Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'avais Auxerre en face,nous nous avions Metz,ça explique un petit peu ce stade aux 5/6 vide.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au fait, pourquoi il y avait personne ds le stade ?
8000 personnes j'ai halluciné, même au parc on était 20 000 alors que c'était pendant les heures de travail !
junicx a écrit:j'étais sur le terrain hier pour le match, et le mec qui a gueulé avant le match n'a dit que la verité, du genre "nous on gagne le smic, vous une fortune et vous etes des incapables..."
bref rien de bien méchant
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au fait, pourquoi il y avait personne ds le stade ?
8000 personnes j'ai halluciné, même au parc on était 20 000 alors que c'était pendant les heures de travail !
bourdu13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au fait, pourquoi il y avait personne ds le stade ?
en meme temps vous n'avez pas de coupe européene a disputer
hijodelsol a écrit:De toute facon, le Vélodrome, c'est fini. Notre stade va devenir un lieu banal !
Mis a part mes souvenirs de gros chaos sur certains matchs en 99 où les franches rigolades l'année où on a évité la relégation ( remember l'épisode des chèvres en 4-4-2 au sw ), c'est trois dernières années ont démontré le déclin de l'ambiance du stade.
Le pire, c'était l'année dernière : des mecs 90 minutes les bras croisés, l'autre avec un accent du groenland, ll'autre qui te discute 45 minutes du cul de sa mère, l'autre qui te casses les couilles pour un drapeau....
Pour tonini, je suis allé 4 fois au vn cette année, sa sono est trop puissante et il faut qu'il arrête l'héroine avant la match.
Siffler un joueur ok mais pas quand il rentre : a sa sortie si son match est décevanat tu peux montrer ton mécontentement, mais là c'est inutile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 191 invités