accent du groenland, ll'autre qui te discute 45 minutes du cul de sa mère, l'autre qui te casses les couilles pour un drapeau....

Pour tonini, je suis allé 4 fois au vn cette année, sa sono est trop puissante et il faut qu'il arrête l'héroine avant la match.
Siffler un joueur ok mais pas quand il rentre : a sa sortie si son match est décevanat tu peux montrer ton mécontentement, mais là c'est inutile.

03 Fév 2006, 10:34

euh il s'est passé quoi à ajaccio ? à part le pb des cris de singes ?

d'ailleurs on jetait bien des bannaes à oliver kahn à cause de sa tete de gorille..

pour paris, l'opposition Boulogne -auteuil, c'est différet d'un acte réputé "isolé".. c'est moins facile

03 Fév 2006, 10:36

Eh ben voilà, il s'est fait virer, il aura pas emmerdé bien longtemps le gonze ...

Comment élit-on un président d'un groupe de supporters ?

Vu tous les gens qui n'aiment pas les MTP ici, si un jour je veux un abonnement et que je vais aux MTP pour le prendre, suis-je forcément un grokon ?
Répondre