Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2006, 18:35

sonny a écrit:je veux un montpellier-om pour pouvoir y aller :mrgreen:

pareil :D

02 Fév 2006, 18:38

Si St Genevieve passe contre Calais,je voudrais bien un St Genevieve-OM :mrgreen:

02 Fév 2006, 18:44

Calvin92 a écrit:j aimerai bien un om-dijon puis un om-bastia puis un om-brest et en finale un bon om-la duchere 8)

ouais, et adriano, recoba, totti au mercato? 8)

02 Fév 2006, 18:49

Figoal, non Pauleta 8)

02 Fév 2006, 18:54

Aurelsaviola a écrit:Figoal, non Pauleta 8)

qui va rejoindre le club de son coeur? :mrgreen:

02 Fév 2006, 18:55

zoyman a écrit:Si St Genevieve passe contre Calais,je voudrais bien un St Genevieve-OM :mrgreen:

+1, et Ste Gen va passer :)

02 Fév 2006, 19:18

Figoal a écrit:
Aurelsaviola a écrit:Figoal, non Pauleta 8)

qui va rejoindre le club de son coeur? :mrgreen:

non il signera aux Creteil Lusitanos pour faire une paire de feu avec Rui PAtaca :mrgreen:

02 Fév 2006, 19:32

perso je prefére un petit club, ça fait des année qu'on est pas gaté par le "sort" donc ça serait bien que ça se ré-equilibre dans l'autre sens ...

et puis si on se tape paris sonny, va encore s'embrouille avec tout le monde pour un simple calcul de proba alors... :lol:

02 Fév 2006, 19:35

Généralement c'est là que sort la fameuse bouboule innocente PSG :lol:
Et chez eux bien sûr...

Accueillons Lyon et mettons leur une belle revanche dans les dents à ces ploucos de riche :twisted:

02 Fév 2006, 19:39

Nan selon toute logique ce sera un psg / om ! Boules chaudes/ boules froides oblige 8)

02 Fév 2006, 19:45

Jveux pas une petit équipe, pourquoi ? car on serait capable de se faire sortir et d'être ridicule aux yeux de la France tel Monaco les pas francais, aujourd'hui !

02 Fév 2006, 19:51

dés que c'est a Telefoot avec ce con de Djorkaeff qui sort de sa maison de retraite tout les ans pour expliquer que les tout petits recevront, a chaque fois on se tape le PSG.

Mais moi je maintien, je prefere qu'on se tape une tite equipe, car on à plus de chance de la battre et en plus on a l'uefa et le champ a gerrer

02 Fév 2006, 19:52

c'est Jean Djorkaeff qui tire? :lol:

OM/PSG alors :lol:

02 Fév 2006, 19:55

Obi1, je sais pas, tout ce que je sait c'est qu'il fait son aparition televisuelle anuelle à l'ocasion du tirage de teleprout

souvent il est la comme Tchernia est la chez Arthur, histoire d'avoir une vieille caution à la remember style, mais spa lui qui tire.

02 Fév 2006, 21:26

c est bernard laporte qui fait le tirage

02 Fév 2006, 21:41

Axe, les probas sont simple, l'OM à une chance sur 7 millions de battre Metz grace a un but de Gimenez :mrgreen:

Obi1, jean Djorkaeff au parc il a essayer de tirer la pouf que Alonzo se tire en ce moment :mrgreen:

02 Fév 2006, 21:53

Mais pourquoi personne ne veux croire que le tirage c'est le fruit du hazard,c'est bizarre,non?Lol

02 Fév 2006, 22:28

funnyoda a écrit:Si vous allez a lyon la duchere, vous allez vous faire taper :D

au sens propre comme figuré :?

Pourquoi au sens propre comme au figuré ? Bon le figuré c'est qu'on perde mais le sens propre c'est quoi ? Qu'il y ait des embrouilles entre supp?

02 Fév 2006, 22:54

perso je voudrais bien que le "grand" lyon d'aulas affronte lyon la duchere et bien entendu quela duchère les élimine...

le président de la duchère comment il a l'air de détester aulas ça fait plaisir...je savais lyon détesté partout en france mais je croyais au moins que dans leur ville c'était tous derriere l'OL et bien non!

02 Fév 2006, 23:09

zivacal30 a écrit:c est bernard laporte qui fait le tirage

On assistera donc à un tirage viril mais correct :P
Répondre